Samsung Galaxy Ace : Enregistrer sur carte SD

Résolu/Fermé
martijnvs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - Modifié par krazykat le 7/06/2012 à 14:57
 Albin - 21 oct. 2016 à 19:39
Bonjour,

J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"

Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p



A voir également:

26 réponses

http://tutorialfor-android.blogspot.com/2012/06/link2sd-complete-tutorial.html

c'est une solution que j'ai testé
134
merci bcp car je cherche une solution a mon sumsung que je commence a regretter de l avoir acheter
0
vous etes presque tous des nooby,,,j y suis arrivé du premier coup,, merci cvety ;)
0
kilian44980 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 13:50
salut, est ce que ce tuto existe en fr???
0
cool merci a tous
0
Bonjour,
j'arrive pas à accéder sur la carte sd de ma tablette samsung galaxi à chaque fois que je veux installer un jeux il me sort mémoire insuffisante
merci de votre réponse
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 81
6 juin 2012 à 22:34
les apps --- > paramètres, applications, gerer les applications, puis onglet en haut TOUT, puis tu choisi ton apps et tu clique deplacer vers carte sd (au centre de l'ecran)
69
bjr, en ce qui me concerne j'ai le même problème sauf que je ne peux pas faire la manip. la touche ''deplacer vers sd'' n'est pas accessible comme si l'appareil était bridé ... Une solution ?

Merki
0
moi osi le bouton deplacer vers carte sd n'est pas accessible !!
0
j'ai essayé mais en vain
0
idem pour moi le bouton déplacer vers SD n'est pas actif ! j'ai pratiquement tout supprimé les messages reçus et je n'ai pratiquement plus d'application ... help !
0
franchement par rapport a ca ia rien a faire ma carte memoire 8 giga sert strictement a rien changer de telehonne c'est la seul solution!!!!samsung a merder la dessus!!!!
0
Bonjours moi ce que je desire fair c lorsque je telecharge du streaming ou des video youtube...les fichier senregistre sur mon telephone mais apres je peu les deplacer sur ma carte sd. Comment fair pour quil senregistre directement sur carte sd
28
bonne questions
0
Toutes les photos prise sont sur DCIM/Camera, option déplacer, sélectionner tout et déplacer ;)
19
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la seule réponse qui m'a aidé!!!!!!!!!
0
Mais apres tu les place ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisez play store pour telecharger app (enregistre direct dans la carte sd)
12
ça ne fonctionne pas.......
0
mymicata Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
6 oct. 2013 à 16:16
non les applis se mettent sur le tel!! sauf quelques unes!
0
Parce que c'est des applications système, si tu les déplaces tu risques de casser ton téléphone...
Mais de base un tél non rooté est protégé contre cela donc pas d'inquiétude :)
11
Bonjours moi ce que je desire fair c lorsque je telecharge du streaming ou des video youtube...les fichier senregistre sur mon telephone mais apres je peu les deplacer sur ma carte sd. Comment fair pour quil senregistre directement sur carte sd
11
martijnvs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 9
7 juin 2012 à 13:53
Merci BCP !!!!!! juste une chose encore. PK c pas tjrs possible avec toutes les apps
9
Aimable Karyabwite
30 nov. 2014 à 10:54
Bonjour, j'ai donc un Samsung galaxy s2et je voudrais savoir:"comment enregistrer sur carte sd de mobile
6
je ne sai pas
5
cvety Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 81
7 juin 2012 à 14:08
aucune idée, dsl :/
1
Beaucoup d'applications ne s'installent pas sur SD Card mais sur le téléphone lui même c'est le cas de Facebook (32 Mo) entre autre...
1
si tu télécharges app2sd tu peux mettre lappli sur ta sd mais elle sera moins rapide et les données qui prennent bcp de places pour fb se sauvegardes sur le telephones donc c'est tjrs le meme probleme
0
Sur un Samsung Galaxy ACE (j'ai eu cette réponse de la plate-forme d'assistance), la mémoire étant très limitée, on ne peut pas installer beaucoup d'applications. Et surtout : "il n'est pas possible d'installer des applications sur la carte SD". Dommage !!!
0
moi aussi j ai ce probleme
1
Bonjours moi ce que je desire fair c lorsque je telecharge du streaming ou des video youtube...les fichier senregistre sur mon telephone mais apres je peu les deplacer sur ma carte sd. Comment fair pour quil senregistre directement sur carte sd
0
Vous ne pouvez pas installer des applications ou jeux sur la carte mémoire externe, Parce que l'installation demande Tjrs la mémoire interne pour cliver au système, je suis sûr ce que je le dis je dis, Donc la carte mémoire peut transporter les musiques et les videos et d'autre fichiers non installable.
0
comment enregistrer les application dans la carte sd de tel galaxy ace
0
Pareil pou mon tren
0
Miloud limam
18 avril 2015 à 16:46
Je suis égaré
0
Miloud limam
18 avril 2015 à 16:49
Je n ai pas les moyens pour régler ma note Merci
0
pherl Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
10 mars 2016 à 18:52
Oui, seulement quelques applications possèdent la fonctionnalité de choisir via les paramètres de l'application elle-même comme le montre cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=taYZDNfUgTg&feature=youtu.be

Il faut regarder chaque application individuellement et reproduire la procédure.
0