Augmenter le nombre de sonneries sur S8
Pierr10 Messages postés 14025 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci pour votre aide
- Augmenter le nombre de sonneries sur S8
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Augmenter la luminosité pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contrairement à une idée couramment répandue, pour la plupart des opérateurs il n'y a pas un nombre mais une durée.
Ce nombre ou cette durée par défaut dépendent de l'opérateur et peuvent être modifiés dans une certaine mesure mais jamais au delà de 30 secondes:
https://www.phonandroid.com/comment-reduire-ou-augmenter-nombre-de-sonneries-sur-smartphone.html
Mais si on parle de durée et non pas de nombre, elle est divisée par la durée de chaque sonnerie: autrement exprimé, si la durée est de 30 secondes et qu'on a personnalisé la sonnerie, on en entendra 5 si cette sonnerie personnalisée dure 6 secondes mais seulement 2 si elle dure 15 secondes.
Bonjour,
Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de sonneries mais la durée totale des sonneries. Elle est au maximum de 30 s.
Allez dans l'appli Téléphone.
Composez *#61# et appuyez sur la touche verte. Un message s'affiche au bout de quelques instants indiquant le numéro d'appel de la messagerie et la durée avant le basculement sur la messagerie.
Si la durée qui s'est affichée est inférieure à 30 s vous pouvez l'augmenter à 30 s de la façon suivante :
Composez le **61*numéro de messagerie**30#
Par exemple si votre opérateur est Free, le numéro de la messagerie est le +33695600012.
Vous composerez donc **61*+33695600012**30# et vous appuierez sur la touche verte.
(le + se fait avec un appui long sur la touche 0 ; vous pouvez aussi le remplacer par 00)
Normalement vous avez le message "Enregistrement réussi".
Vous pouvez vérifier le résultat en recomposant le *#61#.
Bonjour,
j'ai essayé chez free, ça ne marche pas.