Tactile smartphone HS : récupérer photos

SarahLouEddy Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23124 Statut Membre -

Bonsoir, 

L'écran tactile de mon Oppo est HS et je voudrais récupérer les photos qui sont dessus mais je ne peux pas le brancher en USB sur mon ordinateur car je ne peux pas sélectionner l'action à effectuer comme le tactile ne marche pas. 

En plus maintenant il est éteint et je ne peux pas le rallumer puisque je ne peux pas saisir mon code pin..

Auriez-vous une solution pour m'aider ?

Merci d'avance !

Sarah

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23124 Statut Membre 3 588
 

Bonjour,

C'est évidemment impossible sans changer l'écran.

0
MPMP10 Messages postés 65840 Statut Membre 17 519
 

Bonjour,

C'est faux, il est possible de le confier à une entreprise spécialisée dans la récupération des données, mais ceci a un coût très élevé généralement, par contre pour info ce type d'entreprise propose toujours un devis au préalable avant de procéder à la récupération des données et sans pour autant changer l’écran.


0
brucine Messages postés 23124 Statut Membre 3 588
 

Bonjour,

Bien sûr, et il existe aussi des logiciels sur PC se flattant de faire le job.

Mais avant d'être aussi expéditif pour rappeler cette solution qui je l'accorde existe dans l'absolu, il convient de prendre en compte le prix qu'on accorde à ces photos puisque, grossièrement, l'opération peut coûter selon la "complexité" et le libre marché de 200 à plus de 1000€.

En comparaison et selon le modèle et là aussi l'intervenant, un changement d'écran c'est grossièrement entre 40 et 150€.

0