Les discussions

Probleme html et php

titre bonjour tout le monde, voilà, problème c'est les deux 'a href' en gras fonction mais la 1er 'a href' ne f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Org.apache.http.httpclient

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Latex

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un rapport avec texmaker et lors de l'utilisation de \subsubsection{titre},lors de l'exécution seul le titre qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Java.sql.sqlexception: incorrect integer value:

Bonjour, j"ai fait un programme qui fait l'ajout d'un message sachant que je dois récupérer le récepteur de la base de donné ,,j'ai fait tout mais il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage jtable

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une JTable dans un panel, mais je n'arrive pas ce quelle soit assez large pour que toutes les colonnes soit lisibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre jeux du pendu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un jeux du pendu en java mais je n'arrive pas à afficher ma class principale dans une fenêtre, mon code: Ma fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une cellule qui contient du texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une cellule grâce au texte qu'elle contient. Par exemple, si je veux sélectionner la cellule qui contient le mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dikold

Eclipse, mes images se superposent dans un même panel

comment régler ce problème? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spring

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , aj...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titim24

Android et bases de données

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
babagreen

Recherche par mot cle

bonjour j ai un fichier excel qui contient 2 colonnes A et B : A contient pulsieurs prenom qui se repertent et devant chaque prenom un offer , ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
michel_m

Récupérer le contenu d'une page php

Bonjour les programmeurs, je suis un nouveau programmeur et je trouve des difficultés, j'aimerais récupérer le contenus de la page ajouterFormulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
youyou16052012

[renommé] valeurs incrémentées dans la cellule suivante

Bonjour, je débute dans le langage VBA, je souhaite créer une macro attachée à un bouton formulaire qui me permette de mettre les valeurs --qui au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
f894009

Importer une page firefox vers excel automatiquement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'importer une page firefox vers excel, actuellement, je fais CTRL A sur firefox et je le co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
medysquall

Help code lecture/écriture et recherche de suites de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un code C++, je vous expose mon problème : J'ai un très gros fichier (4.5 Go) à analyser. Il est simplem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Probleme regexp

Salut alors voila , je veux extraire une partie de mon texte en utilisant l'API regex mais j'ai un petit peu de mal! texte à traiter : #bzert#polip...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yamdjio

Exit mais sans exit

 Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Rajouter des zéro (0) significatifs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans une macro VB, je dois vérifier que chaque cellule d'une colonne "Code article" contient bien un "0" en premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
f894009

Compilation de document word via vba

Bonjour, Je cherche a compiler différent document Word via VBA dans excel: Hypothèse: j'ai plusieurs fichier Word A,B,C,D,E,F que je souhaite co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ydb

Afficher une image au démarage non fenetré

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, la solution pas forcement. Je voudrai juste pouvoir afficher une image pendant le lancement de mon application sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Elliades

Modifier un enregistrement

Bonjour, je creé un code de modification dans la table module sur les champs lib_module et coef_mod mais cette ne afficher aucun résultat s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DesTunK

Perl trier le fichier

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle ici et je sais même pas si j'ai choisi le bon emplacement pour ma question. Mais je vous demande de m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chichi

Comment l'integrer sur un site

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de le mettre sur un site , un blog ou un forum si oui comment ? car je trouve ca tres sympa ... meme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dsy73

Modifier un fichier php via un espace membre

 Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kalo

[renommé] image cliquable

Bonsoir la communauté, je cherche un bout de code qui me permettra de transformer une image ou un logo en index de telle manière que l'on puisse se p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Whismeril

Envoyer les données d'un formulaire à une base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site, et il contient un formulaire. Il est hébergé par Hostinger où j'ai entrer une base de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Flinsters

Problème programmation langage c

Bonsoir tout le monde, je suis en 1ère année BTS SNEC (Systèmes Numériques Electronique et Communications), et en CCF je devais à partir d'un système ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sambia39

Un tas (arbre binaira complet)

Bonjour, svp aidez moi a resourd cette exercice; Aprés avoir implémenter en C la structure de données Tas pour les entiers ,programmer une fonction m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NHenry

Base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Typeerror: f.easing[i.animatedproperties... is not a function

Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function erreur dans: ajax.googleapis.com, jquery 1.7.2.min.js ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
shared

Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kalo

Mettre en ligne son site sur hostinger.

 Résolu

Bonjour ! Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Whismeril

Apprendre php

Bonjour, je souhaiterais apprendre le language de programmation PHP bien et rapidement, pouvez-vous me conseiller un site ou quelque chose d'autre svp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Koolbrizz

Interdire "page précedente " en php

bonjour, en fait g 3 pages php la 1ere fait un calcul et envoi des variables a la 2eme page qui a son tour traite ces données récupérées et les envoi...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hamid 81

Condition/boucle

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre if(R=='1') et if(R==1) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KX

Algorithme de tri rapide

Bonjour, je me permet de vous demander des informations sur l'algorithme de tri rapide. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mouad

Visual basic 2008 - backspace problème urgent!

Bonjour, Voici mon problème. J'ai créer ceci: TextBox1.Text += "[Started at: " + Now + "]: " TextBox1.Text += vbNewLine et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mickael429

Macro pour masquer des colonnes vides après filtrage

 Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans les macros et j'ai un fichier Excel avec bcp de colonnes. Avec les filtres, je sélectionne par exemple 3 person...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adl89

Condition si plusieurs cases à cocher sont cochées

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un Userform avec une liste déroulante pour les noms et plusieurs cases à cocher qui représente les différentes feuilles ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bassmart

Afficher une image après avoir cliquer sur un lien

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coups de main. J'ai réalisé une page html avec du texte et à la fin de mon texte je voudrais proposer un lien qui ef...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
animostab

Bouton qui ouvre une fenetre sous java?

 Fermé

Bonjour, je suis debutant en java, et il me faut faire une fenetre avec des boutons, et en cliquant sur un bouton ca ouvre une autre fenetre. Ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mo

Récupérer la valeur d'un input sans submit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Dan l'informatique

Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DesTunK

Passer une variable javascript en une variable php avec ajax

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
albert

Trouver une nom dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon code trouve le mot "Italy" dans une ligne d'un tableau mais quand je le lance, il me dit "rien" alors que le mot y es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pijaku

Format monétaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un souci en faite je met dans une cellule un nombre t excel me le met en monétaire alors que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pijaku

Existance d'un email.

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Vba

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment je peut faire de calculs en datagridview dans vb10

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax

Erreur 130

 Résolu

salut à tous, il faut que ce programme somme fonctionne correctement: program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wissemshark

Faire dépendre un autocomplete

Bonjour, Savez-vous comment faire dépendre un autocomplete d'un autre ? Je m'explique : J'ai deux inputs : Nom et Prenom Dans ma BDD, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DesTunK
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000