Comment connecter mon smartphone LG à ma Livebox Orange ?

neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c, 

Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Version du noyo3467 u@ubutu Fri Aug28 16 ;27;45cst 2015

N° de build ko 49h .V10c  version  personnalisée 144750482

En wifi si possible ,Merci à qui me répondra !

Windows / Edge 139.0.0.0

8 réponses

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Pour connecter votre téléphone LG à votre Livebox, ouvrez les paramètres du téléphone, puis allez dans la section Wi-Fi. Activez l'option pour rechercher les réseaux disponibles.

Il vous suffit ensuite de choisir votre Livebox et d'entrer son mot de passe pour vous connecter.

0
neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il me dise enregistré ,sécurisé par wpa2mais ça ne se connecte pas je dois louper une lettre mais il faut dire que le mot de passe est très long, galère !

0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Ce n'est pas toujours facile de le recopier sans faute, en effet. Lisez-le de cette façon pour qu'il soit plus facile à recopier : abc-def-ghi-jkl.

0
neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

Je vais essayer merci !

0
Diablo76 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut,

La clé est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F). 

L'erreur qui est souvent faite, c'est de saisir O à la place de 0.

0

C'est très pertinent. Bien vu !

0

Bonjour

Ok merci pour l'astuce 

0

Bonjour

il y a trop de ressemblance entre k et K donc c'est une erreur possible de ma part !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 13900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 66

Bonjour,

Il y a toujours la possibilité de modifier le cryptage de la clé de la box..par plus court et simple.

https://www.youtube.com/shorts/uyi0IDSDzbE

0

Bonjour

Mais j'ai déjà une caméra une télé et un ordinateur connecter avec ce mot de passe ?

0
Ulysse5818 Messages postés 13900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Dans ce cas, il faut enregister ce nouveau mot de passe sur les appareils concernés, simple également. Et tellement plus facile pour tout nouvel appareil.

0
Ulysse5818 Messages postés 13900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 66

Sur cette box, il n'y a pas un QR code permettant un appairage rapide et sans manipulation ?

Où se trouve le QR code Livebox ?

Appuyez une fois sur le bouton i de la Livebox. Le nom du réseau wifi, la clé de sécurité et un QR code apparaissent sur l'écran de la Livebox.

Il suffit de le présenter au téléphone avec l'application QR code et le tour est joué.

0
Diablo76 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut,

Si tu as un ordinateur connecté en wifi, tu dois pouvoir retrouver la clé dans Paramètres -> Réseau et Internet -> Wi-Fi

0