Choisir une partie d'un morceau de musique comme sonnerie
RésoluBonjour,
sur mon XIAOMI Redmi 13 je souhaite un morceau précis d'une chanson comme sonnerie. Comment procéder pour choisir seulement ce morceau ? Sachant que j'ai enregistré la chanson sur YOUTUBE et reconverti en MP3
merci d'avance
A voir également:
- Choisir une partie d'un morceau de musique comme sonnerie
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour choisir une partie précise d'une chanson comme sonnerie sur ton Xiaomi Redmi 13, tu dois d'abord découper le morceau choisi. Voici les étapes à suivre :
1. Télécharge une application de découpage de musique, par exemple "Ringtone Maker" ou "MP3 Cutter" depuis le Google Play Store.
2. Ouvre l'application et trouve la chanson que tu souhaites découper.
3. Sélectionne la partie que tu souhaites utiliser comme sonnerie et enregistre-la.
4. Va dans "Paramètres" puis "Son et vibration".
5. Clique sur "Sonnerie du téléphone" et choisis l'option "Choisir une piste locale".
6. Trouve le fragment de la chanson que tu as enregistré et sélectionne-le.
C'est fait, tu as maintenant la partie de la chanson que tu souhaites comme sonnerie.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour choisir une partie précise d'une chanson comme sonnerie sur ton Xiaomi Redmi 13, tu dois d'abord découper le morceau choisi. Voici les étapes à suivre :
1. Télécharge une application de découpage de musique, par exemple "Ringtone Maker" ou "MP3 Cutter" depuis le Google Play Store.
2. Ouvre l'application et trouve la chanson que tu souhaites découper.
3. Sélectionne la partie que tu souhaites utiliser comme sonnerie et enregistre-la.
4. Va dans "Paramètres" puis "Son et vibration".
5. Clique sur "Sonnerie du téléphone" et choisis l'option "Choisir une piste locale".
6. Trouve le fragment de la chanson que tu as enregistré et sélectionne-le.
C'est fait, tu as maintenant la partie de la chanson que tu souhaites comme sonnerie.