Applications Samsung Player 5 (GT-S5560)
Résolutimothé -
Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applications pour leur iphone. Moi pour le player 5, je ne trouve rien : est-ce que les apps pour player one sont compatibles, ou pour le player style, au autre ? J'y connais rien, merci de m'aider et de me conseiller un site ou je pourrais en télécharger, des gratuites si possible.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung player five
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
18 réponses
La question centrale porte sur la compatibilité des applications entre le Samsung Player 5 et les smartphones connus, et sur les possibilités de téléchargement gratuites. Des conseils mentionnent GetJar comme source pour des jeux et applications, et Appy est cité comme moyen d’ajouter des fonctions similaires à celles d’un iPhone. Des éléments techniques suggèrent d’établir la connexion Wi‑Fi, d’ouvrir le navigateur et de chercher « APPY pour S5560 » pour installer Appy depuis le site officiel, puis de le trouver ensuite dans Application et autre. En complément, des limites liées à la gestion des applications et des questions de sécurité ou de compatibilité du modèle du Player 5 sont évoquées, notamment en ce qui concerne l’accès au contenu gratuit.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
il faut que tu aille sur internet avec ton téléphone est que tu tape tout simplement ''Application APPY pour S5560''
Appy est à présent dans ton téléphone te reste plus qu'a cocher l'icône dans les paramètres de gestion de taches. il apparaitra dans ta barre de taches sur ton téléphone.
APPY C'est intéressent sur une application tu peut en rentré jusqu'à à peut prés 20 autres comme : (la météo,public,closer,l'équipe,elle,virgin,,beauté du jour...)
pour transformer ton player 5 en Iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 connecte toi au wifi
2 va sur internet et tape appy
3 cherche le site "officiel"
4 farfouille un peu sur le site et il te dise de le telecharger
5 profite en dans application et autre