Changement sonnerie appel samsung galaxy s [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
 BP -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par contre à mettre une de mes sonneries quand je reçois des appels.

Pouvez-vous m'aider svp ??

8 réponses

Messages postés
35540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
7 182
Bonjour
Alors c'est très très simple mais il y a une astuce pour le faire
Il faut ouvrir le lecteur Mp3 du tél et clic en bas à gauche et définir comme sonnerie. Voilà.
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment fait on pour choisir le passage d'un morceau utilisété comme sonnerie??? Svp
Bjr
Comment fait on pour mettre en sonnerie un clip telecharge sur s6 stp?
Merci
Ça marche pas sur S6
J ai le même problème que aurore sur S6 ça marche pas
Pour changer la sonnerie du Samsung Galaxy S II, il faut mettre le fichier son (MP3, MP4,...) dans un dossier se trouvant dans le téléphone (et non la carte SIM) ...
Après, il faut passer par Applications > Musique > vous appuyez en continu sur le nom du fichier son et vous choisissez Définir comme sonnerie ...
Cdlt
Merci à toi, très clair, écrit en Français et ça marche!!
j'ai un samsung ace s5830 , problème de sonnerie , quand je parle j'entends bien et même avec le kit , mais par contre quand je reçois d'appels et sms ça sonne pas !!
à vous de m'aider!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012

bonjour
merci zoulou33 ca marche aussi pour le galaxy s2
merci tu ma plus éclaircis

hellO,
moi aussi je l'ai sur SFR et franchement il est génial !!! Malheureusement, il semble que ce soit le genre de truc que l'on pourrait reprocher à ce smartphone...je ne m'étais jamais penché sur la question, mais je viens de rechercher et je n'ai rien trouvé.
Il semble que ce soit impossible...
je ne veux pas te donner de fausses infos, mais vu que j'ai cherché et demandé et que personne n'a trouvé...........peut-être une appli ? qui sait...
Messages postés
35540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
7 182
Bonsoir
Moi aussi j'ai cherché et même passé par le lecteur Mp3 et je n'ai pas trouvé. Je pensais avoir trouvé mais non. Pas grave pour moi.
pour moi pareil jai reussi a mettre musique sur appel mais pas sur message ci quelqu'un peut maider suis dans la galere
Utilisateur anonyme
Pour les messages je pense pas que ça soit faisable...
si pour les sms c realisable il faut copier la musique de ton choi et la coller dans (mes fichier + MEDIA!)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
6
je precise que ce dossier s notifications doit etre dans le dossiers "sounds" du telephone
Cherche sonneries téléphone portable
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
6
deja je creer des morceaux de musique avec audacity(gratuit )

les mettres pour les sonnerie sms

il faut aller sur mes fichiers , créer un nouveau dossier "notifications "
installer vos nouvelles sonneries wav ou mp3 (de l'ordi au telephone)dans ce nouveau dossier

ensuitesur le telpehone : aller sur l'ecran des messages , la ou se trouve les cases de tout les messages de vos correspondants , clic sur votre bouton gauche du telephone , aller sur parametres-->sélectionner sonnerie et la elles y sont (celles que vous avez ajouter dans le dossier notifications )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
ça marche impec ! merci =)
Bonjour,Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S
Messages postés
35540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
7 182
Bonsoir
Oui et alors?. loulu
j'ai un prolème avec mon galaxy S, impossible d'ajouter de fichier musicaux de plus de 300 ko à ma liste de sonneries. quelqu'un à une idée?