- Comment connecter mon smartphone LG à ma Livebox Orange ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour connecter votre téléphone LG à votre Livebox, ouvrez les paramètres du téléphone, puis allez dans la section Wi-Fi. Activez l'option pour rechercher les réseaux disponibles.
Il vous suffit ensuite de choisir votre Livebox et d'entrer son mot de passe pour vous connecter.
il me dise enregistré ,sécurisé par wpa2mais ça ne se connecte pas je dois louper une lettre mais il faut dire que le mot de passe est très long, galère !
Salut,
La clé est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F).
L'erreur qui est souvent faite, c'est de saisir O à la place de 0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Il y a toujours la possibilité de modifier le cryptage de la clé de la box..par plus court et simple.
https://www.youtube.com/shorts/uyi0IDSDzbE
Sur cette box, il n'y a pas un QR code permettant un appairage rapide et sans manipulation ?
Où se trouve le QR code Livebox ?
Appuyez une fois sur le bouton i de la Livebox. Le nom du réseau wifi, la clé de sécurité et un QR code apparaissent sur l'écran de la Livebox.
Il suffit de le présenter au téléphone avec l'application QR code et le tour est joué.