Blackberry Curve 8310 Help

Résolu/Fermé
Brice - 24 nov. 2007 à 10:35
delcas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 18:25
Bonjour,

Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever

En fait un un son lors ce que je lance mon appel et je voudrais l 'enlever , je m 'explique

lors de la procedure d'appel , je tape mon numero , j'appuis sur la touche verte et la j'ai un son di di di ling et ensuite la tonalité .
Je desire enleve se son .

Est ce que quelqu'un a u ce genre de" probleme " et est ce que quelqu'un sait comment le retire

merci par avance

brice

37 réponses

bonsoir,
je viens d'acheter un bb 8310 je voudrais savoir si je peux aller sur internet en mode wifi,pas juste lire mais mail,je voudrais aller sur

des sites quelconque est-ce possible avec le bb8310 ???

merci d'avance
33
j ai trouver menu reglage ecran/clavier et il y aura marquer son du clavier tu met inactif
0
Bonjour,

je voudrais désactiver le bip des touches quand je compose un numéro.

Quelqu'un a-t'il une solution ?
27
J'aimerais bien désactiver le son de la composition des numero, c'est assez gavant... si quelqun a la soluce...
0
C'est simple. Tu vas dans le menu, en dessous du dessin de la baterie il y a une icone son, vas dessus, clique dessus, et mets Téléphone Uniquement. Et voilà !
0
Fonctionne pas Margaux !
0
la meme quelqun peut m'aider?
0
svp
0
bonjour
j'ai un blackberry 8310 GPS integre je voudrai savoir si c possible d'avoir la carte gps sans passer par un abonnement bouigue telecom
mercie pour vos reponse
20
bonsoir
j'ai aussi un BB8310 et je n'arrive pas et ne sais pas ou télécharger les carte pour le GPS
à tu trouvé une possibilitée
merci
0
cartes gps pour blakberry curve
merci
0
si tu as reussi a mettrede scartes gps paux tu me dire comment tu a fais merci
0
je viens d'avoir un blackberry curve 8320, et je ne sais pas du tout comment changer mon code PIN. c'est gênant car j'aimerai vraiment pouvoir le changer.

Aidez-moi SVP
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
j'ai un BB8310 et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec merci d'éclairer ma lanterne
8
Comment se connecter à un wifi avec mon blackberry AT&T 8310 ?
Merci de me repondre
0
bonjour, j'ai changé de thème sur mon BB 8310 et depuis je n'ai plus l'icone pour le GPS.....je ne l'avais jamais utilisé....je fait comment???!!!!

merci les gens!!!!
0
bonjour, jai acqueri un bb pearl 8120 a l'etranger, et il marchait tres bien jusqua quelques jours, je narrive plus a recevoir de messages, et quand jen recois, ils seffacent au bout de quelques heures. jai aussi un message d erreur : "aucun service de messagerie configuré. vous pourrez seulment enregistrer un brouillon" quand je veux composer un message. il ya encore qq jours je n avais aucun pb et je ne pense pas avoir changé les configurations. qq peut m aider?
le journal d appels s efface aussi tres regulierement, quand j ai des appels en abscence il arrive que je ne puisse meme pas les voir...
8
Bonjour j'ai un BB 8310 depuis un certain temps....

J'ai un soucis de plus en plus fréquent. J'aile sablier de recherche constamment..

Ce sablier est très genant car il bloque tout: lorsque je reçois un appel, le sablier se met en marche et il m'est impossible de décrocher!!!

génant pour un téléphone.....


merci de venir à mon aide si vous avez qqes min..

aleksi
0
Bonsoir,
je viens d'acquerir un BB8310, et je n'arrive pas à baisser le son de cette Xxxxxx sonnerie ?
pouvez vous m'aider ?
5
bjr a tous moi aussi je viens d'avoir le bb 8310, mais je n'arrive pas à le configurer pour pouvoir envoyer et recevoir des mails sans faéire la navigation classique sur internet. Je voudrais utiliser le bb internet service. Merci
4
bonjour j ai le blackberry 8310 et je n arrive pas a changer le son des messages ,merci de me dire comment faire car le son initial est bien pourri merci d avance
3
Slt,

Comme vous tous, en possession d'un BB8310, je souhaiterai avoir un avertissement sonor lorsqu'un RDV approche ou lorsque je reçois un email
si kel'1 à la soluce

merci
0
Bonjour a toi, j'ai le meme probleme que toi et j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je ne trouve pas, si tu as des nouvelles tiens moi au courant

cordialement
0
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver les accents sur mon BB 8310. C'est plus pratique pour la compréhension quand je veux envoyer des sms. Vous avez la solution ?

Merci
2
Garde appuyée la touche que tu veux accentuer (un E par exemple) et tourne la molette en même temps latéralement, les accents apparaitront...
0
Ziggy > Blackie
15 avril 2008 à 21:40
Merci beaucoup
0
Super ! On était deux BB à se poser la question !!!!!
0
Mais moi quand je fais par exemple l'accent sur le E, le E apparait en majuscule..
0
moi aussi quand je reste appuyer... Par contre, reste appuyer sur E puis bouge la molette... Ca marche très bien...

merci @ tous
0
Bonjour, j'ai un BB 8310 curve et seulement en anglais aucune possibilité à partir du cell de le mettre en français. Et aussi comment mettre un accent circonflexe sur un U? Merci de votre aide
2
C'est simple tu vas sur menu==> option ===> langue et tu le met en francais sauf si ton portable est importer d'un autre pays et qu'il n'est pas debloqué. Rend toi alors dans un espace telephonique (une boutique) et demande leur s'il est possible qu'il te le flache. ensuite comme c'est un portable etranger tu ne pourra pas mettre d'accent meme s'il est flashé et sinon ce n'est pas le cas tu as juste a rester appuyer sur la lettre que tu as taper et tourner la mollette.
Voila mon ami!!!
0
zazalune > sarate
9 déc. 2009 à 20:16
bonjour jaimerai savoir précisement comment on peut allé sur internet avec le blackebery pearl et ossi comment sa marche blakeberry messengrmerci davance !!
0
Le u avec accent,faut faire "u" puis bouger le trackpad ;)
0
BONJOUR
JE NE RECOIS NI APPELS NI DE SMS SUR MON 8310 BB . ET BIZARREMENT C QUANT J EFFECTUE UN APPEL QUE JE RECOIS DES SMS OU DES APPELS.
MERCI DE M AIDER S IL EST POSSIBLE.
0
delcas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 18:25
j'ai un peu le meme probleme mais dans le sens ou je n'emet pas les appel si je le fait c'est ce code qui apparait +49
0
john le warrior
10 mars 2008 à 18:42
Ben encore bravo sfr,

Je viens d'acquerir mon BB 8310 et j'ai souscrit à l'offre sfr navigation (il y a 2 mois gratuits mais je le resilie des les 2 mois passés parceque c'est HONTEUX de demander 10€ par mois pour un soi disant service gps, bon bref)

1 heure après la souscription du forfait le gps en effet fonctionner, j'ai meme pu aller sur google map et voir ma maison en photo ce qui etait plutot fun sur le telephone, sauf que ca a durer une demi heure et maintenant plus possible d'aller sur internet ni sur les fonction gps.

Si j'essaie de me connecter à vodafone live j'ai le message d'erreur suivant:

impossible d'ouvrir un contexte PDP pour l'APN suivant:

wapsfr

Il est possible que la configuration de navigateur selectionnée ne soit pas compatible avec le reseau actuellement utilisé.


Donc j'appelle nos chers arnaqueurs SFR qui m'envoient au service technique qui m'envoi le texto de parametrage internet qui ne sert à que dalle car il ne s'execute pas sur les blackberry, puis elle me dit désolé monsieur je peux pas vous aider nous n'avons aucune documention sur votre telephone on ne sait pas du tout comment le parametrer.

30 minutes d'appel vers un portabale voler par sfr pour ce renseignement merci.

Enfin bon, leur jour viendra, y a t'il d'autres gens qui ont eu le meme dysfonctionnement qui pourraient m'aider?
0
Salut

j ai eu ton probleme et en fiat ca n a rien a voir avec ton BB , j 'ai eu le pb avec un Pearl .....

Et c'est un probleme e reseau SFR et c'est a eu de faire une manip ...... c'est propre a ta ligne , met une autre puce sfr d un ami SFR et normalement ca devrais marcher et toi si tu met ta puce sur un autre telelphone ca ne marchera pas non plus ....

c'est ce qu'ils appellent un Test Croisé... fait le et tiens nous au courant si c 'est ca .....

si c'est le cas dit leur que tu as fait un test croise et apres normalement ils devraient peut etre ( c est vraiment pas sur ) etre competent ...

EN TOUT CAS tiens nous au courant quand tu auras fait le test croisé ... si c'est ce que j ai it tel les ..

Brice
0
john le warrior
12 mars 2008 à 11:12
Oui c'est bon merci j'ai trouver,

En fait j'ai enlever ma carte micro sd et ca refonctionner, c'etait surement un bug de l'appareil, merci :)
0
Bonjour,

J'ai un BB Curve 8310 depuis qq jours et je rencontre le bug suivant :

Les rendez-vous de plus d'une semaine sont automatiquement sur le BB, alors que l'option "Conserver les rendez-vous" est bien positionnée sur "Durée illimitée".

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
Dwido
0
Bonjour !
Je viens d'acquérir un BB 8310, super appareil, mais un seul défaut m'énerve : je n'ai pas réussi à désactiver le son qui se déclenche lorsqu'on prend une photo. Comme mon petit jeu préféré est de prendre des photos de mes gentils collègues en réunion, c'est un problème... Je n'ai trouvé aucune option permettant de le désactiver, pas meme le mode silencieux. Si quelqu'un a une idée ...

Merci !
0
impossible de le faire, c'est que c'est devenu interdit de prendre des photos sans conssentement, du moins au canada c'est comme ca. alors pour le respect de la vie privée on est oublier de signaler ''notre intention de prendre une photo''

voila, tu devras t'y faire autrement dis:P
0
ATTENTION N'UTILISER JAMAIS LE GPS SFR BLACKBERRY A L'ETRANGER

Malgré les conditions mensongères de sfr sur leur site, le service n'est pas gratuit et illimité à l'étranger, en effet en allant en Angleterre une journée j'ai était voler de 150€ car ils facturent la connexion à l'internet pour télécharger les cartes, j'étais degouté surtout que j'avais verifié sur le site de ces voleurs avant de partir et ils m'avaient mener à croire que c'etait gratuit.
0
j'ai attribué un titre issu d'un album comme sonnerie de mon BB 8320 seulement quand il sonne je n'ai que les 5 premieres secondes de la chanson et la sonnerie recommence au début du titre pour de nouveau 5 secondes...
y a t'il un réglage pour que cette sonnerie soit continue ?
0
Slt,

ta chanson est en WAV, met ton titre en MP3 et tu auras environ 20 secondes de musique
0
Bonjour,

nous venons d'acquérir un blackberry 8310.

Quelqu'unpeut-il nous indiquer comment installer outlook sur ce terminal ?

Merci
0
Bonjour g u mon blackberry 8310 et je narive pas a trouver un site gratuit pour telecharger des theme si quelqun peut maider c'est avc plaisir merci davance
0