Info SGH F480
Résolu
Tyia
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Hamza -
Hamza -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
A voir également:
- Info SGH F480
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
C'est vrai qu'il est très beau, je le connaissais pas merci à toi !lol
J'y penserai pour mon prochain forfait (bientôt)
Si ça a répondu à ta question --> problème résolu
Merci
Bonne journée :-DD
J'y penserai pour mon prochain forfait (bientôt)
Si ça a répondu à ta question --> problème résolu
Merci
Bonne journée :-DD
Oui tout à fait pb résolu merci bien et bonne journée.
Moi c pour un échange pcq j'avai le U600 il est parti en réparation 3 fois et là il me le change contre un autre tel et je vais prendre celui-ci F480.
Slt et merci encore.:-D
Moi c pour un échange pcq j'avai le U600 il est parti en réparation 3 fois et là il me le change contre un autre tel et je vais prendre celui-ci F480.
Slt et merci encore.:-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'en faire l'acquisition, genial. tout simplement genial. A un detail pres. et tres facheux mais je pense que c'est un probleme d'usine . La qualité des photos est detestable. Lorsqu'on prend la photo, il se passe 2 choses.
D'abord, elle se trouble.
Puis il perd de sa couleur.
Et la... elle s'enregistre... Pour un 5 megapixel.... c'est minable. Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
D'abord, elle se trouble.
Puis il perd de sa couleur.
Et la... elle s'enregistre... Pour un 5 megapixel.... c'est minable. Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
Salut
Pour la qualité des photos, c'est vrai que le rendu à l'écran du tel est déterioré, mais en réalité quand on transfère sur le pc la qualité est plutot bonne !
Ca reste tout de même dommeage.
Impossible également à ce jour d'installer un jeux via le cable USB :(
@+
Pour la qualité des photos, c'est vrai que le rendu à l'écran du tel est déterioré, mais en réalité quand on transfère sur le pc la qualité est plutot bonne !
Ca reste tout de même dommeage.
Impossible également à ce jour d'installer un jeux via le cable USB :(
@+
Non mmoii j'ai le maime ca me pose pas ce genre de pb ! Faites des reglages sa dvra ptaite aller
OUii ce phonne est exllent
JlAdore (L)
OUii ce phonne est exllent
JlAdore (L)
J'ai fait des reglages mais y a rien a faire... les photos se ternissent toujours en 2 temps.
Par contre il est vrai que sur le PC ca rend tres bien. Mais quel dommage. Alors que le mode camescope, lui, marche tres bien. Je pense que c'est un probleme de logiciel. Mon revendeur a contacté le centre samsung , et eux sur leur lot, ils n'ont apparement pas ce probleme la. Je vais le renvoyer en garantie pour voir.
je vous tiens au courant.
Par contre il est vrai que sur le PC ca rend tres bien. Mais quel dommage. Alors que le mode camescope, lui, marche tres bien. Je pense que c'est un probleme de logiciel. Mon revendeur a contacté le centre samsung , et eux sur leur lot, ils n'ont apparement pas ce probleme la. Je vais le renvoyer en garantie pour voir.
je vous tiens au courant.
slt mrcool33 je vien dacheter pareille le sansung et je renconte le meme probleme que toi la foto er nette tou o debu apres elle se terni en 2temps er pert c couleur jai essayer de regler rien a faire .
pour un 5megapixel c vraimen minable .
je voulaius savoir si ta trouver une solution au probleme ?en attendant ta reponse merci beaucoup M@t
pour un 5megapixel c vraimen minable .
je voulaius savoir si ta trouver une solution au probleme ?en attendant ta reponse merci beaucoup M@t
Moi aussi j'ai le meme problème d'affichage sur le tel pour les photos en 2560x1920 c'est vrai que une fois transféré sur le pc la qualité est bonne.
Pour que la qualité de la photo sur le tel soit à peu près bonne il faut mettre le format à 320x240 par contre une fois transféré sur le pc elle est flou au prix du telephone c'est abusé si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Pour que la qualité de la photo sur le tel soit à peu près bonne il faut mettre le format à 320x240 par contre une fois transféré sur le pc elle est flou au prix du telephone c'est abusé si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Il est normal qu'une photo prise en 320*240 soit flou une fois sur le pc. cela s'appelle le pixel, pour une bonne qualité lors du transfere sur pc il faut que tu prennes une plus haute résolution. Est cela n'a rien a voir avec ton téléphone, tu aurais le meme probleme si tu le prennais d'un appareil photo. Plus tu prends une photo avec une petite qualité moins elle est belle une fois sur ton pc.
je vien de recevoir mon f480 et je trouve que la qualité des photo est remarquables je n 'ai aucun de tous c'est probleme mon appareil photo fait 5mgp et la qualité et identique ci ce n'est pas mieux. dans l'ensemble c'est un tré bon téléphone, la housse en faux cuir n'est pas trés pratiqu et je regrette qu'il y est 3 touche conventionnels pour le prix il aurait put mettre des tactile
bonjour
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
comment faite vou pr supprimer les sonneries de base du samsung de la musique ?
de plu commen faire pr mettre des musique dan le podcast????
merci pr vos reponses
de plu commen faire pr mettre des musique dan le podcast????
merci pr vos reponses
Et bien moi je l'ai fait par bluetooth. Ca oblige a avoir un pc qui le fait. Tupeu aussi acheter une clés USB Bluetooth. c'est pas cher ettres pratique. Je ne me suis pas embeté a installer quoi que ce soit sur mon ordi. Essaye, tu verras, c'est vraiment bien. Et ca marche. J'ai pu mettre toutes mes musiques, mes fonds d'ecrans, et meme des series TV ( qu' il faut convertir avant.. il ne lis pas le format classique, il faut le mettre en xxx.3gp)
Bonjour,
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
boujours tout le monde !!
bon je vien de fair l'aquisision du f480v ... bon beaucoup de remarque a faire sur ce portable malheuresement :(
1) impossible de changer les racoursis
2) faible autonomie - 4h00 de com
3) photos sur le portable moyennes pour un 5 mg ...
4) rechercher dans les contacts pas toujours evident et trop de chemin pour y acsédés car interface un peu trop travaillé donc trop complex pour rien
5) pour le tactile je peus pas dire grand chose car c mon premier et faut que je m'entraine sinon a lheure d aujourd'hui je dirais 50/50
sinon estetique rien a dire, qualite de l image de l'ecran parfaite, petit et pas lourd. Durabilité de la protection en cuir ( dans la poche d'un homme ) a voir car facilement dechirable.
plus qu'a espére que samsung crée un logicilel pour pouvoir deplacer les racoursis et je lui donne un 9/10 sinon a l'heure actuel un 6/10
bonne journée a tous
attila
bon je vien de fair l'aquisision du f480v ... bon beaucoup de remarque a faire sur ce portable malheuresement :(
1) impossible de changer les racoursis
2) faible autonomie - 4h00 de com
3) photos sur le portable moyennes pour un 5 mg ...
4) rechercher dans les contacts pas toujours evident et trop de chemin pour y acsédés car interface un peu trop travaillé donc trop complex pour rien
5) pour le tactile je peus pas dire grand chose car c mon premier et faut que je m'entraine sinon a lheure d aujourd'hui je dirais 50/50
sinon estetique rien a dire, qualite de l image de l'ecran parfaite, petit et pas lourd. Durabilité de la protection en cuir ( dans la poche d'un homme ) a voir car facilement dechirable.
plus qu'a espére que samsung crée un logicilel pour pouvoir deplacer les racoursis et je lui donne un 9/10 sinon a l'heure actuel un 6/10
bonne journée a tous
attila
ça fait 3 jours que g le samsung f480 et franchement les raccourcis qu'on ne peut changer c abusé pour un téléphone pourtant dans l'ensemble bien originale; j'propose une manif?
bonjour oui c'est dommage pour les raccourcis ainsi que pour l'autonomie qui est tres desagreable de charger trop regulierement sinon j'en suis tres content dans l'ensemble...juste une question...comment lire une video sur youtube en une fois..(il lis par petite sequence) merci
slt mrcool33 je renconte le meme probleme que toi par rapport au sansung je voulais savoir si tu a resolu le probleme moi nan jer essayer de faire d reglage rien a faire la foto er nette o debu apres el se ternie en deu temps er perd ses couleur en attendant ta reponse merci M@t
re
voila je sui aller voir un revendeur i ma deballer un sansung player style f480 il a pris une foto, toujours le meme constat la foto et belle o debut er se ternie er perd ces couleur avan detre enregistrer.pa normal du tou lapareille foto fait 5mega pixel ces vrai qué ya un truck.le revendeur ma promlis de contacter sansung pour voir ce qu'il en pensse il est possible qu'il est un default par rapport a lautofocus la reponse la semaine prochaine affaire a suivre en attendan vos reponse ...merci
M@T
voila je sui aller voir un revendeur i ma deballer un sansung player style f480 il a pris une foto, toujours le meme constat la foto et belle o debut er se ternie er perd ces couleur avan detre enregistrer.pa normal du tou lapareille foto fait 5mega pixel ces vrai qué ya un truck.le revendeur ma promlis de contacter sansung pour voir ce qu'il en pensse il est possible qu'il est un default par rapport a lautofocus la reponse la semaine prochaine affaire a suivre en attendan vos reponse ...merci
M@T