Alarme reveil
RésoluBonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce qui etait possible de faire et cette alarme reste affichée.J'ai desinstallé et réinstaller l'horloge,vider le cache,redémarrer,rien ne fonctionne.Telephone A54.Merci
Android / Chrome 141.0.0.0
A voir également:
- Alarme reveil
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Mon pc sonne comme une alarme virus - Forum Virus
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut qu'une application tierce soit responsable de cette alarme. Je recommanderais de vérifier toutes vos applications, en particulier celles qui ont accès à vos notifications ou à votre horloge. Il est aussi possible que votre téléphone ait une fonctionnalité d'alarme intégrée à l'agenda ou au calendrier qui déclenche cette alerte. Vous devriez examiner ces applications pour voir si une alarme ou un rappel a été programmé. Si malgré cela, vous ne trouvez toujours pas la source du problème, une réinitialisation de votre téléphone pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de réinitialiser votre appareil.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut qu'une application tierce soit responsable de cette alarme. Je recommanderais de vérifier toutes vos applications, en particulier celles qui ont accès à vos notifications ou à votre horloge. Il est aussi possible que votre téléphone ait une fonctionnalité d'alarme intégrée à l'agenda ou au calendrier qui déclenche cette alerte. Vous devriez examiner ces applications pour voir si une alarme ou un rappel a été programmé. Si malgré cela, vous ne trouvez toujours pas la source du problème, une réinitialisation de votre téléphone pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de réinitialiser votre appareil.