Navigateur non pris en charge
Fanfan3019 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux me connecter à Facebook sur ma tablette j’ai un message : navigateur non pris en charge. Je suis obligée de passer par Google pour arriver à me connecter.
Comment faire pour palier ce problème ?
Je peux toujours me connecter à FB sur mon ordinateur ou mon portable sans problème.
Par avance merci pour votre aide
- Navigateur non pris en charge
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour.
Si je comprends bien, vous utilisez deux navigateurs sur votre tablette dont un des deux qui affiche une incompatibilité avec Facebook.
J'imagine aussi que par "Google" en tant que navigateur, vous souhaitez parler de Google Chrome ou du raccourci Google sur les tablettes Android.
Dans le cas d'une incompatibilité d'un navigateur, assurez-vous de bien avoir mis à jour l'application via le store d'applications ainsi que votre système d'exploitation (Android, iOS, Windows...).
Si les mises à jour ne sont pas la cause, tentez aussi de vider le cache de votre navigateur.
Si je peux me permettre, avez-vous essayé d'utiliser l'application par défaut de Facebook disponible sur Play Store/AppStore ?
J'espère que ces indications pourront vous être utiles. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à fournir plus de détails, cela pourrait aider la communauté à davantage cibler l'aide :D
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide cela m’a permis de retrouver Facebook et WatsApp ????
Seul problème qui reste l'icône Facebook n’est pas active toujours obligée de passer par lcône Google. Je l’ai supprimée puis remise mais cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Bonne journée ????
Re-bonjour,
Veuillez m'excuser les points d'interrogation ne sont pas volontaires après "Bonne journée" sur mon message précédent.
Par ailleurs, j’ai solutionné mon problème en supprimant Facebook de ma tablette. Puis j’ai réinstallé FB et connecté en Bluetooth pour récupérer totalement mes infos FB. Ça marche !
Merci encore pour votre aide ????