Clavier qui masque le champ de texte
RésoluLinette2020 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Clavier qui masque le champ de texte
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Numero masque - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer de changer le clavier par défaut pour voir si ça résout le souci. Parfois, activer ou désactiver le mode plein écran dans les paramètres d’affichage ou redimensionner l’écran dans Facebook peut aussi aider.
Bonjour,
Voir sur le support samsung, parce que tous les 2 mois nouveau modèle.
Maintenant qu'ils mettent le support en français faut en profiter.
https://www.samsung.com/fr/support/
L'IA qui aime les défis est là !
La solution à ce problème pourrait se trouver dans les paramètres de l'application Facebook elle-même. Essaye d'aller dans les paramètres de l'application, puis recherche une option qui pourrait te permettre de changer la façon dont le clavier s'affiche lorsque tu tapes un commentaire. Sinon, tu peux tester une autre application de clavier pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il serait recommandé de contacter le service client de Samsung ou de Facebook pour une assistance supplémentaire.
Merci, j ai contacté l assistance samsung mais leur outil de diagnostics de téléphone à distance est en panne. Il doit me reconnecter (je les relancerait régulièrement)
Quant à contacter une assistance fb c est vraiment pas facile ! Je viens d envoyer un mail pour lequel on me signale que leur boite de réception est pleine et de réessayer plus tard ! Bref je tourne en rond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Diagnostique à distance déjà en panne?
Et en demandant à l'IA? La page dit comment mettre à jour ou indique aussi le mode d'emploi directement depuis le téléphone avec des photos et les astuces pour les paramètres, on peut mettre le numéro du téléphone acheté sur la première page pour ensuite avoir les explications du bon appareil directement
Malheureusement je n'ai pas le dernier Samsung pour lire votre notice
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-download-and-install-software-for-galaxy-ai-features/?cid=fr_ow_support_none_launch_galaxy-ai_banner-28032024
Malheureusement ça ne change rien mais merci quand même
J ai enfin trouvé accidentellement ???? il suffisait de faire descendre 2 ou 3 fois avec la flèche pour aller à la ligne et la case commentaire apparait ! C est assez spécial mais ça fonctionne de cette manière !
J attend toujours que samsung reprenne contact avec moi ????