Problème de lecture vidéos
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...
J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...
Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...
bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider
bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais
bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...
Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...
Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...
Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...
Bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des a...
bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...
Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...
Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?
Bonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...
Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...
bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...
Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...
Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...
Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance
Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...
Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...
Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi
Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour du système android sur mon tel Alcatel OneTouch 4033x, le message : votre logiciel est à jour (4...
Bonjour j ai mon LG-E615,et je voudrais le réinitialiser, sans allumer ,aider moi svp
Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...
Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...
Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...
Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...
slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,
Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...
Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,
Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...
Bonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...
Bonjour, J'ai manipulé mon nouveau sony xperia e1 et malheureusement je l'ai mis en mode sécurisé. je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid 8 pour mon fils et au démarrage on a le petit bonhomme android couché avec un triangle avec un p...
Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...