Les discussions
Probleme connection adodb
Bonjour; Je rencontre un souci sur un PC, j'ai un fichier Excel avec un lien vers une macro complémentaire. Dans cette macro complémentaire, j...
Affichage des donnée a partir de la base de donnée
Résolubonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...
Stopper vidéo youtube en javascript
Bonjour, sur mon site j'intègre une vidéo youtube via la balise "object", et j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, non seulement ...
Formulaire interactif
Bonjour, Je suis sur un projet de développement de site web pour réservation de billet d'avion en ligne. J'ai réalisé sur la première page un f...
Update sans résultat
RésoluBonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
Erreur sur isdate textbox
RésoluBonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...
Plusieur mode de rechargement de page sécurisé
Bonjour ou du moins bonsoir, j'ai codé un petit code en php/mysql pour faire un serveur-status est j'aimerez y ajouté un mode de rechargement de pa...
Commandes qbasic
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier quelconque avec du QBasic et comment fermer le programme QBasic via une commande svp. Merci
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...
Creation word avec php
j'ai un probleme avec la langue arabe si je rempli le formulaire la transformation des champs "input" vers word s'effectue mais les données ne sont pa...
Comment récuperer un formulaire déja rempli par les donnéesmysql
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide je suis bloque dans mon projet,je voudrais savoir comment écuperer un formulaire déja rempli par l...
Statistique
SALUT je fais chaque fin de mois des statistiques en utilisant TDC et j'aimerais bien d'automatiser cette tache par une Macro ; donc comment je dois f...
Changement de mot de passe sur le serveur
Je viens d'effectuer un changement de mot de passe ftp et mysql et je rencontre un problème votre service m'indique : Une erreur est apparue lors de...
Php mailer et copy carbone invisible
Bonjour, J'ai crée un code pour envoyer des mails enregistré dans une base de données qui fonctionne parfaitement. Voici le code :
Recherche et modification .
Bnjr j'ai crée un formulaire et et 2 boutton le 1er pour affiché les donné remplis et le 2eme pour affiché la table de tous les donnée je veux ajouté...
Tronquer une image en php
Bonjour, j'aimerais tronquer une image depuis ma base de données en php en utilisant la fonction imagecopyresampled, mais j'ai quelques erreurs que ...
Choisir le nom des variables
RésoluBonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...
Recherche dans le dictionnaire en java
Bonjour, svp je voudrais créer un programme java qui recherche un mot saisi au clavier dans un dictionnaire .le dictionnaire est supposé être codé d...
Addition de variables aléatoires
Bonjour, je dois répondre à ce problème de 1ère S avec un programme python : "Une puce est posée au milieu d'une table de 110 cm de large. A chaque se...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage au niveau requête sql php. Je possède par exemple 3 champs dont le troisième est le champ notify. Dans...
Vba
Bonjour a toutes et tous. Mon pb est le suivant j ai plusieurs classeurs excell. j ai besoin d une macro et je suis archi nul; A partir d un fichier...
Exportation de données via phpmyadmin
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur une machine automatisé. Celle-ci stock la valeur de tous ses contrôles dans un serveur J'ai donc sur ...
Gestion des incidents
Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer une application web de gestion des incidents , mais j'ai aucun idée sur les interfaces et comment les ...
Demande d'exercices résolus
bonjour chers membres je besoin de recevoir quelques exercices résolus de recherche opérationnelle sur la partie de programmation linéaire avec la mé...
Iimpression en php
Madame monsieur bonjour, je voudrais savoir comment on imprime une page en PHP et comment ne pas faire afficher sur la page imprimer certains elemen...
Changer la couleur du texte si la cellule est vide
Bonjour, Voici ce que je cherche à faire : si B4 est vide, alors affiche moi le texte en D4 en blanc. Voila ce que j'ai fais pour l'instant : Sub...
[aide] code php pour décrypter du sha1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...
Ajouter un formule avec phpexcel
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...
Selection a partir d'une variable cellule
RésoluBonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...
Barre de recherche
Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche] dans un script j'ai regardé plusieurs tutoriel mais je ne comprend vraiment rien a se qu'il faut ...
Creer des sites web
Bonjour, comment programmer une base des donnes en delphi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Boucle with pour mise en forme variable "texte"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...
Stoper les telechargements dans cybercafé
Bonjour, j'ai un problème avec les clients qui viennent dans mon cybercafé pour faire des téléchargements avec IDM et Utorent. quand il s'y mettent ...
[php]: cette page web présente une boucle de redirection. err
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un template de Back-office, que je pourrais par la suite réutiliser pour mes projets clients...
Accès repertoire hors serverweb
Bonjour, Je travail actuellement sur un serveur web local, avec une machine utilisant wamp. Je traite donc mes projets dans le repertoire /www de ...
Vericalidation de données en php
Bonjour, comment faire pour ne pas enregistrer le vide dans une Base de données Mysql avec un formulaire PHP
Copier/coller entre 2 classeurs vba
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur
RésoluBonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
Gestion de la mémoire
Bonjour, Je dois générer plus de 16 000 000 de champs dans un classeurs excel. Je génère 3 000 000 qui champs qui sont utilisés pour crée ces 16 00...
Comment savoir si l'on est sur mobile ou sur ordinateur en php ?
Bonjour, je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir comment l'on peu savoir si l'utilisateur est sur mobile ou sur ordinateur Merci d'avance.
Probléme pour valider un formulaire
Bonjour Les Ami(e)s du Forum, En voulant faire un test avec un formulaire inséré sur mon site, je suis tombé sur cette erreur : Parse er...
Graver un cd mp3 avec nero start smart
Bonjour, je souhaite faire un cd mp3 avec nero start smart. J'ai essayé d'en faire un, donc j'ai inséré mes chansons, je l'ai gravé, mais quand j'ai ...
Problème d'exécution de boucle
Bonjour, alors voila mon problème j'ai créé un programme en langage C et en parallèle cablé un microcontroleur relié a un écran lcd 16*2 et a 4 bout...
Mettre en ligne!
Bonjour, tout le monde! J'aimerai savoir comment il faut faire pour afficher en ligne (a la suite car quand tu les affiche elles font a la ligne par ...
Je n'arrive pas a recuperer une valeur d'un lien.
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de crée un site internet , je souhaiterais faire une page d'avant garde , mais je galère j'ai imagin...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...
Crée un onglet qui se renomme avec la valeur indiquer dan celule
Bonjour, Je cherche à faire l'ajout d'un onglet à l'aide d'une macro VBA. J'aimerais qu'elle se renomme de façons automatiques en fonction de la v...
Comprendre la programmation
bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...