Calendrier de mon smartphone a changé de format
Royal52 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, de taille et de tout.
Avant les cases étaient plus grandes et bien séparées "en casier", les jours fériés étaient simplement soulignées, mes notes étaient écrites en plus grand taille, mais maintenant les cases sont plus petites, les jours fériés sont surlignés et mes notes sont en taille plus petites. Impossible de désinstaller pour réinstaller.
- Ajouter vacances scolaires calendrier samsung
- Mode vacances vinted - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ajouter calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'image que vous montrez est celle de l'appli Calendrier de Samsung.
Vous pouvez modifier le type d'affichage en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Une autre possibilité est que vous avez utilisé, à un moment, l'appli Agenda de Google qui est semblable avec une synchronisation des évènements. Là, vous avez bien une séparation des jours par des cases.
bonjour, j'ai toujours utilisé le même calendrier depuis que j'ai ce smartphone. Mais je ne sais pas par quelle manipulation ça a modifié la forme du calendrier.
Dans les 3 barres, quelle option faut-il choisir pour revenir au format initial
?
A quoi sert l'option Reminder qui est comme une cloche ?
Le problème est que je ne connais pas le format que vous aviez. Dans la présentation par mois, il n'y a pas de cases avec entourage. On les voit dans l'affichage par semaine.
Vous pouvez modifier le style du calendrier en allant dans les Paramètres : clic sur la roue dentée quand vous êtes dans le menu avec les 3 barres. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'intéressant pour votre problème.
-------------------------
Reminder (Rappels) est une appli développée par Samsung. Elle est certainement présente dans votre smartphone. Comme son nom l'indique elle permet de créer des rappels pour des évènements importants. Je n'utilise pas et n'en sais pas plus.
Donc Reminder que vous voyez dans le Calendrier renvoie à cette appli.
Bjr
L'affichage change à chaque fois que vous glisser votre doigt sur l'écran du haut vers le bas et inversement.
Il se peu aussi que le changement soit la conséquence d'une mise à jour de l'appli...
bonjour, excusez-moi pour ce retour tardif, ce doit une mise à jour du calendrier, car mon ancien portable où Samsung n'apporte plus de mise à jour, le calendrier n'a pas été modifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question