Les discussions
Clavier android aosp disparu
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...
Xperia 8 changer de son sms
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...
Bonjour monsieur et madame
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...
Récupérer mes messages supprimés
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Samsung core prime
RésoluBonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...
Mémoire interne transférée vers carte sd
RésoluBonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP
Recherche fonctions galaxy a3
RésoluBonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Archos 55 helium +,
RésoluBonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...
Pas de notice pour landvo
RésoluBonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...
Mémoire interne huawei ascend g620s
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...
Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon
Résolubonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...
Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...
Soucis d'extinction de samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...
Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...
Broches de carte sim arraché.
RésoluBonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...
Plugins
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel plugin pour jeux installé, car j'ai lu que flash player ne fonctionnait pas sur les tablettes, j'ai une MPMAN 122...
Galaxy s 5 active
RésoluMon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...
Modifier fond d'écran sur tablette asus
RésoluBonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Téléphone alcatel a392a
RésoluBonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...
Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...
Caprices de google play store le retour
RésoluBonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...
Tablette bloquée avec emprunte digital
RésoluBonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Galaxy note 7 rétif
RésoluBonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...
[samsung] mode sécurisé inelevable
RésoluBonjour, j'ai depuis hier un problème sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) : le mode sécurisé, qui me permet l'accès uniquement aux application...
Wiko = android ?
RésoluClash se télécharge sur Android mais est ce qu'il se télécharge sur Wiko? Merci de votre réponse
Message privé facebook
RésoluBonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...
Galaxy s2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l...
Problème de mdp de sauvegarde urgent
RésoluBonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...
Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Cette tablette fait-elle bluetooth ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette tablette fait bluetooth http://www.rueducommerce.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon appareil photo ne marche plus
RésoluBonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mise à jour galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Whatsapp , cette app n est pas compatible ...
Résolu/salut , Moi j ai désinstallé wahtsapp de ma tablette samsung tab 4 ... et quand je me suis dirigee vers play store pour le reinstaller , ils m ont...
Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.
RésoluBonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...
Pas reconnue par mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...
Capte plus après changement "mode réseau"
RésoluBonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Application imo
RésoluBonjour, Je viens dinstaller imo sur mon tel et je voudrais savoir que signifie le sigle J qui est inscrit sous certains ronds entourant les initia...
Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison
RésoluBonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
Numéro prive
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment récupérer un dossier photo supprimé?
RésoluHELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
Mon wiko iggy ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...
Mot de passe oublié téléphone bloqué
RésoluBonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...
Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille
RésoluSalut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
Smiley snapchat
RésoluBonjour, Peu importe l'application que je télécharge je ne peux pas avoir d'emoji IPhone sur mon snapchat. Je possède un Android Samsung. J'ai pu té...
Demande de code
Résolu/Fermésalut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!