5G impossible sur ma tablette

Résolu
Ephaistos444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai essayé avec une sim Orange qui ne permet que l'accès à la 3G voire 4G à l'extérieur et qui ne fonctionne plus du tout lorsque je suis chez-moi. Un message s'affiche m'indiquant que "la carte sim n'a pas été approuvée par Verison Wireless". Ce même dispositif Verison s'affiche lorsque je redémarre ma tablette avant même le protocole Samsung. Le wifi par contre fonctionne parfaitement. Je ne sais plus du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 262

Bonjour,

La connectivité 5G est compatible uniquement avec la Tab A9+ 5G

https://www.samsung.com/fr/business/tablets/galaxy-tab-a/galaxy-tab-a9-5g-sm-x216bzaaeub/

La tablette Galaxy Tab A9 n'est pas compatible avec la 5G, pour info.
Par contre, la tablette Galaxy Tab A9+ est compatible pour la 5G.

"la carte SIM n'a pas été approuvée par Verizon Wireless"

Certains opérateurs mobiles comme Verizon, AT & T, Vodafone etc, proposez des téléphones à une fraction de leur prix d'origine si vous les achetez verrouillés sur leur réseau. De cette façon, ils peuvent sembler perdre de l'argent, au départ, mais ils compensent le coût du fait que l'acheteur est généralement obligé contractuellement d'être avec ce fournisseur pendant plusieurs années. De plus, même après l'expiration du premier contrat, ils ont très peu de raisons de s'adresser à une autre entreprise car le téléphone ne fonctionnera qu'avec une carte SIM de l'entreprise d'origine.

Simlockage

• Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Wireless, traduction → Sans fil.

1
Ephaistos444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 262 > Ephaistos444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne journée à vous aussi.

0