Lire des films sur Nokia N95

Résolu/Fermé
MEDIEVIL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 23:47
 yig001 - 4 sept. 2014 à 13:00
Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 -
Je recherche et retrouve mes films dans l'onglet "centre vidéos" avec le SPIDERMAN 3 installé d'origine ( jusque là tout va bien) -
Mais voilà lorsque je clic sur le film, ca commence mais je n'ai que le son pas d'images mais pas du tout - J'ai réessayé l'expèrience plusieurs fois avec différents films sans succés - Maintenant je ne comprends plus ce qu'il y a a faire -
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider !!!
à bientôt bonne soirée et surtout BONNE ANNEE ET MEILLEURS A VOUS TOUS !!!!
A voir également:

38 réponses

psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
3 févr. 2008 à 20:37
Alors quant tu as un probleme avec tes videos effacé qui reste presente dans le N95,
Branche ton N95 au PC en mode USB
va dans le repertoire :
\Data\videocenter\mv\
et efface le fichier iptvmyvideos.db

Certain repertoire ou fichier peuvent etre en fichier cacher.

Pour le reste, moi j'utilise MediaCoder, ce logiciel est gratos et en plus il y a une version dedier au conversion pourtelephone portable.
Dont un format pre enregistrer de 320x280 en 25 fps
tu lui mets en plus niveau d'image elevé, et c'est partit il te fais de la conversion d'un seul fichier ou d'une liste entiere ...
MediaCoder
8
merci bcp a tous pour vos explication je suis tout nouveau sur le forum mai deja tres etonné de vo capaciter a repondre a toute ses question et merci encore pur la maniere defacer un fichier video ki se di deja ouvert dans nokia n95 8gb TANK YOU!!!!!!!!!!!!!!TANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
peut tu m'expliquer d'avantage comment configurer mediacoder car je n'arrive pas a lire mes videos sur mon nokia n95? please
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66 > rhinoa
25 mai 2009 à 21:41
utilise Media Factory ... Il y a un changement special pour N95 donc rien a configurer !!!
0
fuck you
0
cher ami, il faudra essayer de convertir les films en 3gp.peut être que cela pourrait resoudre le problème. Je vous remercie
3
MEDIEVIL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 3
2 janv. 2008 à 11:33
Ben non, j'utilise le CD fourni avec qui convertis les films au format adapté pour le NOKIA donc la manip devrait se faire sans soucis ce qui est le cas mais le résultat n'y est pas - De plus, par soucis de bien faire, j'ai continué à jouer avec ce NOKIA et ses téléchargements jusqu'a 2H00 ce matin et un autre problème s'y est greffé c'est que l'un des films qui n'est pas lisible refuse d'être suypprimé et disant " impossible de supprimer le fichier car il est ouvert" or il ne l'est pas !!!! Bizarre
Si quelqu'un a su dompter ce NOKIA je m'en remet a lui !!! merci
3
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
3 févr. 2008 à 04:43
bonjour
quand tu ouvre une aplication sur ton nokia symbian tu doit quitter l'aplication en utilisan le menu tu ne doit pas apuye sur la touche en rouge par ce que cela singifie que tu a just reduit l'aplication elle est toujours ouvert alors ton tel refusera de suprimer une aplication deja ouvert comme sur tout bon system d'exploitation windows ou autre ,rare sont les aplication qui s'auto referme quand tu apuiye sur la touch rouge (c'est valable sur les jeux aussi ) mais a l'inverse cette fois si rare sont les jeux qui ne s'auto referme pas quand tu apuiye sur la touch en rouge lol ,il est biensure possible de ferme une aplication deja ouvert pour cela tu doit apuiye dur la touch pour accede au menu mais sans la relaché pendan 1 second et la tu verra un gestionnaire de taches qui t'affiche les aplication deja ouvert (remarque les aplication tmp ouvert bouff de la memoire tmp c'est pour cela que certain nokia serie N afficher une erreur memoire plain impossible d'ouvrire ....)
tu peu aussi telecharger ce gestionnaire de tache qui remplacera celui integre d'origine sur ton tel il indique + d'info comme la taille de memoire TMP ,memoir du Tel ,et pour finir Carte memoire

http://www.series60v3.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=32&p13_sectionid=2&p13_fileid=2021&p13_versionid=2428

ou cas ou le lien ne marche pas tu te connect sur ce site puis tu cherche dans la section Aplication (Handy Taskman) http://www.series60v3.com/

une fois le l'aplication installe tu la demrre une fois seulement par ce que elle rest en memoire tmp (invisible pour le gestionnair) et tu peu y'acceder comme pour le gestionnaire d'origine

bonne chance.

de pui le temp que me di ,fo que je m'enregistre eh bien voila une ocase ;) c mon premier post ^^
0
Salut, pour mettre les film en qualité .avi prends Divx player c'est un convertisseur tu le met en format mobile n'oublie pas d'installer l'application Divx mobile sur ton N95.voila
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour mettre des films
2
tu dois découper les film en deux partie ou 3 s'il le faut 30min chacune avec un logiciel compatible et le convertir après.
1
salut j 'ai eu le meme probleme que toi, et en convertissant le film avec un aurtre covertisseur que celui d'origine en .3gp ou .3gp2
cela fonctionne sur le n95 mais la qualité reste à approfondir...
@+
1
bonjour

j ai un N95 et je cherche le programme pour convertir pour pouvoir les lires les films merci d avance
0
ok merci beaucoup - Un autre soucis cependant , j'ai installé un film sur mon nokia que j'ai ensuite effacé via le pc en synchro mai le nom du fichier est resté sur le nokia et losque j fais "supprimer" il me dit "impossible de supprimer le fichier , fichier ouvert" or le fichier n'y est plus juste le nom - Comment faire merci
1
resoudre le probleme (impossible de supprimer le programme activé au system lors que votre portable allumer )

désactivé le programme option = c'est a dire cherche le programme utile dans les application puis option désactivé le programme , rénitialise votre portable c'est à dire éteindre votre portable puis allumé rentre dans les applications cherche le programme ou logiciel option supprime le programme tout simple sans nerfs)
0
Merci, je vais voir çà !! je te tiens au courant du résultat - merci encore et bon dimanche
1
Bonjour et merci a tous pour vos réponses , je vais essayer tout çà !!! encore merci bonne soirée
1
kakamou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 15:40
envoie moi des liens pour telecharger des films 3gp
0
bonjour j'ai le n 95 8gb et j'ai fais la mise a jour comme prevu.....mais apres avoir redemaré le tel ...je ne peux plus lire spiderman le film ..il me dit aucune clé d'activation ..alors qu'avant la mise a jour le film fonctionnais superb..
merci de bien me donnner la solution ...
1
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
22 févr. 2008 à 14:14
as tu fais une sauvegarde avec PC Suite avant de ton Tel ??
Moi je l'ai fais puis mise a jour, puis recup avec backup ...
Et nikel tout fonctionne a peu pres bien ... Et spiderman est toujours lisible ...
0
Mike > psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
8 mars 2008 à 00:44
Salut, j'ai aussi fait une MAJ de mon N95 8go cependant j'ai "un peu" oublié de faire mon back up donc ttes mes clés d'activations ont disparues :( dont celle de Spiderman 3...quelqu'un aurait il une astuce pour la recup???

Merci à tous !!!
0
kakamou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
28 mai 2008 à 22:30
Je cherche des sites pour telecharger des films 3gp ou mp4
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66 > kakamou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
29 mai 2008 à 14:58
Telecharge des DivX et convertit les avec MediaCoder ...
Sur des sites de Torrent defois tu en trouve ou sur la Mule
0
papa > kakamou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
21 juil. 2009 à 21:06
probleme de convertir les vedoi au 3gp
0
bjr tous le monde.voila j'ai restaurer mon n95 8g avec des codes que j trouver sur le net
.et maintenont le film de spider man,ne veux pa marche (aucune clé d'activation)
1
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
31 mars 2008 à 00:19
salut
sans vouloire vous vexé je pense que ya pas encore de soluce a ce problem par cee que les code d'acctivation son propre a chaque tel donc tu ne peut utilise le mien comme je ne peu utilise le tien c'est de la protection du droi d'oteur sinon on peu envoiye ou faire marche ce film sur n'import quel tel autre ,me concernant jai suprime ce filme par ce que je n'et pas sauvgarde mes donne le tel etai encor vierge quand jai fait la mise a jour donc je pensai pas que la clef d'activation allé etre suprime :/ mais bon c pas grave m'inteneant que je peu convertire des filme pui les metre sur mon tel :D ya 2 ou 3 prog qui permet la conversion et justement l'un d'entre eux ce touve justement sur ce site CCM dans la section Telechargement :D
1
sofianefet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
31 mars 2008 à 21:35
bjr tout le monde. Merci pour votre réponse, mais il se trouve que j'ai un autre problème
Le lect. Audio ne veux pas marcher. Quant je l’ouvre sa affiche (ouverture en coure)mais ca ne s’arête pas .svp aidé moi je commence a perdre passion se .j’aimerais bien écoté de la music comme tous le monde merci d’avance
1
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
1 avril 2008 à 02:56
salut sof
apui sur le buttom pour affiche le menu mais sans le relache duran 1 sec tu verra une liste d'application deja ouvert tu ne doit voir dans la liste que l'icon mise en veille sino bennn tu redemarre ton tel pour ferme toute les application sinon ya un autre truc c'est que tu telecharge un petit prog tui fait office de gestionaire de taches il et bon celui la Task main je croi tu peu le trouver dans le site www.series60v3.com il est gratos ya de bon jeux aussi ;)
0
sofianefet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
1 avril 2008 à 18:37
Bjr tout le monde. Et merci encor une fois a vous qui fait ton de male pour aidé le gents
.mais voila j’ai prix le film gladiateur et je l converti avec (total vidéo converter) on 3gp
Comme on me laver dit sur un forum de ce site la, et ça marche sur mon 8g .mais la qualité d’image et vraiment atroce .alors SVP que ce lui qui a une aidé me montre le chemin .merci
1
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
3 avril 2008 à 00:28
salut man
il ne te rest qu'a trouver les bon reglages (qualite video ,codec,taille,...) moi j'utilise Media Coder v0.6 et je converti mes video au format mp4 taille 320 X 240 ,fps 25 ,video bitrate 5000 est c'est OK :D
0
Jessica28100 > de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
18 juil. 2008 à 22:14
bonjour, je n'arrive pas a convertir des films pour les mettres sur mon nokia n95 8gb, donc j'ai telecharger media coder comme toi, sauf qu'il est en anglais et en plus n'étant pas trés doué je nage completement. Pourait tu maider stp. Merci
0
sofianefet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
4 avril 2008 à 14:40
Bjr tous le monde. C juste pour remercié les personne qui font tous pour aidé le mec comme moi
1
Bonjour, j'ai le même problème, mes vidéos ne s'affichent plus sur 'centre vidéo' et il y a une vidéo fantôme qui ne part plus de mes vidéos, lorsque je branche mon n95 en câble usb elle n'y est pas mais sur le téléphone oui. Impossible de la supprimer car ça me met qu'elle est déjà ouverte, hors la vidéo est vide et impossible de la lire.
Je voudrais l'effacer car je pense qu'elle bloque l'affichage de mes autre films dans mon centre de vidéo.
Merci pour votre aide.
0
bonsoir je veux restaures mon nokia n 95 8gb et jai oublie le code
0
12345 le code
0
ou 54321
0
Bonjour, j'ai le même problème que Mike, a savoir que Spiderman 3 n'a plus de clés d'activation, suite a la mise a jour de mon Nokia N95 8Go... donc impossible de lire le film.
J'ai fait une Backup (ouf). En fait, j'ai peu être fait une connerie, j'ai fait un copier-coller de tous les dossiers un par un, sauf Spiderman 3(le film) (trop lourd, transfert trop lent).
Je n'ai pas non plus copié d'éventuels fichiers cachés(je ne sais pas si il y en avait).
Donc mis à part Spiderman 3(le film)(que j'ai toujours), et d'éventuels fichiers cachés que je n'aurais pas copié, j'ai fait une backup quasiment complète.

. Ma Question : Dans quel dossier est rangée cette fameuse clef d'activation et quel est le nom du fichier ?
. Autre Question : Y avait-il d'autres clés d'activation pour d'autres fichiers ? (j'ai l'impression que certains mp3 ont disparus depuis la m.a.j)

En vous remerciant
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
31 mars 2008 à 00:26
salut

rep 1 : tu ne peu voire la clef d'activation sinon on aurez tous u des soluce a ce problem grace au piratage :))
red 2 : le tel redevien virge comme si tu a formaté la memoire de stoquage ,avant quand tu t'apret faire la mise a jour ya des message qui aparaisent disent quil vau mieu sauvgrarder les donné :((
0
bonsoir
ou trouver des ptits films rigolos voir inclassable pour les télécharger sur mobile
merci
0
Salut Pescal, je ne sais pas si il existe un site de video pour mobile, a part les service de telechargement video de sfr ou orange...Sinon tu peux telecharger les video sur ton PC et les convertir au bon format pour ton mobile. Il n'y aura plus qu'à les transferer.
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
2 avril 2008 à 13:17
Moi pour la conversion j'utilise MEDIA COder gratos et sur se site.
Et le format que j'utilise pour mon N95 8Go, c'est le mp4.
En 320x240 et 25 fps ... L'image sur le petite ecran est nickel, le passage sur TV l'est moin. c'est pour ca que je vais essayé de passer en 640x480 ...
Pour un divX, en mp4, 320x240, qui faisait 700 Mo, il ne fais plus que 250 Mo une fois convertit ...
0