Tabette T90, où trouver applis ouvertes (pour les fermer)
RésoluDidi64_549 Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle tablette T90. (pas chère mais sans pourriels). Le fonctionnement est un peu différent de mes tablettes Samsung mais j'ai trouvé à peu près toutes les fonctionnalités.
Mais, je ne trouve pas de fenêtre avec toutes les applications ouvertes pour pouvoir les fermer et libérer de la mémoire. Quelqu'un a une manipe ou peut me dire où chercher ?
D'avance merci,
- Tabette T90, où trouver applis ouvertes (pour les fermer)
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Appuyer via le bouton des applications récentes qui se trouve représenté par un carré ou encore trois lignes, situé en bas de l'écran (à droite ou à gauche du bouton d'accueil).
Sur certains modèles, vous devez glisser vers le haut depuis le bas de l'écran et maintenir pour afficher les applications ouvertes.
Faire défiler les applications ouvertes et vous verrez une galerie ou une liste des applications en cours d'exécution.
Pour les fermer, glisser chaque fenêtre vers le haut ou vers le côté pour la fermer.
Vous pouvez appuyer sur : tout fermer si cette option est disponible.
La méthode alternative via les paramètres est de les ouvrir puis aller dans Applications ou Gestion des applications là, sélectionner : Applications en cours d'exécution ou Applications récemment utilisées.
Vous appuyez sur l'une d'entre elle puis vous forcez l'arrêt, ceci est pour la fermer manuellement.
Bonne journée.