LG Viewty ou Samsung Player

Résolu/Fermé
Jim - 30 juin 2008 à 19:38
 Low - 31 oct. 2010 à 22:44
Bonsoir,

Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu...

J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le Samsung F490...

J'aurais besoin de vos conseils


Merci d'avance
A voir également:

39 réponses

moi aussi j'ai beaucoup hésiter entre viewty et player style (f490) alors pour les départager j'ai fait de longue recherche sur youtube forum sites .....
pour arriver un au résultat que le viewty et le meilleur pour la plus grande mojoriter des gens .

Caractéristique :
(viewty) moins ergonomique moins de répondant au tactile MAIS plus de fonction ,exxelente qualiter photo avec un stabilisateur ,système ISO pour les photo nocturne,une véritable flash au xénon , un mode vidéo 120fps (= vidéo au ralenti (voir youtube dailimotion)) plus grand écran , possibilter d'afficher un clavier comme les pc pour les sms, lecyer divx , meilleur zoom.

(f490) juste, un peu plu beau ,plu petit, plus de répondant au tactile.

conclusion: Si tu veu de la fonctionnabiliter c le VIEWTY
Si tu veu plus érgonomie /du style c le f490


perso c le lg VIEWTY le meilleur Ps : je ne pense n'avoir rien n'oublier
15
slt je suis nouvau j esite entre trois portable le lg ku990, le samsung player style et le samsung player pixon aider moi SVP!!!
0
thomasvdp > zak
24 déc. 2008 à 18:09
salut moi g le viewty et frenchemen c une bonbe je lé comparé o pixon et ma conclusion à été que le seul poin flagren ou le pixon été meileur au viewty c ses foto voila!
0
juste pour info le f490 ce n'est pas le player style, c'est le f480 le player style et meme si son nom ne le dit pas le f480 et le modéle supérieur au f490
sinon moi aussi j'ésite entre f480 et viewty mais je pense plus me diriger vers le f480
0
MK42 > geekdesbois
22 déc. 2009 à 10:46
Moi, personellement, quand j ai du choisir mon portable, j ai tout de suite ecarte le viewty, je connais beaucoup de personnes qui l ont et j ai pu voir a quoi il ressemblait, pour moi c etait sur dans ma tete: Il est moche et gros et j ai deja vu que l ecran tactile des LG etait pas tres reactif et un peu lent. D apres ce que j ai vu, le viewty a un meilleur son, il fait des plus belles photos et il a de plus nombreuses applications, je suis d accord... Mais pour moi qui vait pas sur internet et qui utilise pas trop mon portable pour les films et les logiciels et les trucs super compliques et qui ecrit beaucoup de sms, j ai prefere le player style I, il est petit donc il prend pas trop de place, et il est vraiment classe, et super reactif au touche...(Aujourd'hui j ai un samsung player style I, je l ai eu a 9 euros)...

Voili voilou, apres chacun fait ce qu il veut...

PS: Moi j ai plutot hesite entre le LG pop, le samsung player style I et le nokia 5230...
0
lg cest trop géniale samsung cest ke de la frime !!et c opa bo vive lg
0
steinko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 5
4 janv. 2009 à 23:19
Bonsoir a tous.
je suis l'heureux posseceur d'un viewty depuis plus de 6 mois. Tout les bugs dont j'entend parler ne me sont jamais arrivé, le telephone fonctionne et avec une carte de 4Go ;).
J'ai acheter au debut le viewty pour avoir un telephone multimedia, et le debat n'etait pas encore a F490 vs KU990, meme si j'etait pro-samsgung.
Aujourd'hui la seul chose que j'ai regretté, c'est le menu, que je trouvais terne par rapport a ceux des samsung. Il s'agit donc d'une question d'ergonomie, qui a etait aborder au cours de la discution. Mais pour ca, vous pouvez facilement modifier le menu de votre viewty, atention, vous perdez la garantie si vous effectuez les manip.
J'ai donc aujourd'hui un LG viewty KU990_V10a avec le menu du Samsung Player, du moins en couverture, puisqu'une fois passé le menu, lorsque j'arrive sur l'application, c'est le retour a l'interface viewty (pour envoyer des sms, lire des video, le trombino de photo,...)
Je ne souffre que de tres peu de rallentissement, car avec une manip, il est possible d'augmenter le nombre de fps de l'ecran, au detriement de la batterie.
Je conseil a tout le monde de choisir le viewty, j'ai pu faire magnifique photos, lire mes video preferé, jouer a des jeux flash particulierement sympa, et le personnaliser a un point que je ne croyais pas possible!
Au niveau de l'utilisation, elle est tres intuitives, et reactive. L'ecriture des sms se fait rapidement, que ce soit avec le clavier azerty, ou le clavier téléphone, le stylet est efficace mais un tout petit peu fragile (evitez de tiré comme des brute dessus pour le sortir), Le kit main libre est d'une rare efficacité, meme sous mon colle roulé en plein vent de face, on m'entend comme si j'etait dans mon fauteuil au coin de la cheminé. Et puisque les ecouteur se branche en Jack 2,5mm (je crois, un format standard utilisé par les lecteur MP3), et son separé du micro, vous pourrais utilisé d'autres ecouteurs si les votres venaient a rendre l'ame ou si vous en voulez plus puissant...
Bref, meme si il n'est pas sous WM comme d'autre samsung, vous pouvez le faire evoluer en fonction de vos besoin sans avoir besoin de prendre 1h a reinstallé une ROM (mon ancien etait un HTC Prophet nommé aussi SPV M600)
j'espere vous avoir donné de plus ample information sur le Viewty.
5
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 20:03
c'est super facile.c'est meme plus simple qu'un clavier classique je trouves.
le coup du son ne fonctionnes pas!
2
Je me posais excatement la même question, et bien que je sois sceptique avec la marque LG, les précédents commentaires m'ont convaincu: le Viewty doit être "mieux". À voir...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi aussi je doi choisir entre le player et le viewty et apres avoir lu tt vos commentaire j ai choisi le viewty white je l ai eu aujourd'hui mais premiere impression sont tres bonne c +plus k un téléphone le dising est super la kalité foto est formidable l écran est tres claire meme dehors en plein soleil on voi tt sa fait 2 heur ke je surf su le web avec kand j appui sur lécran tactil il un retour une sorte de vibration c très réaliste honetement moi je vous reconmende le lg viewty meme le vendeur me la conseillé . le player style a moin d option et en + il plus fragile ba voila moi jte conseil le viewty !!!
2
Moi personnelement j'ai le samsung player style , j'en suis vrement pas decu il est trés maniable , un trés bon son , qualité photo vidéo c'est la meme que le LG viewty je pense ... Mes bon acheté LE SAMSUNG PLAYER STYLE c'est du bon ^^
1
Ouh la niveau qualité photo et vidéo c'est pas comparable, le viewty est bien meilleur sur ces points la!! ^^
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:41
salut
perso je suis pleinement satisfait par le viewty ormis un seul détail:
ils auraient pu prévoir un peu plus de puissance pour le son.
sinon excellent rapport qualité prix
bye
0
Merci de ta réponse

Sur le Viewty est-il simple d'écrire des SMS (je n'ai pas l'habitude du tactile) ?
0
bonsoir à tous, jai lu vos sujets concernant les différences entre ces 2portables toutefois moi j'hésite entre le LG VIEWTY et le SAMSUNG F480 player style.
Pouvez vous me dire quelles sont les différences et selon vous lequel des 2 est le mieux ?
Merci de vos reponse.
0
je me pose la meme question repondez svp :D
0
Rocco balboa
17 août 2008 à 17:23
le viewty comporte certains bug.... le F 480 apparement plus recent a l'aire de satirer toutes les attentions.... moi g opté pour le f480, reception ds 10jours.... alorsje verais ca...... ;p
0
J'hésitais aussi entre le player style F480 et le viewty et j'ai finalement choisi le samsung...vraiment AUCUN regret...super design , très facile d'utilisation etc...mon copain a pris le viewty et en effet je pense que le viewty se dirige + pour une clientèle masculine, disons qu'il est + imposant et certainement + solide que le player style qui lui semble assez fragile quand même !
0
marion57400
27 oct. 2008 à 15:13
j'ai le mm problème le lg ou le f480 ... demain je change et je ne sai tjr pa le kel choisir .......
0
slt , ba enfete je te conssaiyerai de prendre le lg ku990 car la qualitee et meilleure et la puissance de l'ecran et mieu (lg ku990 possede 3 de l'ecran tactile et que le samsung sgh f480 possede 2,7 ) apres c vous qui voyez moi sencerrement je prefere le lg ^^ A+
0
Va falloir arrêter de dire des conneries : quand on cherche des arguments pour défendre un portable on le fait entièrement et bien.
Alors pour information le 3 de Viewty et 2.7 du Samsung correspondent à la taille de l'écran en pouces et non à la puissance (ce qui ne veut par ailleurs strictement rien dire).
Alors bien sûr quand on compare 2 chiffres le plus grand est le meilleur, mais quand on sait pas de quoi on parle on dit pas "Le viewty est mieux parce qu'il est 3 et le Samsung 2.7", ça doit être la raison pour laquelle tu n'as mis aucune unité derrière tes chiffres.

Personnellement j'ai le Viewty et j'en suis très content. Par contre je veux bien défendre cet appareil mais je ne suis pas du tout d'accord avec certains dépossédés de logique : pour les SMS ce n'est pas un clavier AZERTY mais un clavier pour SMS alors non il n'est pas plus simple d'écrire des textes sur un LG Viewty que sur un ordinateur, bien au contraire. Je trouve la qualité de son très bonne, la puissance du son très bonne aussi tout comme celle de l'appareil photo (5 Mégapixels pour rappel). Pas trop lourd, un peu épais et imposant mais là je cherche vraiment les petits détails ^^ .

Voilà.
0
lahorde78 > loulou
24 déc. 2008 à 13:29
le lg viewty a un clavier azerty, il a aussi un clavier de telephone portable normale et pour finir une fonction pour reconnaissance graphique (qui laisse un peu a desirer)

Voila loulou il y a bien un cllavier azerty sur le viewty
salut a tous
0
ballou4251 > loulou
4 févr. 2009 à 14:43
salut a tous donc moi j'ai eu le lg viewty au debut tres content car (tactile,diseign ...) mais plus le temp est passer est plus j'etait deçu!!! ( lent, bug de l'ecran tactile et franchement le son pas terrible (gresillemen) et pour courronner le tout pas de haut parleur pour la radio qui capte pa franchemen bien)) !!!

alor j'ai acheter le samsung player style et franchement j'en sui trop trop conten facile d'utillisation plus fin plus joli son qui crash bien et il gresille pas et puis il y a un haut parleur pour la radio et sa j'aime lol!!!

pour rappel le samsung a la meme qualiter photo que le viewty car lui aussi il possede un appereil photo de 5 mega pixel

alor choisisser le samsung pluto que le lg vous serer pas deçu!!! ;)
0
sisi > loulou
3 mai 2009 à 12:06
Tu possede le lg viewty mais tu ne connait pas toutes ses fonctionalités moi je lai et il a le clavier azerty ce ki fait kil est tres simple dutilisation pour ecrire un sms!!!!!!!!!!!!
0
vyrgil > loulou
15 oct. 2009 à 19:20
c est pas vrai je le viewty et il y a un clavier azerty tres pratique
0
j ai les le f480 et je regrettte deja mon wyuty il fait divix ce que 480 fait pas et les foto sont passable pour le 480 je suis meme deçu de l avoir acheter voila a bientot
0
moi j'ai le viewty IL EST SUPER je le prefere au f 480 car le viewty fait plus de fonction que le f480 mais le f480 son ecran repond que au doigt par rapport au viewty qui repond a tout objet voila mais moi sa restera le viewty
0
voila il y a rien a dire sa fait sepuis septemebre que les et il est nikel je parle biensur du VIEWTY
0
Voila alors quelqu'un pourrait-il m'aider car entre le lg et le viewty je sais pas du tout et sa presse un peu..
je voudrais savoir si a votre avis le lg ou le viewty m'irais le mieu en sachant que j'adore l'informatique, que ma passion c'est la photographie et que j'ai 14ans
Besoow (K)
0
Moi je n'est pas encore le LG mais jspr lavoir au plus vite je te le conseil grasse a son mode 120 image par seconde du mode video tu tamusera a faire des montage et meme a lappareil foto tu pe créer directement tes montage sur tn telephne voila reflechi bien lol @+
0
mdr toi deja t pa un abrtui pck le viewty c de lg avan de parlé réfléchi un peu srx
0
WOW en force
28 août 2009 à 14:39
tu ne saurais pas ésiter entre le LG et le viewty puisque le gsm est un LG viewty
0
lol
0
moi aussi j'ai hésité !!!
En fait le viewty je pouvais l'avoir 1€ et le player style a 39€.
Le viewty a de tres bonnes fonction surtout pour l'appareil foto ou la lecture de Divx.
cependant je trouve que le viewty est trop gros... J'ai largement preferé la taille du player style.
De plus je prefere la contruction du menu dans le player style. pour le viexty je crois qu'on peut ecrire lles sms comme sur un PDA avec un stylet mais sur le player style on ne peut pas un clavier virtuel appareai. A ce qu'il parait sur le viewty ce n'est pas parfait car il faut avoir une bonne ecriture pour pas qu'il n'ecrive de betise...
Bref. le viewty a aussi l'avantage de prendre les foto par devant !!

Mais moi juste pour l'estetique j'ai pris le PS je trouvais le viewty trop "démodé". Sinon pense au LG renoir. Un viewty revisité.
0
bikette34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 15:28
Personnellement, j'ai un peu hésité aussi entre le lg viewty et le samsung f490. Mais ayant eu un samsung sgh-e370 pendant 2 ans (qui fonctionnement toujours parfaitement bien alors que je l'ai tombé plusieurs fois) j'ai eu du mal a aller voir ailleurs alors j'ai pris le samsung f490. Aucun regret et puis les lg n'ont pas une superbe réputation. Et je regardais celui d'une amie ben il m'a pas convaincu. Sachant que l'écran tactile plante trop souvent. Alors qu'avec le samsung je n'ai pas ce problème.
0
gé hesiter entre le viewty et le player star mé g pris le player star.... au bou dun moment sa devien décevant donc j' ai pris le viewty é gen suis vachement content.
0
Slt

Entre le LG KU990 et le Samsung Player

Je te conseil d'acheter le viewty psk avec sont logiciels De themes tu peux l utiliser comme un Player..




Sry31
0