Samsung wave T9

Résolu
Nissar Messages postés 34 Statut Membre -  
 Sébastien Guy -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9

A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la suppression des mots enregistrés par le T9 et sur la désactivation du texte intuitif dans les paramètres du clavier, notamment sur mobile. Des solutions existent pour désactiver le texte intuitif, notamment en restant appuyé sur la touche globe FR jusqu’à l’ouverture d’une fenêtre puis en décochant « texte intuitif ». D'autres indiquent qu'avec la dernière mise à jour il faut toucher la roue et faire glisser « texte intuitif » sur la gauche pour le désactiver. D'autres échanges confirment que les méthodes varient selon les modèles et les mises à jour, et plusieurs utilisateurs remercient les conseils qui ont facilité la saisie sans le T9.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vaanbasch Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonsoir,
Sur le clavier vous restez appuyé sur la touche où il y a le dessin de la planète avec FR jusqu'à temps qu'une fenêtre s'ouvre.
Ensuite vous décochez "texte intuitif"

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
64
Sasuke
 
Merci ! :D
0
Philipe
 
Merci BEAUCOUP !!! ^^' ;D
0
mc
 
qwoua merci ca me change la vie !!! lol
0
mc
 
trop saoulant en intuitif ...
0
Voleurdames
 
Une renaissance x)
0
vaanbasch Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour,

On ne peut pas supprimer des mots du T9.
Par contre on peut écrire sans activer le T9...
6
Juju
 
Merciiii !
0
Lolotteee
 
Comment on fait pour ecrire sans le T9 ???
2
Missdu85
 
Franchement merci parce que moi j'ai fais que de chercher comle une Kssos alors qu'enfaite c'est hyper simple quoi ^^
0
ninette
 
merci beaucoup vaanbasch apres plusieurs recherche sur internet , jai enfin trouver comment enlever le texte intuitif, ouf je perdais un tout fou a ecrire un sms avec ça

merci
2
vaanbasch Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
De rien et avec plaisir ;-)
0
ggfr
 
comment faire des ceur sur smsung wave575
0
Banora
 
Pour ceux qui ont la dernière maj, il suffit de toucher la "roue" quand t'écris un msg puis tu fais glisser "texte intuitif" sur la gauche (le désactiver quoi) et normalement ça devrait être bon.
0
Chouxchoux!
 
Moi aussi j'ai le meme problème que ggfr sauf que j'ai un samsung wave y et que j'y arrive pas ! Aider moi !!!
SVP ! Merci d'avance :)
0
Valou
 
Pareil que chouxchoux je peux pas faire les coeurs pré enregistrés sur la wave y ca me blaze!! help!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffy59
 
merci impeccable ca marche ninette
0
ninette
 
Il faut aller dans les parametres du portable, dans message puis type d'alphabet et mettre automatique!
-2