Téléphoner en visio avec un contact

Résolu
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour,

sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact.

d’avance merci.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819

Bonjour.

Il suffit d'utiliser WhatsApp.

1
Dam6912 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Vous pouvez normalement utiliser Google Duo qui est intégré dans Google Meet maintenant. Il est normalement préinstallé sur le Galaxy A52. Ouvrez l’appli Google Meet, sélectionnez le contact (il faut que la personne ait aussi l’appli), puis lancez un appel vidéo.

1
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile,

Merci pour votre réponse, en effet mais si l’on ne veut pas passer par WhatsApp y a t-il une autre solution ?

Cordialement

0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819

Dans ce cas il y a d'autres alternatives comme Wechat à condition que vos contacts aient Wechat installé sur leur téléphone, ce qui est beaucoup moins courant que Whatsapp, mais Whatsapp reste le plus pratique, je ne comprends pas pourquoi faire compliqué quand une solution simple s'offre à vous.

0
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dam6912,

merci pour votre aide, mais lorsque je clique sur Google Meet voici ce que j'ai 

0