Changement sonnerie appel samsung galaxy s

Résolu
Bonjour,

Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par contre à mettre une de mes sonneries quand je reçois des appels.

Pouvez-vous m'aider svp ??

8 réponses

Résumé de la discussion

Pour changer la sonnerie des appels sur le Samsung Galaxy S, il faut placer le fichier son dans la mémoire du téléphone et le sélectionner via les options du lecteur ou via le gestionnaire. Des méthodes courantes incluent l'utilisation d'un fichier MP3 (ou WAV) dans un dossier du téléphone et l'option 'définir comme sonnerie' en appuyant longuement sur le fichier ou via les paramètres. Pour certaines versions, il peut être nécessaire de placer les fichiers dans le dossier 'sounds' ou 'notifications' et d'utiliser l'outil Musique pour associer la sonnerie. D'autres réglages dépendent des applications tierces ou de l'opérateur, mais la base reste l'emplacement du fichier et la commande 'définir comme sonnerie'.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour
    Alors c'est très très simple mais il y a une astuce pour le faire
    Il faut ouvrir le lecteur Mp3 du tél et clic en bas à gauche et définir comme sonnerie. Voilà.
    63
    1. Ah ben oui effectivement ça marche! désolé d'avoir induit tout le monde en erreur et d'avoir critiqué ce revolutionnaire smartphone!
      0
    2. mérciii bcp Pour la réponse <3
      0
    3. moi je tente inlassablement mais rien n'y fait j'ai une immonde sonerie par defaut
      0
    4. Black Swan : ta sonnerie par défaut, c'est pour les appels ? Si c'est le cas, la manoeuvre est très bien expliquée par zoulou33...pour les sms, je pense que c'est impossible...
      0
    5. moi c'est ce que je fais mais dans le définir comme, "sonnerie appel vocal " est en gris et je ne peux pas cliquer dessus puis en dessous il y a " sonnerie personnalisée " mais quand je clique dessus il y a marquée "contact vides". Que dois-je faire ?
      0