Les discussions
Chemin en réseau vba
RésoluBonjour, Grâce à votre forum je suis parvenue à créer une macro qui me permet de copier/coller les colonnes de BàI de 4 classeurs identiques. Les ...
Fatal error: cannot redeclare inscrire_utilisateur()
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...
Problèmes caractères spéciaux avec la commande find shell
RésoluBonjour Tout le monde, Alors voila j'explique mon problème je suis en train d'écrire un script sous Linux qui va me permettre de déplacer des fichi...
Vérifier l'existence d'un string dans un fichier
RésoluJe m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...
Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...
Post:transmettre un cookie contenant du js grace a un formulaire
Bonjour, je souhaite transmettre grâce a la fonction POST dans un formulaire () une variable js. et ENSUITE la remettre dans la partie js de la page ...
Enregistrer les donnees dans la base de donnees via formulaire
bonjour,j,essaye d'inserer les donnees dans la table de ma base de donnees apartir d'un formulaire mais rien ne s'enregistre dans la table alors que ...
Transférer image/objet/text d'una page à une autre en html
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site de e-commerce pour un projet d'école. Je travail sur visual basic en HTML principalement. Je voudrais ...
Copier/coller plusieurs classeurs via vba
RésoluBonjour, Une question un peu compliquée. J'ai 4 classeurs parfaitement identiques nommés classeur1, classeur2, classeur3, classeur4. Dans mon 5ème...
Ajouter un code au module d'une feuille dans un nouveau classeur
RésoluJ'ai une macro dans un module général qui créer des classeurs 1 par 1. J'aimerais mettre un code au module d'une feuille de chaque fichier. J'aura...
[code::blocks] collapsible code block
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur Code::Blocks il est possible de rendre des zones de codes "Collapsible" (extensibles?) Un peu comme les ...
Facebook connect / webview android ne fonctionne pas
Bonsoir ! J'ai créé l'application DonneMoiFaim sur android hier, j'ai utilisé une webview puisque le site est déjà adapté sur mobile. :) La nav...
<<bd partager en reaseu avec easyphp>>
bonjour j'ai crée une base de donnée mysql a laide d' Easyphp dans mon PC1 et elle marche parfaitement et je veux mon PC2 accède à distance à la ...
Php - utiliser cookies
Bonjour, Je me permet de vous demander un renseignement SVP, car j'ai lu pas mal de tutos sur les cookies, mais je comprend toujours pas trop com...
Cherche tuto programmation en java
bonjour svp j'ai besoin d'un tuto concernant la programmation java c'est assez urgent!jè le livre de claude delannoy mais j'y arrive pas avec je...
Comment créer 4 processus en parallele sous linux (c)
Bonjour, comment créer 4 processus en parallele sous linux (c) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Problème php mysql
RésoluBonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...
Math
Bonjour, je voudrais s'avoir comment converti 1825 dm2 en metre carre
Comment crée un site web de torrent ? help
Bonjour, je cherche des gens qui pourrait me conseiller ou m'aider pour crée un site web de torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...
Insérer une photo dans feuilles excel avec une macro
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur excel composer de plusieurs feuilles protégées, je voudrais insérer une photo sur la première page, puis par le bi...
Acceder à un text field à partir d'une autre classe
Bonjour tout le monde, Je travaille à présent sur un mini projet et je trouve quelques difficultés. En effet, j'ai une classe Jframe "InterfaceCon...
Ma fonction mask ne marche pas ?
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Mask. Chez moi elle ne fait rien mais quand je teste ici https://jsfiddle.net/xz483veL/. ça marche!. Je n...
Faire un insert sur une colonne de type datetime en mysql viaphp
Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'ai toujours stocké des dates dans une colonne timestamp, le problème c'est qu'à présent je suis obligé d'utiliser une...
Projet de fin d'étude
bonsoir svp j besoin de votre aide: j besoin d'un programme qui calcule les termes d'une suite Un+1=f(Un) avec U0 connue et qui trace la courbe de Un...
Function pseudo_existe($pseudo)
Bonjour, Sachant que mon script functions.php est le suivant :
Php echo substr [enlever les balises p, ul, etc.)
Bonjour à tous, je me permets de vous déranger pour savoir s'il existe une fonction PHP qui fasse apparaitre qu'un bout de texte (genre 300 lettres)...
Insère ligne sans coller
RésoluBonjour, Dans une macro (VBA Excel) je souhaite à un moment créer une ligne, j'utilise donc la fonction : `Rows(x).Insert' La fonction marche bie...
Run-time error "3021"
slt tous le monde! quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF e...
Var dump
RésoluBonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...
Insérer un bouton cliquable sur une bannière
Bonjour, Comme j'ai déjà indiqué au niveau du titre, j'arrive pas à insérer une petite case visible, cliquable sur une image. Sachant que je suis ...
Probleme jcheckbox
Bonjour, merci de m'aider à recuperer les valeur de mes JCheckBox selon celui qui est selectionné. //checkBox chkAppel = new JCheckBox("Ap...
Batch file execute command prompt
RésoluBonjour la famille, j'aimerai creer un fichier batch qui permet de lancer une commande en dos exemple gpupdate /force Merci
Remplir une liste deroulante en fonction d'une autre
bonjours a tous. suis noouveau dans la programmation jai un petit souci avec mes listes deroulantes jai une liste deroulante nomme cmbNomClient qu...
Combobox trié et sans doublon
RésoluBonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...
Html
Bonjour, je voulais savoir qui a fait Parc informatique en programmation
Utiliser du php sur une page web
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai réalisé un script en php (il réalise pas mal de choses pour vérifier des dat...
Crash code block
Salut tout le monde, hier j'ai installé code block 13.12 sur min Windows 8.1 64bits et j'ai essayé de "build and run" le premier petit programme (hell...
- logiciel pour gérerune station service de carburant
Bonjour ; Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients Stocks Lavage & Graissage ...
Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en js
Bonjour, J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche norm...
Faire la connexion de deux page en html
Bonjour, mes ami voila ma superbe question pour certain c est banale et pour d otre comment moi c est tro vaste mai c est vrai tout n es po dificile ...
Java eclipse
Bonjour, j'ai une base de donnée d'ou je récupere mes données qui sont de tupe string mais afin de contunier mon travaille je dois convertire ce...
Version web et mobile
RésoluBonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...
La couleur en console
Bonjour, qlq'un peut me donner un tuto sur comment changer la couleur de la console et la couleur du texte dans un programme C et je serai reconna...
Besoin d'un renseignement en programmation
Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartp...
Jcombobox multichoix
bonjour Est-il possible de sélectionner plusieurs éléments dans une JComboBox si oui, comment faire? Si non, alors est-il un autre moyen d'y parven...
[renommé] nombres premiers
Bonjour, svp j'aimerais avoir votre aide sur ce code. je suis en premiere annee informatique medicale et jai ecrit ce programme mai ca ne compile pa...
Erreur register.func.php
Bonjour, 4 nouvelles erreurs (dsl pour tous ces topics) -Warning: include(functions/register.func.php): failed to open stream: No such file or d...
Programme pour jeux "nombre mystère"
je débute avec la programmation et J'aimerai créer un programme pour m'exercer, qui masquerai un nombre choisi dans une textboxNombre choisi et que l'...
Tableau d'imagesen java
RésoluBonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...
Animations graphiques batch (windows) :
J'aimerais créer dans ce FORUM, un post concernant juste des animations graphiques en batch. Ce qui serait bien : 1° juste copier/coller les cod...