Problème Tablette A Samsung suite à réinitialisation

Stelladu94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stelladu94 -

Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens toujours le même message : "l'assistant google n'est pas disponible pour ce compte. L'assistant google requiert des commandes relatives à l'activité que l'administrateur de l'appareil a limitées sur ce compte. " Je n'ai jamais désigné d'administrateur. J'ai indiqué tous mes comptes google et j'obtiens toujours ce même message.

Je reste bloquée sur ce message. y  a-t-il une procédure pour débloquer cette situation ? 

Merci infiniment pour votre aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 814

Bonjour.

Désactive le Wifi et les données mobiles et recommence la configuration.

0
Stelladu94

Merci pour votre réponse.

Impossible de faire cette manipulation. Au démarrage de ma tablette, je suis bloquée sur le message "l'assistant google n'est pas disponible pour ce compte".Impossible d'aller plus loin. 

0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 814 > Stelladu94

Coupe le wifi de ta box et recommence.

0
Stelladu94

Bonjour, merci pour la réponse. J'avais fait cette manipulation qui n'a pas débloqué la tablette. J'ai dû l'apporter chez un réparateur. 

Cette problématique est résolue. Ma tablette refonctionne. Le problème des données en cache qui ne s'effacent plus n'est pas un doublon. 

C'est une nouvelle problématique 

0