Les discussions

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Fildyr

Gboard s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Je viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Compte google play store

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt changer de téléphone (S7 à S10) et je voulais me créer une nouvelle adresse Gmail. Est-il possible de r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
BunoCS

Gboard s'est arrêté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy j7 pro

 Résolu

Salut tt le monde, j'ai acheté un J7 pro neuf, une semaine après, une petite tache est apparu sur l’écran, après 20 jour a peu pré tt l’écran ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lachhab

Carte sd pour honor 8x max

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tosao

Transferts de donnees

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Android one et android 9 pie : les différences ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vois sur les fiches en magasin. Les différentes versions entre Smartphone : Android One, et Android 9 Pie. Lequel OS est mieux ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jean77Paroisse

Pc tablette android

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CASAide

Compte bloque

 Résolu

Bonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jmarion3

Kidicom max

 Résolu

Bonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin,...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Branchè mais pas de charge

 Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

La date sur les photos

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Récupération de compte samsung

 Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
didigodin1970@gmail.com

Archos 97 c platinum

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tomcarl

Impossible de prendre les appels entrants

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
amapola12

Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jmarion3

Transferer telephone samsung sur un pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
casasax

Comment synchroniser mon smartphone avec mon compte google ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire à ce qu' à chaque fois qu' une photo est prise depuis mon smartphone, alors cette photo peut être vue dans mon compte Googl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierr10

Désactiver un accusé de réception

 Résolu

Bonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Comment désinstaller l'application family link ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
050607

Désactiver code pin samsung j2

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
noisette290

Tablette bloquée sur un téléchargement

 Résolu

Bonjour, ma tablette est bloquée sur l'écran de démarrage avec un chargement qui tourne je suis coincée. elle s'éteint et se rallume mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
mamie

Ecran de verouillage gris

 Résolu

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Connecter mon imprimante à ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je ai une imprimante epson et je voudrai la connecter à ma tablette en wifi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patrick

Pouvoir 3

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon téléphone android pouvoir 3

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Comment réinitialiser mon modem huawei e5832

 Résolu

Bonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ondine

Importation photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des photos de mon PC vers une tablette ASUS Zenpad 10 par câble USB Impossible de faire reconnaître la tablette sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Timbrofixe

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Sim2 non activée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Fichiers divers

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
onicapnoD

Ecran bloqué samsung j3 2017

 Résolu

Lorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Code c6fc

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible d'ouvrir l'application 6 play sur ma tablette Android alors que toutes les autres appli fonctionnent. Un code c6fc ap...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

6play code erreur fc6c

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

Aide pour surveiller le tel de son ado

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ado de 13ans, qui as un téléphone portable WIKO View 2. Je souhaiterai installer une application sur son tel et/ou sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung a8 bloqué (plus de clavier et de barres)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un samsung A8 et je suis bloqué... - Le téléphone s'allume normalement - il demande le code PIN, je le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Alain

Gmail ne m'ouvre pas les liens dans chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà avant je consultais mes mails avec l'appli Outlook mais depuis une mise à jour je ne peux plus envoyer de photos en pièces jointes,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
sinobe

Deverouiller mon tab a 10.1

 Résolu

Bonjour, donc j'ai cree un shema de verouillage sur mon tab A 10.1 et puisque c'a fait presque deux semaines sans utilisation jm'en rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Synchronisation des recherches

 Résolu

bonjour à tous je remarque malgré plusieurs essais divers, que les recherches que je fais dans google chrome se synchronisent avec mon téléphone mobi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Installation racourci sur écran note 7

 Résolu

bonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papageno33

Choix tablette samsung

 Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir un avis sur quelles tablettes choisir entre : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-2019-Pouces-Android/dp/B07Q353W4X ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
choconicet
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 15 485