Mon téléphone s'allume dès que je le charge
Résolu
Space_Marine344
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 17866 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17866 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une fois éteint, il se rallume, est ce que vous savez pourquoi?
Savez-vous comment est-il possible de désactiver ce phénomène car je n'aime pas l'avoir allumé la nuit, et il se rallume même avec l'extinction programmé.
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur !
Bonne journée !
Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une fois éteint, il se rallume, est ce que vous savez pourquoi?
Savez-vous comment est-il possible de désactiver ce phénomène car je n'aime pas l'avoir allumé la nuit, et il se rallume même avec l'extinction programmé.
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur !
Bonne journée !
A voir également:
- Quand je charge mon telephone il se decharge
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un téléphone qui se rallume après avoir été branché est un comportement tout à fait normal. Ce n'est pas un dysfonctionnement.
Pour qu'il reste éteint, vous devez le brancher lorsqu'il est allumé et l'éteindre ensuite.
Il pourra allumer l'écran et afficher le niveau de batterie pendant un court instant la première fois, mais il ne va pas redémarrer.
Pour le rallumer, appuyez et maintenez le bouton Power pendant quelques secondes.