Info SGH F480
RésoluHamza -
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Info SGH F480
- Info - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Info@infos.bouyguestelecom.fr - Forum Bouygues Télécom
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs échanges portent sur la qualité des photos et l'affichage du Samsung SGH-F480, avec des écarts entre le rendu sur le téléphone et le transfert vers le PC. Plusieurs répondants constatent que les photos sur l'appareil semblent dégradées, mais que le rendu s'améliore après transfert sur PC, suggérant un problème logiciel de traitement d'image. Des solutions évoquées incluent une mise à jour du logiciel et le réglage du format d'enregistrement, certains comparent aussi les performances photo avec d'autres modèles et notent des limites liées à l'interface. Enfin, certains recensent que les vidéos sont meilleures que les photos et que le problème semble lié au logiciel plutôt qu'au capteur, ce qui justifie une éventuelle mise à jour par le fabricant.
J'y penserai pour mon prochain forfait (bientôt)
Si ça a répondu à ta question --> problème résolu
Merci
Bonne journée :-DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'abord, elle se trouble.
Puis il perd de sa couleur.
Et la... elle s'enregistre... Pour un 5 megapixel.... c'est minable. Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
Pour la qualité des photos, c'est vrai que le rendu à l'écran du tel est déterioré, mais en réalité quand on transfère sur le pc la qualité est plutot bonne !
Ca reste tout de même dommeage.
Impossible également à ce jour d'installer un jeux via le cable USB :(
@+
OUii ce phonne est exllent
JlAdore (L)
Par contre il est vrai que sur le PC ca rend tres bien. Mais quel dommage. Alors que le mode camescope, lui, marche tres bien. Je pense que c'est un probleme de logiciel. Mon revendeur a contacté le centre samsung , et eux sur leur lot, ils n'ont apparement pas ce probleme la. Je vais le renvoyer en garantie pour voir.
je vous tiens au courant.
pour un 5megapixel c vraimen minable .
je voulaius savoir si ta trouver une solution au probleme ?en attendant ta reponse merci beaucoup M@t
Pour que la qualité de la photo sur le tel soit à peu près bonne il faut mettre le format à 320x240 par contre une fois transféré sur le pc elle est flou au prix du telephone c'est abusé si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
de plu commen faire pr mettre des musique dan le podcast????
merci pr vos reponses
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
bon je vien de fair l'aquisision du f480v ... bon beaucoup de remarque a faire sur ce portable malheuresement :(
1) impossible de changer les racoursis
2) faible autonomie - 4h00 de com
3) photos sur le portable moyennes pour un 5 mg ...
4) rechercher dans les contacts pas toujours evident et trop de chemin pour y acsédés car interface un peu trop travaillé donc trop complex pour rien
5) pour le tactile je peus pas dire grand chose car c mon premier et faut que je m'entraine sinon a lheure d aujourd'hui je dirais 50/50
sinon estetique rien a dire, qualite de l image de l'ecran parfaite, petit et pas lourd. Durabilité de la protection en cuir ( dans la poche d'un homme ) a voir car facilement dechirable.
plus qu'a espére que samsung crée un logicilel pour pouvoir deplacer les racoursis et je lui donne un 9/10 sinon a l'heure actuel un 6/10
bonne journée a tous
attila
voila je sui aller voir un revendeur i ma deballer un sansung player style f480 il a pris une foto, toujours le meme constat la foto et belle o debut er se ternie er perd ces couleur avan detre enregistrer.pa normal du tou lapareille foto fait 5mega pixel ces vrai qué ya un truck.le revendeur ma promlis de contacter sansung pour voir ce qu'il en pensse il est possible qu'il est un default par rapport a lautofocus la reponse la semaine prochaine affaire a suivre en attendan vos reponse ...merci
M@T
- 1
- 2
- 3