N'est lis pas le téléchargément
RésoluBonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément
Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément
Bonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...
Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...
Bonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...
Bonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...
Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...
Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...
Bonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...
Comment bloquer huawei avec le code imei
svp il t-il un schéma universel pour débloquer les Android en général ?
Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Bonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...
bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...
comment debloqué mon schema androïd itel1408
j'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Bonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Bonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera, depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvr...
Bonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Bonjour, Mon fils à cliquer sur mode enfant de ma tablette samsung, impossible d' en sortir, il faut un code à 4 chiffres qu on a pas, comment en so...
Bonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Bonjour J'ai récupéré la tablette ASUS ZENPAD de mon neveu pour la faire réparer en région parisienne. Je n'ai aucune référence sur la tablette Main...
Bonjour, En voulant désinstallé une application, j'ai désinstallé Play STore par erreur. Pouvez vous me dire si je peux récupérer l'application? ...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...
Bonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...
Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial
Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...
Bonjour, j'ai une tablette et quand je télécharge le jeu word domination impossible de l'installer ma tablette ne serait pas compatible ! je passe a...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...
Bonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...
Bonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...
Bonjour D’un seul coup écran noir Nokia 6.1 Pas de chute. J’ai essayé de maintenir bouton son et démarrage Rien y fait. Je suis très embêtée, je ne...
Bonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...
Bonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...
Le wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...
Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Bonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
Bonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...
Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei
Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.
Bonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...