Retirer ce raccourci

Résolu
EleonaStef Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EleonaStef Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Raccourci Message

Bonjour,

Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccourci de message seul pour le remettre à côté du logo appel et contact.

Comment faire? Merci d'avance.

Android / Edge 136.0.0.0

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 467

Bonjour,

Ce que vous avez entouré est un groupement d'icônes.

Vous pouvez sortir une icône du groupement en faisant un appui long sur l'icône et en la faisant glisser à l'extérieur du groupement.
Elle se retrouvera sur la page d'accueil et vous la placerez où vous voulez.

-------------------

Pour faire un groupement il suffit de glisser une icône sur une autre. Le groupement est automatiquement créé et on lui donne un nom.

Quand il n'y a plus qu'une icône dans le groupement, celui-ci disparaît.

0
EleonaStef Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non c'est pas un groupe. Car je ne peux pas le retirer en appuyant dessus. Mais en essayant j'ai trouvé la réponse. Je peux réduire le groupe et en le réduisant tout se retire. J'ai pu garder l'icône message tout seul. 

Merci d'avoir répondu.

0