Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus

Résolu
sebh99 -  
Brumedouce Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ¨
J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions.
On/off pendant 30 secondes
On/off + volume (moin)-> a fonctionner 2 min et s'est réteinte
On/off + volume (plus)
Charger pendant toute la nuit
Charger avec l'ordi

Elle ne charge même plus ! Avez vous d'autre solutions apart d'aller chez un réparateur?
Merci de me répondre, je suis désépérer!
sebh99

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une tablette ne se charge plus et ne s’allume plus malgré plusieurs tentatives, notamment un appui long sur le bouton d’alimentation, des essais avec le volume et le chargement via ordinateur. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment le remplacement du connecteur USB et des tentatives de hard reset, ainsi que des tutoriels vidéo pour ouvrir l’appareil et réaccrocher les câbles si nécessaire. D'autres propositions évoquent l'usage du chargeur d’origine et recommandent un passage au service après-vente si les manipulations échouent, certaines solutions demandant même d’ouvrir l’appareil. Pour finir, aucune solution générale n’est évoquée comme garantie et certaines interventions préconisent de privilégier des essais sur chargeur et câble officiel avant toute manipulation interne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. solution

si rien ne marche essayez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=m2VJ_VRIRSI
    titre de la vidéo= (Samsung Galaxy Tab 3 Won't Charge/Turn On? Here's a Fix)

pour moi ça a été GENIAL

102
    1. invité

merci encore pour le tuyau!
      71
    2. jyp56

Merci beaucoup ça a marche pour moi aussi. Thanks to the guy !!
      -1
  • 1
  • 2