Nokia 5310 probleme video

Résolu/Fermé
aziz - 28 nov. 2007 à 20:56
 juanes - 30 sept. 2012 à 06:19
Bonjour,
j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible
prkoi ? merci
A voir également:

50 réponses

salut j'ai un 5310 et il ne lit pas les video meme en changeant le format il lit que le son
6
ce que vous dites n'est pas du tout vrai faut juste telecharger les video en format ipod. sur google video vous mette un titre d'une video qui dure par exemple 10 mn vous mettez telecharger format psp ipod et sa marche c'est juste un probleme de format (j'ai le nokia 5310)^^
2
toujours rien vk nos 5310???
0
Salut
moi je viens d'acheter un Nokia 5310 Xpress Music, et je n'ai pas le cd avec le pilote pour pc. Pourriez vous me dire comment trouver le driver pour pouvoir transférer musique et photos à partir de mon Pc vers le téléphone?
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve aucun driver pour ce modèle :/
Merci d'avance de vos réponses.
2
tu peu bien telecharger nokia pc suit il est utilisable :)
0
allez y sur www.nokia .fr faites glissez le model de votre teleph et la vous aurez des applications pour telecharger ^^
0
Yvandespommes
23 déc. 2007 à 21:05
Salut tout le monde !!!
On vien de m'acheter le nokia 3510 et j'ai eu le mm problème que vs cad mettre un clip vidéo dans mon portable !
En dévinitive au bout de quelque heure de recherche ^_^ j'ai reussi à mettre une vidéo par la méthode suivante !!

J'ai tout simplement télécharger 3GP converter2007 sur Télécharger.com ensute jai changé le format du clip que je voulais mettre en configuran les options suivantes :15 fram/sec et 400 britate !!!

Une fois la convertion terminé j'ai mis le clip vidéo ds le fichier de mon portable .A se moment il y a marqué que le fichié sera juste STOQUE ds le portable mais n'ayez crainte =) vous pourrez quand même le lire !! Et voila rien de plus simple si vs avez encore des problèmes laisser 1 msg je repasserais ds la semaine !!!
2
Bonjour,

Voici une autre façon de convertir n'importe quelle video en format 3GP lisible par le NOKIA 5310.
Avec le soft SUPER , et les rglages suivants, vous obtenz deja un truc pas mal !

1) OUTPUT / 3GP

2) codec video / H.264 / AVC

3) AAC

resolution 320 240 - 15<fps - 480 bitrate - Mode 3GP4

calculer puis copier dans votre nokia puis lecture audio (choisir video) puis selectionner votre fichier !

LE TOUR EST JOUE !
0
pops > tornill
8 oct. 2008 à 13:08
jai un nokia 5310 et je voudrai bloquer un numeros c tu commen on fait merci
0
Emy351 > tornill
7 janv. 2009 à 00:08
mais pourquoi quan je l'ai fait, le fichier ne dure que 35 seconde ??
es ce normal ? ou alors ai je fait une mauvaise manipulation ?
0
bigwolf > Emy351
7 janv. 2009 à 01:18
Salut emy351
je te laisse mon msn si tu veux, pour t'expliquer d'avantage
babydrifteur76@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yvandespommes
1 janv. 2008 à 15:33
Salut néo et pirlouis alors ..... en faite pr les autres options vous navez pas à les changers , il ne faut même pas les mettres par défaut elles sont autaumatiquement réglées (vérifier bien avoir pris 3GP converter 2007 c'est galère avec les autres convertisseur 3gp) ! Et normalemen sa doit marché ! Si vous essayez et que sa marche pas relaisser un message .
Bye ( et bn année) !
1
hardstyle-in-my-heart
14 janv. 2009 à 16:32
bonjour tout le monde je viens de trouver une nouvelle façon de convertir les videos sur le nokia 5310 je tiens donc a en faire profiter tout le monde:) aprés avoir essayé 3gpconverter 2007 et super, j'ai trouvé ce logiciel qui s'appelle IVC vous pouvez le télécharger grace a ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html

aprés l'avoir télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'onglet '' transcodeur'' de choisir votre video et de régler le format sur Mobile QCIF 176x144 -AAC/good(.3gp) ( vous devez le sélectionner je vous rassure pas besoin de le retaper:p) ensuite vous balancez la conversion et le tour est joué!!
0
moi aussi jai un nokia 5310 et jai telechargé https://www.01net.com/ et apré l'avoir télécharger il me donne pa l'onglet '' transcodeur'' pour que je clique
0
BOnjour a tous, aprés avoir réussi avc 3gp converter 2007 et avoir put lire les video compréssées sur mon portable, j'ai été décu kon ne puisse voir les vidéos qu'a 50 pourcent, car 3gp converter 2007 étant payant, il fallait acheter le logiciel pour avoir la totalité de sa vidéo sur son nokia :-/ c'est pour cela que j'ai ensuite essayé SUPER , éfectivement la compression est moin simple que sur 3gpconverter, en anglais, mais quand on s'y met un petit peu et en faisant quelques essais, on en tire une petite satisfaction mais je ne suis pas ici pour vous parler du parcours mais bien pour vous dire comment compresser une vidéo avec SUPER et l'avoir entièrement sur son nokia 5310. Donc une fois que vous avez ouvert le logiciel, une page s'affiche avec différents réglages... voici ce que j'ai mis pour ke ca fonctionne a merveille !! il ya différentes lignes a modifier donc je vais vous le donner par lignes:
3gp MPEG-4 AMR Narow
176:144 11:9 1.98 480 hy quality
8000 1 13 default 3gp


ensuite vous faites glisser votre vidéo dans lespace prévu a cet effet et vous lancez la compression et voilou !! il suffi ensuite de faire un clik droit pour ouvrir le dossier ou est installé la video compressé !!

DOnc j'attends vos commentaires pour savoir ci ca fonctionne sur votre nokia et surtout si vous avez des améliorations a apporter a mes réglages.. sur ce je vous laisse je vais me matter un petit film sur mon 5310 :-)
1
par conter si tu veu mettre des films il faut metre sa en format MP4
1
Le lecteur convertisseur de Nokia PC Suite ne marche pas et je n'ai rien trouvé sur le site Nokia pour définir correctement les paramètres des fichiers video acceptés pour le NOKIA 5310.

J'ai utilisé le freeware Free Video Converter pour convertir des fichiers video *.VOB.

Pour que la vidéo s'affiche vraiment (pas seulement le son), je constate, après de nombreux tests, qu'il faut
a) format de sortie : au choix mp4 ou 3gp
b) codec video : mp4 marche (pas testé les autres)
c) taille image : 176 x 144 (c'est essentiel : les autres résolutions que j'ai testées ne s'affichent pas )
d ) format image : 5:4 et 11:9 marchent et peut être d'autres
e) fps : 12,5 ou 25 marchent (peut être d'autres aussi)
f) bitrate video : 480 marche (d'après le forum ne pas dépasser 500)
1
il faut convertir les vidéo en 3gp
1
Aziz je suis comme toi ils me disent que c pas le bn format et quand je change le format ac leur programme ça me reduit ma video a une dizaine de seconde :s

Aidez nous ! =D

Amicalement,

Jules
0
kalmaje@yahoo.fr
9 juin 2009 à 11:27
il faut la format 3gp......................:)
0
Probleme identique mais qui à mon avis est du tout simplement à une résolution vidéo de ce portable d'une qualité archi médiocre...en gros il est fait pour le son pas pour la vidéo...mais sinon allez voir les mises à jour sur le site de nokia on sait jamais.
Salutations.
0
Ah et pour aziz si tu veux quand meme mettre les vidéos il faudra que tu utlisises le logiciel que nokia fournit avec le CD pour convertir les avi en 3GP...mais comme l a dit jules elles ne feront que 10 secondes...en gros c'est une farce au niveau de la vidéo ce portable...
bonne soirée.
0
vas voir le blog il y a du nouveau
0
Un logiciel est donné lors de l'achat du portable chez orange . C'est un logiciel qui permet de convertir nimporte quelle video il est tres simple d'usage
0
Ali from rabat
16 déc. 2007 à 11:15
bonjour,je vais essayer de vous faire profiter de ma galére avec les convertisseurs,alors aprés des heures d'essais, le convertisseur adéquat c'est: 'SUPER' un freeware donc gratuit il suffit de taper super sur google pour l 'avoir,ensuite ben le 5310 est loin d'étre nul au niveau des vidéos il suffit juste de réglé les paramétres de converssion correctement en l'occurence le nombre d'images par seconde ou frame rate doit étre diviser par deux exemple si votre video de base tourne à 29.97 fps vous configuré le convertisseur sur approximativement 14.98 fps ensuite il faut réglé le bit rate le 5310 tourne bien jusqu a 500 plus que ça des rallentissements se font ressentir et vous verrez que l'affichage y est trés bon voila ben j'espére avoir été utile. enjoy
0
Abdennaceur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 03:23
sur la boite de ton téléphone (si tu l'as gardée ^^ ), ya la liste des éléments qui se trouve dans la boite,
et parmi ces éléments , c'est écrit CD d'installation
donc faut revenir à la boutique pour réclamer l'absence du CD !
0
Bonjour,

Il suffit de se rendre à "http://europe.nokia.com/A4579121 " et de télécharger NOKIA PC SUITE.
Le driver se chargera automatiquement. Je viens de le faire et ça marche.
0
moi g essayé avc SUPER mai je compren riende ce qil me mete.Il est en anglis
0
salut, j'ai fait comme tu as dit j'ai télécharger 3gp converter 2007 j'ai mis en 15 fram et 400 bitrate or il y a pas mal d'autres options a sélectionner.... je l'ai fait par défault et ca ne marche pas... pourrais tu me donner toute la marche a suivre pour comprésser un fichier video et le lire correctement sur mon nokia 5310? merki a plus
0
neO2o24 Tu m'en coupes les mots de la bouche !
On attends la marche a suivre avec impatience !

Merci d'avance ;)
0