Comment le dévérouiller!

Résolu/Fermé
laurence620 Messages postés 221 Statut Membre -  
laurence620 Messages postés 221 Statut Membre -

Bonjour

J'ai switché mes données de mon ancien mobile sur le nouveau S25. Après avoir rencontré pas mal de difficultés avec les mots de passe, c'est difficile de s'y retrouver!

J'ai activé l'empreinte digitale et je pensais que en le déverrouillant ce matin , ça serait simple!!!!

Seulement samsung me demande ENCORE un MOT DE PASSE pour dévérouiller mais je n'y arrive pas!! j'ai essayé tous mes mots de passe , aucun ne fonctionne!

je n'ai aucune envie de réinitialiser mon S25, j'y ai passé tellement de temps!

Savez vous a quel moment , Samsung m'aurait demandé un MDP? a quoi est associé ce mot de passe ?

merciiiii si vous pouvez m'aider????????????????je suis sans téléphone

2 réponses

georges97 Messages postés 20381 Statut Contributeur 2 700

0
luckydu43 Messages postés 4613 Statut Membre 1 070

Bonjour

Au moment de définir le déverrouillage par empreinte, Samsung demande préalablement de saisir le moyen de déverrouillage (pin, schema, mdp) en cours. S'il n'y a rien de défini, il vous demande d'en définir un avant de poursuivre.

C'est ce moyen de déverrouillage qui vous est demandé et il vous le sera à chaque redémarrage et modification des paramètres de sécurité.

Perdre ce moyen de déverrouillage implique une réinitialisation puisque le capteur d'empreinte ne peut pas servir au premier déverrouillage après redémarrage.

0
laurence620 Messages postés 221 Statut Membre

Bonjour 

Merci pour votre réponse! 

j'étais en relation avec le chat de samsung, malheureusement je dois le réinitialiser!

0