Nokia 5310 probleme video
Résolujuanes -
j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible
prkoi ? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Nokia 5310 video
- Montage video windows - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger video youtube - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est que des vidéos transférées sur le Nokia 5310 Xpress Music ne se lisent pas lors de la lecture, malgré leur présence sur l’appareil. Plusieurs solutions recommandent de convertir les vidéos en formats compatibles tels que 3GP ou MP4 et d’ajuster des paramètres comme résolution 176 x 144, fps 12,5–25 et bitrate autour de 480 kbps. Des outils dédiés, notamment 3GP Converter 2007 ou Free Video Converter, aident à obtenir le bon codec et la bonne résolution, avec des exemples de configuration pour lire le fichier. En cas d’échec persistant, certaines suggestions insistent sur la vérification du format et des paramètres, et ajoutent que certains téléphones exigent parfois des essais répétés pour la lecture fluide.
moi je viens d'acheter un Nokia 5310 Xpress Music, et je n'ai pas le cd avec le pilote pour pc. Pourriez vous me dire comment trouver le driver pour pouvoir transférer musique et photos à partir de mon Pc vers le téléphone?
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve aucun driver pour ce modèle :/
Merci d'avance de vos réponses.
On vien de m'acheter le nokia 3510 et j'ai eu le mm problème que vs cad mettre un clip vidéo dans mon portable !
En dévinitive au bout de quelque heure de recherche ^_^ j'ai reussi à mettre une vidéo par la méthode suivante !!
J'ai tout simplement télécharger 3GP converter2007 sur Télécharger.com ensute jai changé le format du clip que je voulais mettre en configuran les options suivantes :15 fram/sec et 400 britate !!!
Une fois la convertion terminé j'ai mis le clip vidéo ds le fichier de mon portable .A se moment il y a marqué que le fichié sera juste STOQUE ds le portable mais n'ayez crainte =) vous pourrez quand même le lire !! Et voila rien de plus simple si vs avez encore des problèmes laisser 1 msg je repasserais ds la semaine !!!
Voici une autre façon de convertir n'importe quelle video en format 3GP lisible par le NOKIA 5310.
Avec le soft SUPER , et les rglages suivants, vous obtenz deja un truc pas mal !
1) OUTPUT / 3GP
2) codec video / H.264 / AVC
3) AAC
resolution 320 240 - 15<fps - 480 bitrate - Mode 3GP4
calculer puis copier dans votre nokia puis lecture audio (choisir video) puis selectionner votre fichier !
LE TOUR EST JOUE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBye ( et bn année) !
aprés l'avoir télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'onglet '' transcodeur'' de choisir votre video et de régler le format sur Mobile QCIF 176x144 -AAC/good(.3gp) ( vous devez le sélectionner je vous rassure pas besoin de le retaper:p) ensuite vous balancez la conversion et le tour est joué!!
3gp MPEG-4 AMR Narow
176:144 11:9 1.98 480 hy quality
8000 1 13 default 3gp
ensuite vous faites glisser votre vidéo dans lespace prévu a cet effet et vous lancez la compression et voilou !! il suffi ensuite de faire un clik droit pour ouvrir le dossier ou est installé la video compressé !!
DOnc j'attends vos commentaires pour savoir ci ca fonctionne sur votre nokia et surtout si vous avez des améliorations a apporter a mes réglages.. sur ce je vous laisse je vais me matter un petit film sur mon 5310 :-)
J'ai utilisé le freeware Free Video Converter pour convertir des fichiers video *.VOB.
Pour que la vidéo s'affiche vraiment (pas seulement le son), je constate, après de nombreux tests, qu'il faut
a) format de sortie : au choix mp4 ou 3gp
b) codec video : mp4 marche (pas testé les autres)
c) taille image : 176 x 144 (c'est essentiel : les autres résolutions que j'ai testées ne s'affichent pas )
d ) format image : 5:4 et 11:9 marchent et peut être d'autres
e) fps : 12,5 ou 25 marchent (peut être d'autres aussi)
f) bitrate video : 480 marche (d'après le forum ne pas dépasser 500)
Salutations.
bonne soirée.
et parmi ces éléments , c'est écrit CD d'installation
donc faut revenir à la boutique pour réclamer l'absence du CD !
Il suffit de se rendre à "http://europe.nokia.com/A4579121 " et de télécharger NOKIA PC SUITE.
Le driver se chargera automatiquement. Je viens de le faire et ça marche.
- 1
- 2
- 3