Le son lg ks360
Résolujoe barbaro -
Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
Le problème principal est le faible volume du LG KS360 et la recherche d'un moyen d'augmenter le son, potentiellement via un code ou des réglages sur Windows XP et Internet Explorer 7. Des échanges suggèrent l'utilisation d'un code téléphonique pour accéder à un autre menu et augmenter le volume, mais les solutions restent non vérifiées et les explications manquent de clarté. Parmi les réponses utiles, plusieurs mentionnent des essais de configurations externes et des codes proposés par des utilisateurs, sans consensus sur l'efficacité ni les risques éventuels. En cas d'implémentation expérimentale, il est recommandé d'éviter les codes non documentés et de privilégier des réglages standards ou des menus accessibles officiellement, afin de limiter les risques fonctionnels.
-
moi je l'ais le code pr le lg ks360 pour avoir 1 autre menu mais j pa trve commen augmente le son ptetre ke vs vs allez arrive 1809#*360# voila alr tene moi o couran si vs arive
-
-
-
pour monter le son il faut le mettre sur exterieur dans un 1er temps il sera déja plus audible apres pour le code je n e c pas ++
joe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt la compani g le code pour ogmenter le son est ça marche ci vs vouler le savoir demander moi ok
-
-
-
il existe un code sont mes il faut le trouver il est difficile a trouver alors
si tu le trouve alors envoya le nous -
-
Ouai ok, mais après quand je tape "ok", ou que je laisse le numéro il n'y a rien qui ce passe...