Galaxy A 02s : panne voix et sms
Résolu
Craftyfox
Messages postés
403
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Craftyfox Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Craftyfox Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout a l'air comme lorsqu'il fonctionnait.
Il est parfois noté : que le sms (par exemple) "qu'il partira lorsque le service sera disponible"
Qu'ai-je oublié ?
Merci d'avance
Windows / Chrome 142.0.0.0
A voir également:
- Galaxy A 02s : panne voix et sms
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Bonjour,
Essayer de de retirer puis de remettre la SIM ...
D’autres téléphones de la maison ont-ils du réseau ?
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le téléphone ait un problème de réseau. Voici quelques étapes à suivre pour y remédier :
1) Redémarrage du téléphone : cela permet de résoudre certains problèmes mineurs qui pourraient survenir.
2) Vérification de la carte sim : retirez-la, nettoyez-la et remettez-la dans le téléphone pour voir si le problème persiste.
3) Sélection du réseau manuellement : allez dans les paramètres, puis dans "Réseaux mobiles", sélectionnez "Opérateurs de réseau" et choisissez votre opérateur.
4) Réinitialisation des paramètres réseau : cela supprime toutes les connexions Wi-Fi et les paramètres VPN. Cela peut se faire en allant dans "Paramètres" > "Gestion globale" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau".
Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il serait préférable de vous rapprocher du service client de votre opérateur mobile, car il se peut que le problème vienne de leur côté.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le téléphone ait un problème de réseau. Voici quelques étapes à suivre pour y remédier :
1) Redémarrage du téléphone : cela permet de résoudre certains problèmes mineurs qui pourraient survenir.
2) Vérification de la carte sim : retirez-la, nettoyez-la et remettez-la dans le téléphone pour voir si le problème persiste.
3) Sélection du réseau manuellement : allez dans les paramètres, puis dans "Réseaux mobiles", sélectionnez "Opérateurs de réseau" et choisissez votre opérateur.
4) Réinitialisation des paramètres réseau : cela supprime toutes les connexions Wi-Fi et les paramètres VPN. Cela peut se faire en allant dans "Paramètres" > "Gestion globale" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau".
Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il serait préférable de vous rapprocher du service client de votre opérateur mobile, car il se peut que le problème vienne de leur côté.