Les discussions
Regrouper donnee meme cle tableau php
Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...
Affichage des détails d'un menu
Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...
Perl comparaison de tableaux!!!
Bonjour, si vous savez comment faire pour comparer 2 tableaux avec while et if exclusivement...pleeeeeeeaaaaaaase, help me!!! exemple: ...
Récupéré css en js
Bonjour, je voudrais récupéré la couleur du background de ma div "currentcolor". j'avais penser à quelque chose comme sa mais sa marche pas :/ ...
Envoi des sms par java
SALUT http://colmariris.free.fr/page.php?id=193 ce lien est destiné à l'envoi des sms par java grace à un module GSM la question:quelle est version...
Problème sélecteur jquery
RésoluBonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...
Comment créer un block en jquery ?
Résolubonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...
Utilisation de while / wend
RésoluBonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...
Date et heur en php
Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...
[bug ] php.exe dll manquantes
Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...
Creer une fenetre permettant de se connecter avant de continuer
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Jai un projet urgent a rendre et je narive pas a creer une fenetre avec le bouton connexion qui permet a lu...
Date mysql
Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...
Unblock youtube théme
Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...
Batterie nexus 7
Bonjour, je viens d'acheter une nexus 7 16gb il y a deux jours et j ai lu aujourd'hui qu'il ne fallait pas décharger entièrement la batterie et je l'a...
Décalage dans un tableau
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...
Comparaison des valeurs d'un champs
Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...
Connexion/redirection
Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...
[tableaux] afficher tableau d'objet
Bonjour, J'essaie de développer une carte interactive avec Google Map API et j'ai un tableau d'objet en javascript : var montab= [ { id : '1', ...
Détection de touches
J'ai créer un jeu en BATCH mais le problème c'est que je voudrais faire un menu pour ce jeu qui soit fonctionnel ex : quand j'appuie sur la flèche d...
Authentification site web
Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...
Somme d'une plage filtrée
Bonjour, à tous comment fait-on pour sommer les éléments d'une plage qui vient de subir un filtre? Du genre: j'ai une colonne A d'objets (marte...
Titre textbox
Bonjour, je souhaiterais contraindre le formatage d'un textbox afin qu'il soit écrire de la manière suivante : "YYYY-MM Titre de l'ouvrage". Le ...
Faire une barre de progression en .bat
Tout est dans le titre c' est pour une décompression avec 7 zip voila la commande dont j' aimerais faire la barre de progression: "C:\Program Files...
Ecrire un programme c++
Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...
Erreur tomcat
Bonjour, j'ai obtenu ce message en exécutant mon projet JavaEE avr. 23, 2014 4:07:49 PM org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener init Info...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Soustraire 2 dates (timestamp)
Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...
Exception java
Bonjour, quand j'ai ajouté cette méthode a ma classe mon programme m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at allége...
Connexion de mon site a mon server wamp
Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...
Renseignement
Bonjour, Pour mon travail de fin d'étude, je fais un Monopoly en visual basic 2010. Mais quand je fais avancer mon pion, mon pions il avance sur l...
Corriger une erreur/faille sql
Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...
Parse error: syntax error, unexpected t_string
Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...
Aide vba excel : inserer des lignes sous condition
RésoluBonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...
Application client/serveur en java
Bonjour à tous, Je construit une petite application "Client/Serveur" en Java avec JBuilder. Le problème est que lorsque mon premier client à terminer ...
Aide avec les if ... then
RésoluBonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...
Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)
Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...
Erreur de compilation attendu = variable
Bonjour, J'ai télécharger ce fichier gestion de stock , pour mon travail et j'ai modifier quelque ligne , mais à chaque fois que je pense avoir fi...
Intégration polarssl dans serveur web embarqué
Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait déjà intégré polarssl sur un serveur web embarqué s'il vous plait ? ...Car j'ai des problèmes sur...
Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises
Résoluj'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
Mysql
bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...
La voie sur ip avec delphi
bonjour tous le monde s'ils vous plaits si quelq'un il maitrise delphi 7 je cherche un éxemple des programme sur la Voie sur IP avec le langage Delp...
Calcul du total d'une feuille par un code vba
RésoluBonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...
Problème vbs pour openoffice 3.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...
Problème pose d'une plaque induction
Résolu/FerméBonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...
Comment creer un compteur
Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...
Retour à la ligne automatique + vider input
Bonjour à tous, Pour un projet perso, je suis en train de monter en compétence en javascript (mes débuts). Pour cela, je fais un simple chat sur un...
Solution d'exercice
Bonjour, j'aimerai avoir le code source d'un programme qui permet de dire qu'un mot est un palindrome ou non. palindrome OTTO MATAM Configu...
Cellules non contingues
Bonjour, Voila, je voudrai réaliser un graphe d'une colonne, mais je ne dois pas sélectionner toute les lignes. Par exemple ma colonne c'est "A" J...
Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)
Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...