Connexion Internet et USB samsung s5230 star
Résolu/Fermé
Sharker
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
4 juin 2009 à 21:03
riham - 17 janv. 2015 à 12:43
riham - 17 janv. 2015 à 12:43
A voir également:
- Connexion Internet et USB samsung s5230 star
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
31 réponses
Bonjour,
pour pouvoir connecter le S5230 (player one) a new PC Studio, il ne faut pas installer le logitiel du CD mais installer celui du site qui fonctionne tres bien (click sur le lien suivant)
https://www.samsung.com/fr/support/#35689;phonesmobiles&subtype=multim裩a&model_nm=GT-S5230&disp_nm=Player%20One&language=&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd=01011800
pour pouvoir connecter le S5230 (player one) a new PC Studio, il ne faut pas installer le logitiel du CD mais installer celui du site qui fonctionne tres bien (click sur le lien suivant)
https://www.samsung.com/fr/support/#35689;phonesmobiles&subtype=multim裩a&model_nm=GT-S5230&disp_nm=Player%20One&language=&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd=01011800
enfin la solution
vous partez menu du portable sectioner parametre puis telephone
puis connexion pc vous selectioner stockage de masse
vous partez menu du portable sectioner parametre puis telephone
puis connexion pc vous selectioner stockage de masse
moi j'ai essayer avec le CD aucune possibilité de sélectionner le GT-S5230 pour sauvegarde, il est écrit que le portable n'est pas compatible, ensuite j'ai essayer la version télécharger puis c'est pire puisqu'il n'est même plus détecter en haut a droite, j'ai pourtant bien était sur le lien du haut.
Et en plus je me retrouve avec 15 installation dans "Ajouter ou supprimer des programmes"
Et en plus je me retrouve avec 15 installation dans "Ajouter ou supprimer des programmes"
Sharker
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
4
17 juin 2009 à 20:57
17 juin 2009 à 20:57
Bonjour,
j'ai pas trouvé la solution pour pour le cable mais pour le driver, tape Samsung Pc Studio sur google, tu trouveras le lien.
Cordialement,
Sharker :D
j'ai pas trouvé la solution pour pour le cable mais pour le driver, tape Samsung Pc Studio sur google, tu trouveras le lien.
Cordialement,
Sharker :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai acheté le mien ce matin , et cela marche très bien ce qu'il faut faire :
mettre le CD fournit , puis allez dans poste de travail et cliquer sur l'icône du CD , ensuite un diaporama va s'ouvrir , cliquer sur le 1er " lien " cela va installer un programme sur votre ordinateur , puis retournez dans le diaporama et cliquez sur le 2è lien en ayant branché le portable , et ça marche !
;)
mettre le CD fournit , puis allez dans poste de travail et cliquer sur l'icône du CD , ensuite un diaporama va s'ouvrir , cliquer sur le 1er " lien " cela va installer un programme sur votre ordinateur , puis retournez dans le diaporama et cliquez sur le 2è lien en ayant branché le portable , et ça marche !
;)
Bonjour Sharker,
je viens d'acheter le s5230 et il se fait que j'ai le même problème que toi au moment de le connecter au pc.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème.
je viens d'acheter le s5230 et il se fait que j'ai le même problème que toi au moment de le connecter au pc.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème.
grandbill
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
2
13 juin 2009 à 16:22
13 juin 2009 à 16:22
Hello, je viens d'avoir le mien ce matin et impossible de le connecter au PC. Le cd sert à rien. Quelqu'un à le lien pour télécharger le driver ??
Merci et bon wk
GG
Merci et bon wk
GG
julien2506
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
27
21 mars 2010 à 12:47
21 mars 2010 à 12:47
Ok ,j'ai trouvé ,il fallait d'abord allez dans parametres du GSM ,téléphone, connexion Pc, et actionner "Samsung PC Studio"...!
Merci
Merci
julien2506
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
27
25 avril 2010 à 13:37
25 avril 2010 à 13:37
voir ma réponse du 21 mars 2010
Julien
Julien
pouriez vous me dire si je peux télécharger wifi par ce que j'ai installer un menu pour samsung s5230 star wifi et et don le menu il y a pas de wifi.
merci
merci
J'ai exactement le même problème et quand j'ai installé le logiciel mon ordinateur le prend comme une menace.
Quelqu'un sait comment on peut réparer ce petit soucis ?
Merci : )
Quelqu'un sait comment on peut réparer ce petit soucis ?
Merci : )
Moi j'ai installer via le cd et aucun soucis ( de la belgique ! ) ptetre que samsung a publié des version incompatible avec le phone en france.
j ai fait tous que vous dite mais sa ne fonctionne toujour pas!!! lorsque je branche mon gsm, l ordinateur me dit appareille inconnu!!! donc si vous pouvier m aider...merci
bonjour
jai acheter le mien ier
0 probleme pour la conection avec le pc mais je compren pas pk vou voulai le connecter a internet ?ca cer a koi?
merci de repondre
jai acheter le mien ier
0 probleme pour la conection avec le pc mais je compren pas pk vou voulai le connecter a internet ?ca cer a koi?
merci de repondre
autre lien :
https://www.samsung.com/be_fr/support/
https://www.samsung.com/be_fr/support/
many113
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
>
Eva de Belgacom
26 déc. 2009 à 00:20
26 déc. 2009 à 00:20
bonjour pourrait tu m'aider j'ai lememe probleme je ne sait pas aller sur internet avec mon samsung sgh-5230
meme google maps ne fonctionne pas
meme google maps ne fonctionne pas
bonjour,
j'ai le samsung s5230 et pour la connection au pc il vous faut un card sd
vous branchez le gsm au pc via le cable usb et vous selectioné sur l'ecran du gsm,
stockage de masse et la vous serez stocker musiques,vidéos,lien internet et autres...
ce gsm offrent plein de service tres avantageux comme notamment le google map!
j'espere que vous réussirez
j'ai le samsung s5230 et pour la connection au pc il vous faut un card sd
vous branchez le gsm au pc via le cable usb et vous selectioné sur l'ecran du gsm,
stockage de masse et la vous serez stocker musiques,vidéos,lien internet et autres...
ce gsm offrent plein de service tres avantageux comme notamment le google map!
j'espere que vous réussirez
J'ai acheté un SGH J600 samsung et c'est le meme probleme sous vista donc la seule solution c'est de rendre le telephone et acheter une marque de portable compatible avec vista mais en tout cas Samsung a , au vu des problemes traités ds les differents forums, de tres gros soucis avec windows vista.
julien2506
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
27
15 mars 2010 à 09:36
15 mars 2010 à 09:36
Bonjour
Dernièrement j’ai acheté un GSM « Samsung S5230 » .,seulement lorsque je le connecte sur mon PC,je ne parviens pas a le synchroniser… ? j’actionne recherche du périphérique et indique « aucun périphérique série n’est connecté au port sélectionné »
Je crois qu’il ne parvient pas a reconnaître mes entrées USB ,qui pourtant fonctionnent bien avec d’autres appareils (imprimantes, scanner…).
J’ai désinstaller « PC studio » pas tout ,il reste certains fichiers pas possible de le faire, puis j’ai de nouveau réinstaller, mais rien de changer… ? J’ai voulu installer le logiciel « Genius » vu sur votre site afin de voir si un fichier me manquais ,mais j’ai un peu peur d’introduire plein de choses qui pourraient perturber mon PC…
Vu ci plus haut qu’il fallait désinstaller ,puis réinstaller la version de https://www.samsung.com/fr/
je l’ai fait et toujours rien… !
Remarque : attention je suis retraité (70ans) ,je me débrouille pas mal mais ne suis pas un pro… !et ne connais pas l’Anglais.. ?.
Merci de me renseigner
julien
Dernièrement j’ai acheté un GSM « Samsung S5230 » .,seulement lorsque je le connecte sur mon PC,je ne parviens pas a le synchroniser… ? j’actionne recherche du périphérique et indique « aucun périphérique série n’est connecté au port sélectionné »
Je crois qu’il ne parvient pas a reconnaître mes entrées USB ,qui pourtant fonctionnent bien avec d’autres appareils (imprimantes, scanner…).
J’ai désinstaller « PC studio » pas tout ,il reste certains fichiers pas possible de le faire, puis j’ai de nouveau réinstaller, mais rien de changer… ? J’ai voulu installer le logiciel « Genius » vu sur votre site afin de voir si un fichier me manquais ,mais j’ai un peu peur d’introduire plein de choses qui pourraient perturber mon PC…
Vu ci plus haut qu’il fallait désinstaller ,puis réinstaller la version de https://www.samsung.com/fr/
je l’ai fait et toujours rien… !
Remarque : attention je suis retraité (70ans) ,je me débrouille pas mal mais ne suis pas un pro… !et ne connais pas l’Anglais.. ?.
Merci de me renseigner
julien
8 févr. 2011 à 22:22
diroche
16 févr. 2011 à 22:10
j'ai un samsung s5230
bah quand j'essaye d'acceder a internet ils me disent service non disponible
pourriez-vous m'aider SVP
amoula
23 févr. 2011 à 14:51
merci luli
19 mars 2011 à 23:07