Problème Tablette A Samsung suite à réinitialisation
Stelladu94 -
Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens toujours le même message : "l'assistant google n'est pas disponible pour ce compte. L'assistant google requiert des commandes relatives à l'activité que l'administrateur de l'appareil a limitées sur ce compte. " Je n'ai jamais désigné d'administrateur. J'ai indiqué tous mes comptes google et j'obtiens toujours ce même message.
Je reste bloquée sur ce message. y a-t-il une procédure pour débloquer cette situation ?
Merci infiniment pour votre aide
- Tablette samsung
- Avis sur restaurant le 128 - Meilleures réponses
- Appareil a croque monsieur - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour, merci pour la réponse. J'avais fait cette manipulation qui n'a pas débloqué la tablette. J'ai dû l'apporter chez un réparateur.
Cette problématique est résolue. Ma tablette refonctionne. Le problème des données en cache qui ne s'effacent plus n'est pas un doublon.
C'est une nouvelle problématique
Merci pour votre réponse.
Impossible de faire cette manipulation. Au démarrage de ma tablette, je suis bloquée sur le message "l'assistant google n'est pas disponible pour ce compte".Impossible d'aller plus loin.
Coupe le wifi de ta box et recommence.