A voir également:
- Lecture impossible pendant un appel
- Impossible de changer sonnerie android - Meilleures réponses
- Sonnerie samsung original - Meilleures réponses
- Lecture impossible pendant appel?! aide svp - Forum - Samsung
- Lecture Vidéo samsung galaxy S6 ✓ - Forum - Samsung
- Changement sonnerie appel samsung galaxy s ✓ - Forum - Android
- Id de lecture youtube erreur ✓ - Forum - YouTube
- Comment s’appelle le processus qu’utilisent les moteurs de recherche pour extraire et évaluer les mots des pages web afin de pou - Articles
8 réponses
zoulou33
- Messages postés
- 35540
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Alors c'est très très simple mais il y a une astuce pour le faire
Il faut ouvrir le lecteur Mp3 du tél et clic en bas à gauche et définir comme sonnerie. Voilà.
Alors c'est très très simple mais il y a une astuce pour le faire
Il faut ouvrir le lecteur Mp3 du tél et clic en bas à gauche et définir comme sonnerie. Voilà.
medislaoui
Pour changer la sonnerie du Samsung Galaxy S II, il faut mettre le fichier son (MP3, MP4,...) dans un dossier se trouvant dans le téléphone (et non la carte SIM) ...
Après, il faut passer par Applications > Musique > vous appuyez en continu sur le nom du fichier son et vous choisissez Définir comme sonnerie ...
Cdlt
Après, il faut passer par Applications > Musique > vous appuyez en continu sur le nom du fichier son et vous choisissez Définir comme sonnerie ...
Cdlt
Utilisateur anonyme
hellO,
moi aussi je l'ai sur SFR et franchement il est génial !!! Malheureusement, il semble que ce soit le genre de truc que l'on pourrait reprocher à ce smartphone...je ne m'étais jamais penché sur la question, mais je viens de rechercher et je n'ai rien trouvé.
Il semble que ce soit impossible...
moi aussi je l'ai sur SFR et franchement il est génial !!! Malheureusement, il semble que ce soit le genre de truc que l'on pourrait reprocher à ce smartphone...je ne m'étais jamais penché sur la question, mais je viens de rechercher et je n'ai rien trouvé.
Il semble que ce soit impossible...
sandrine83
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2013
je precise que ce dossier s notifications doit etre dans le dossiers "sounds" du telephone
sandrine83
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2013
deja je creer des morceaux de musique avec audacity(gratuit )
les mettres pour les sonnerie sms
il faut aller sur mes fichiers , créer un nouveau dossier "notifications "
installer vos nouvelles sonneries wav ou mp3 (de l'ordi au telephone)dans ce nouveau dossier
ensuitesur le telpehone : aller sur l'ecran des messages , la ou se trouve les cases de tout les messages de vos correspondants , clic sur votre bouton gauche du telephone , aller sur parametres-->sélectionner sonnerie et la elles y sont (celles que vous avez ajouter dans le dossier notifications )
les mettres pour les sonnerie sms
il faut aller sur mes fichiers , créer un nouveau dossier "notifications "
installer vos nouvelles sonneries wav ou mp3 (de l'ordi au telephone)dans ce nouveau dossier
ensuitesur le telpehone : aller sur l'ecran des messages , la ou se trouve les cases de tout les messages de vos correspondants , clic sur votre bouton gauche du telephone , aller sur parametres-->sélectionner sonnerie et la elles y sont (celles que vous avez ajouter dans le dossier notifications )
makichan
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2013
ça marche impec ! merci =)
Comment fait on pour mettre en sonnerie un clip telecharge sur s6 stp?
Merci