Le son lg ks360

Résolu
t3ct0niiik Messages postés 52 Statut Membre -  
 joe barbaro -
Bonjour,

Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Le son lg ks360
  • Lg channels - Guide
  • Code tv lg - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
  • Mode securise tele lg - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lg-277">Forum LG</a>
  • Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
  • Lg sj4r - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>

10 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est le faible volume du LG KS360 et la recherche d'un moyen d'augmenter le son, potentiellement via un code ou des réglages sur Windows XP et Internet Explorer 7.
Des échanges suggèrent l'utilisation d'un code téléphonique pour accéder à un autre menu et augmenter le volume, mais les solutions restent non vérifiées et les explications manquent de clarté.
Parmi les réponses utiles, plusieurs mentionnent des essais de configurations externes et des codes proposés par des utilisateurs, sans consensus sur l'efficacité ni les risques éventuels.
En cas d'implémentation expérimentale, il est recommandé d'éviter les codes non documentés et de privilégier des réglages standards ou des menus accessibles officiellement, afin de limiter les risques fonctionnels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
$6$loic$8$

moi je l'ais le code pr le lg ks360 pour avoir 1 autre menu mais j pa trve commen augmente le son ptetre ke vs vs allez arrive 1809#*360# voila alr tene moi o couran si vs arive
38
Floo-Roncaa

sa me mets plusieurs choses,lequel je dois choisir ?
0
mimi

kan on a taper le code apré komen on fai stp
0
bonneveau69durim

commen tu fai pour changer ton menu stp ?
0
le king36045645

ou faut aller pour argumenter le son du lg
0
moiii

et ensuite il faut faire quoi ?
0
amory

merci tous le monde sla ma bien aider pour ogmenter mon son
8
loks

comment ta fait pour augmenter le son de ton lg ks360
7
dada45

slt mec et se ke tu peut me doner le code pour augmenter le son du lgks360 stp
0
moiii

1809#*360#
0
les amares

lol
0
CODE

0
DC

thx
0
joe

pour monter le son il faut le mettre sur exterieur dans un 1er temps il sera déja plus audible apres pour le code je n e c pas ++

joe
3
joe barbaro

coool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bo gosse

slt la compani g le code pour ogmenter le son est ça marche ci vs vouler le savoir demander moi ok
3
bo gosse

c koi ?
0
bo gosse > bo gosse

c 194309454
0
kikok011 > bo gosse

Comment je dois faire pour augenter mon son ??? esque tu a des autres truc est astuce ??

Merci! ;-)

xxxx
0
rythie 33 > bo gosse

salut peux tu me donner le code pour augmenter le volume de la sonnerie de mon lg ks 630 stp d'avance merci
0
SOS LG > bo gosse

Mais cmt fait-on après avoir écrit ce code et ou l'écrire?
0
hatem22

Ou faut-il écrire le code? Répondez SVP
3
nouhhaaa

hééy comment faire pour augmenter ce son là !!!!!!!!!!
1
canard_34

il existe un code sont mes il faut le trouver il est difficile a trouver alors
si tu le trouve alors envoya le nous
0
kevin

bjr c koi le code stp
0
juberdu68

pr apeler kelkun tu mè le numero
-1
hatem22

Ouai ok, mais après quand je tape "ok", ou que je laisse le numéro il n'y a rien qui ce passe...
-1
xKiily

Fais avec le Clavier... Après sa marche tout seul..
0
Full_Hack

Tout d'abbord pour augmenter le son il faut avoir le dossier (.exe) que vous allez metre dans le processus de votre LG, Puis le son augmentera
.

Pour avoir le Dossier (.exe) Demander mon adresse ;)
0
tiunkut420

c quoi tn adresse full_hack stp ?
0
myster

pouvais vous tous détailer svp pou augmenter le son du lgks360 pck a fait piitier le son merci
0
anthony777

qqun conait il le code son pour le lg kp500 merci bonsoir
0