Impossible d'accéder aux fichiers de mon Redmi Note 8T
Résolugeorges97 Messages postés 13903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Il m'est impossible d'accéder aux fichiers de mon Redmi Note 8T à partir de mon ordi (en Windows 11). Pourtant l'option "transfert de fichiers via USB" est bien cochée sur le mobile....
Le téléphone est assez ancien (>5 ans), donc une bonne partie des échanges sur le sujet que j'ai pu trouver n'ont pas pu être appliqués... :-(
Il me semble qu'à la connexion sur l'ordi, il y a eu une mise à jour de faite sur les drivers, mais je n'en suis pas sur.
Merci par avance de votre aide.
Thierry
- Impossible d'accéder aux fichiers de mon Redmi Note 8T
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez consulté les liens du sujet ci-dessous, et notamment ceux de wikihow, qui détaillent les procédures d'activation de la connexion par cordon ou Wifi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38189139-appl-pr-trans-photos-du-tel-vers-p-c
Il faut supposer le préalable de la reconnaissance du mobile (pilote correspondant à la version de Windows donc), qui doit apparaître dans le gestionnaire de fichiers (colonne de gauche).
voir aussi :