Les discussions
Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f
RésoluBonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...
Icone noir apparu sur page d acceuil
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...
Mtp
RésoluBonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...
Xiaomi redmi 6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi 6 et quand je connecte le téléphone sur mon pc (windows 10) par câble usb, le téléphone détecte quelq...
Tablettes sous windows ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poster, si se n'est pas le cas dite le moi ;) J'aimerais savoir si il existe des tabl...
Telechargement de viber sur mon telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy s3 GT-19300,comment installer viber sur mon téléphone et merci
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge
RésoluBonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...
Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée
RésoluBonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...
Dual sim avec une seule sim ?
RésoluBonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Renseignement pour smartphone
RésoluBonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements
Mms
RésoluBonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...
Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...
Comment créer un multi boot?
RésoluBonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà... Il y a environs deux mois j'ai dû faire remplacer mon disque dure sur mon pc ...
Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Probleme envoi photo
Résolubonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Démarrage d'android en cours - optimisation de l'application
RésoluBonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...
Code pin sur samsung a8
RésoluBonjour, Comment changer le code PIN sur mon Samsung A8 Normalement je devrais passer par le clavier Mais je ne sais pas comment accéder au clav...
Déboquage d'une tablette logicom
Résolu/FerméBonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée . Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu Mon...
Smartphone sur tv
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...
Lecteur d'empreintes galaxy s7 et tentatives
RésoluBonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...
Sms samsung s8
RésoluBonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...
Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
RésoluBonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...
Quel équipement est nécessaire pour téléphoner avec une tablette
Résolu/FerméBonjour, 2 questions : - Est-il possible de téléphoner avec une tablette tactile comparable à la souplesse de celle d'1 "smartphone" ? - Si la rép...
Créer un compte mail free sur andoid
RésoluBonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...
Camera avertissement echec appareil photo
Résolubonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...
Insertion image web dans sms
RésoluBonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...
Recevoir mms sur galaxy a6 en refusant connexion internet (réseau bouygues )
RésoluBonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...
Samsung galaxy s9
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...
Whatsapp pour htc
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci
Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite
RésoluBonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...
Probleme contact sony xperia tipo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...
Help j'ai oublier le shema de ma tablette
RésoluBonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...
Mon wiko ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...
Huawei mate 20 ou pas ?
Résolubonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Peux-t-on augmenter la memoire ral d'un samsung
RésoluBonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6
Icone 4g
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci
Batterie
RésoluBonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci
Fimer son écran de tablette
RésoluBonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Pairage buddy
RésoluBonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
Galaxy s4 : batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, s...
Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705
Résolubonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...
Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...
Jeu: words with friends
RésoluBonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...
Accès page perso sur android
RésoluBonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...
Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow
RésoluBonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...
Me connecter a facebook sur ma tablette samsung
RésoluBonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...