Augmenter temps connexion redmi note 11

Résolu
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je connecte mon redmi note 11 via connexion usb à mon pc, cette connexion ne dure pas car quand l'écran se met en veille, je perds la connexion.

En allant sur le mode "veille" du téléphone, je peux le définir de 15 secondes à 10 minutes. Mais cela ne change rien !

Une idée ???

A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,

Si Android 16 il y a du nouveau pour la connexion usb/ordi.

0
Pierr10 Messages postés 14001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 513

Bonjour,

La résolution de votre problème ne passe pas par l'augmentation du délai avant la mise en veille.

Il faut trouver pourquoi la connexion s'interrompt lors de cette mise en veille. Ce n'est pas normal.
Sur mon smartphone, il y a un délai de 4 min avant la mise en veille en absence d'activité. Lorsque je connecte le smartphone à mon ordi avec un câble USB, au bout de 4 min, l'écran s'éteint et le smartphone passe en veille. Mais je garde toujours la connexion avec l'ordinateur et je peux continuer d'échanger des fichiers ou de les ouvrir depuis l'ordinateur.

Je précise que lorsque je connecte le smartphone à l'ordinateur, il y a une notification de Windows demandant ce qu'il faut faire avec ce périphérique. Je répond "Ne rien faire". Ça permet de garder toutes les options possibles.

Ce sont quelques indications, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à votre problème. Je n'ai rien vu du côté sécurité ou économie de batterie.
Peut-être que quelqu'un sera plus inspiré que moi !

0
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé sur internet un logiciel qui s'appelle WAKEY, et qui est censé tenir la connexion. Avec, ça fonctionne très bien.......

0