Parametrages HTC P4350

Résolu/Fermé
paupi - 16 août 2007 à 18:18
 elviastro - 2 nov. 2014 à 16:49
configuration d'un HTC P4350
venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS.
Mon FAI me répond que ce n'est pas de son ressort
qqn a t-il le même tph pour m'aider dans mon paramétrage et vers qui demander conseil ?
Merci d'avance
paupi
A voir également:

41 réponses

Voila les paramètres pour SFR
Configuration pour le service? WAP

1.????? Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2.????? Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3.????? Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.????? Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.????? Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? WAP HTC
6.????? Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.????? Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez WAP HTC
8.????? Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.????? Tapez sur Suivant.
10.???? Dans le champ Nom du point d'acces, entrez wapsfr puis tapez sur Suivant.
11.???? Tapez Terminer.
12.???? Tapez sur Ok 2 fois. Clickez sur l'onglet Taches et clickez sur Configurer mon serveur proxy dans les parametres WAP HTC.

13.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet.
14.???? Cocher la case Ce reseau se connecte a Internet via un serveur proxy puis tapez sur Avances..
15.???? Tapez sur? HTTP, dans le champ Serveur entrez 195.115.25.129
16.???? Dans le champ Port entrez 8080
17.???? Tapez sur OK 4 fois.

?????? 18.Ouvrez internet explorer et allez a l'adresse wap.sfr.net


Configuration pour le service? MMS

1. Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2. Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3. Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? MMS HTC
6. Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez MMS HTC
8.Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.Tapez sur Suivant.
10.Dans le champ Nom du point d'acces, entrez mmssfr puis tapez sur Suivant.
11.Tapez Terminer.
12.Tapez sur OK, jusqu'a ce que l'ecran Aujourd'hui soit affiche.

Puis, suivez les etapes suivantes pour configurer les parametres du serveur MMS et terminer la configuration.


1.????? Tapez sur Demarrer.
2.????? Selectionnez Messagerie
3.????? Tapez sur Menu
4.????? Selectionnez Outils, Options. puis MMS, ou, selectionnez Configuration MMS.
5.????? Tapez sur l'onglet Serveurs.
6.????? Tapez sur Nouveau ou selectionnez Sample server.
7.????? Dans le champ Nom du Serveur, entrez MMS HTC
8.????? Dans le champ Passerelle, entrez 10.151.0.1
9.????? Dans le champ Numero de port, entrez le port 8080
10.???? Dans le champ Adresse de serveur entrez http://mms1
11.???? Selectionnez? MMS HTC en dessous de Connecter via
12.???? Selectionnez WAP 2.0 comme Version WAP
13.???? Tapez sur OK
14.???? Tapez sur Regler par defaut au cas ou il y aurait plusieurs serveurs.
15.???? Tapez sur OK et retourner a votre menu de messagerie

envoyez un nouveau MMS.
32
j ai fait tous bien se qui est marqué et je recois mms et ne peut en envoyer au secoure
0
mfg11342 > scrat
24 févr. 2008 à 20:47
eteins ton HTC et redemarres le ca devrait aller ensuite.
0
stephanielns
3 mars 2008 à 23:46
cc, j'ai configuré mon htc p4350 comme tu l'as expliqué et ça fonctionne.le soucis que j'ai maintenant c'est qu'avec la configuration mms, je n'arrive plus a me connecter sur le wap, ça me marque composé: mms sfr et connexion impossible et il me demande de modifier les parametres, que dois je faire faire comme manipulation pour ne plus avoir ce probleme?merci d'avance.
0
zozo78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 16:10
bonjour tu a l'air de bien ti connaitre avec le htc p4350 dèja merci pour les mms et le wap ca marche nickel maintenant je voudrai bien installer le gps et la télé sur mon tel peux tu me donner des petites combines pour ca merci d'avance
0
Merci pour le paramètrage du P4350. ça marche super
0
Pour les paramètres operateurssssss français tous les spv htc.

Connecte ton spv ou htc au pc

Télécharge le logiciel ici: France_Setup.zip

Lance-le

puis choisi le réseaux

Et instal

Pour moi ça marche trés bien.
2
ma femme m'a offert le htc3450 et j'ai un probleme mon telephone se connecte automatiquement sur le wap comment je dois faire pour kil se connecte plus automatiquement
1
Merci à mfg11342 pour ses explications! j'ai jamais trouvé si claire!!! c'est lui le boss et après c'est moi si vous voulez bien!!


Je vois que malgré les explications certain bataillent un peu je veux donc faire part de ma petite expérience.

J'ai suivi à la lettre les info données par mfg11342 donc config du WAP pi des mms.


1- je config le wap et je fais un essai : c'est le surf http est OK
2- je config les mms
3- je refai un essai sur internet : marche plus!!

Tout CON! en configurant le serveur mms et en le créant, le PPC place ce dernier en serveur par défaut pour internet!!!

DONC

Après avoir configurer les 2 serveurs, il faut retourner vérifier dans parametre, connexion, connexion, avancer, sélectionner des réseau qu'on a bien en sélection par défaut le serveur voulu!

Voili voilou.... vous avez vu moi aussi je suis un boss!!
Bon ok c'est vrai c'est un peu pourri mais si ça peut aider un autre neuneu.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !'
Moi je pense qu'il faut juste que tu appelles ton opérateur, tu lui explique !
Il vont le configurer eux-même pour toi !
J'ai justement le même problème, je viens d'appeler et c'est ce qu'il m'ont dis .. Là je doit attendre Lundi, vu que l'on est samedi ...
Il faut aussi que tu ai au moins 1€ de crédit !
Voilà, j'espère que ça règlera ton problème et autant pour moi ! =D
1
tooorrent.com
25 oct. 2007 à 15:35
Bonjour,

quel es ton opérateur ?
0
sfr
0
desole c pas msm mms une photo
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC 4350 débloqué qui venait de chez Bouygue. Etant chez Orange, j'ai inséré ma carte SIM qui ne me permettait pas de recevoir ni d'envoyer des MMS. Mon FAI (assistance technique) ne connaissait même pas le téléphone et ma conseillé une agence Orange ou deux techniciens très compétants se sont acharnés sur le téléphone... 3 heures et 5€ plus tard, je recevais et envoyais mes premiers MMS ...
0
acschnitzer1
10 janv. 2008 à 11:02
Salut,

Je possède un htc p 4350 aussi avec une carte sim de chez orange.

Serait-il possible que tu me dise quelle sont les paramètres de connection a rentrer pour les mms et pour les profil gsm et gprs stp car je galère trop...

Merci d'avance ;)
0
Tony Page 78
27 oct. 2008 à 19:21
Hello !

Je suis dans le même cas que tout le monde, j'ai un HTC P4350 "Herald" et impossible de faire des envois/réceptions de MMS, pas de WAP, pas d'Internet...
Perso je suis sur Orange, tout comme toi !

Pourrais-tu nous donner les paramétrages que le revendeur Orange à paramétré sur ton HTC ??
D'avance merci à tous pour votre aide

Tony
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
17 mars 2008 à 14:46
le parametrage rien de plus simple
tu va ds parametre / connection / assistant et tu te laisse guidé
pr ton hors forfait pour moi ton mobile fais une recuperation de mail alors il faut verifié tes parametrage mail
dis moi koi
+
0
Super Tout fonctionne
0
bonjour les cyborgs !

j'ai un HTC, WM 6.1, sfr illimithycs, internet fonctionne

J'ai l'icone "G" au lieu de la "3G" dans la barre des tâches.
Est-ce que j'ai mal configuré mon appareil ? Y a-t-il une différence de vitesse de transfert ?
SFR ne me laisse pas accéder à certains services "appareil non compatible 3G"

qu'est-ce que je peux faire?

merci

n
0
ok, résolu
0
salut, j'ai le meme souci que toi... par rapport au G dans la barre de menu, pourrais tu m'indiquer la solution ?
cordialement
0
salut

pourrais tu me dire si la 3g fonctionne

peux tu regarder la tv

merci
0
Bn jour j'ai un htc touch p3450 réseau debitel j'arrive pas a le configuré ni y allé sur le net ni recevoir les mms.
merci de m'aidé
0
Bonjour a tous.
voila mon problem., je dispose du HTC P4350 avec pour opérateur orange caraibe mobicarte.cependant, j'ai des souci de connection internet avec mon wi-fi.
Juste a coté de chez moi se trouve une borne Wi-fi "orange" non-sécurisée sur laquelle j'arrive a connecter le wi-fi de mon HTC ss pb, jn'ariv cepdt pas a accéder a aucune page internet explorer et encore moins sur windows live messenger....a défaut d'orange wifi ki me demande des codes d'accès (identifiant et mot de pass) avec facturation de ma connection.il me semble tt de mm possible de se connecter sur internet explorer avec juste mon wifi ss avoir a en payer qqchoz???merci de bien vouloir m'aider.
Phanie.
0
Stéphanie bonjour,
Je suis confronté à peu de choses près au même problème. Je suis en Guyane sur Orange Caraïbes avec un HTC Touch flambant neuf. La détection de mon réseau WiFi est faite, je balance mon WEP mais la connection ne peut être établie. Je te tiens au courant de ce que je découvrirai.
Le Mzee
0
Slt à tous.
Je cherche le moyen de parametrer un HTC S310 pour le WAP et MMS . Mon opérateur est SFR.
Je suis preneur de tous conseils merci.
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
30 mai 2008 à 13:10
demarrer / parametre / onglet connection / assistant de config (ou connection)
et tu sui le process
0
Excellent tuto pour les abonnés sfr!
http://www.informanews.net/IPBforum/lofiversion/index.php?t1117.html

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
0
ca crain chui perdu g le méme mec je cherche sur internet les capacité de le tel pc
0
Bonjour à tous,


Déjà merci beaucoup à mfg11342 pour son aide. Son explication est nikel ! Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait les paramétrages. Depuis hier, en allant sur Internet mon HTC affiche "l'adresse n'est pas valide vérifiez-la" et ce pour toutes les adresses enregistrées dans mes favoris. Elle sont correctes comment faire ? Merci
0
Bonjour à tous,


Déjà merci beaucoup à mfg11342 pour son aide. Son explication est nikel ! Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait les paramétrages. Depuis hier, en allant sur Internet mon HTC affiche "l'adresse n'est pas valide vérifiez-la" et ce pour toutes les adresses enregistrées dans mes favoris. Elles sont correctes comment faire ? Merci
0
Slt à tous!

J'arrive pas à envoyer/recevoir d'EMAIL avec OUTLOOK en passant par le WAP (en USB ou WIFI c'est ok)...
Je suppose que SFR bloque le transfert... faut peut-etre choisir un port spécifique?

Si quelqu'un y arrive ça serait cool qu'il me fasse profiter de son expérience...

Tcha tchaooo!!!
0