Installer deuxième sim sur Redmi note 12 pro+ 5G

Résolu
Smephi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smephi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM.

je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour faire fonctionner deux cartes sim en même temps ?

Faut-il changer le tiroir de support des cartes ? je ne trouve pas de solution

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 759

Bonjour,

A étudier dans les caractéristiques du mobile. La plupart du temps 2 cartes sim impliquent de sacrifier la carte SD de stockage, pour y mettre la seconde sim. Ou alors le mobile a une carte ESim, Sim virtuelle.

1
jee pee Messages postés 42448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 759

1
Smephi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jee pee Messages postés 42448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je test de suite ????????????

1
Smephi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Smephi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial carte SIM >  RECTO VERSO sur le support 

Merci mille fois, et une très belle journée 

1