Mon portable LG KP500 ne s'allume plus
Résolunath -
Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500.
Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j'importe ma liste de contacts dans l'ordi depuis mon telephone, et la, le portable s'eteint et ne veut plus se rallumer (bien sur je sais comment l'allumer en temps normal).
Voila, auriez vous des idées de "comment le faire se rallumer"?
Merci,
Damien
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
- Chargeur lg kp500
- Lg channels - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
16 réponses
Le problème central concerne un LG KP500 qui s’éteint après connexion à un ordinateur et importation des contacts, puis refuse de se rallumer, rendant l’utilisation normale impossible sans intervention. Des conseils pratiques préconisent de brancher le téléphone sur son chargeur, retirer la batterie puis appuyer sur le bouton reset situé sous la batterie pour réinitialiser le système. D'autres évoquent des essais complémentaires comme la réinitialisation, le remplacement de la batterie ou des manipulations matérielles, parfois associées à des solutions proposées dans des ressources en ligne. Autre nuance utile, si le dysfonctionnement survient après une mise à jour logicielle ou un flashage, la réparation peut nécessiter une intervention technique ou le remplacement de composants internes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc lorsque vous enlever votre batterie un petit poin apparait en gris c un bouton de réinitiliasation appuiez legerement dessus est remettre lacu de la baterie appuie correcctement sur les cos en meme tps allumé le portable et normalement si c le meme probleme c bon
allez bonne chance a vous
moi j'ais u le meme problaim et voici la solution
http://www.forummobiles.com/topic/205775-kp500-probleme-suite-au-flashage-ou-modif/
Je connais beaucoup de gens qui on le LG KP500 sa leur arrive souvent..
Comment faire ?!!
parcontre il ya un petit bruit p'humidité
LG e510
et 30 min plus tard je suis parti voir si il etait charger et en fait il etait
eteint du coup j'ai essayer de le rallumer et il ne veux plus se rallumer
depuis là.