Les discussions

Matlab

slt chui trés débutante en matlab svp s'il ya qlq un qui peut m'aider alors j'ai entraine de travailler avec l'interface en matlab et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Récupération des données par excel via le port com rs232

Bonjour, Désolé de poser une question qui a peut être eu sa réponse. Est il possible pour excel de récupérer sans lancer l'HyperTerminal ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chris3366

Je voudrai creer un jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Quartzis

Remplir un tableau excel avec un userform

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde du codage et j'aimerai faire appel à vous pour mon premier UserForm dans Excel 2010. Le but...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Polux31

Erreur 80010108 (value de imdccombo)

Bonjour, #1 - L'utilisateur clic sur une shape dans un onglet (Juste un frmListe.Show) #2 - Un formulaire contenant une liste s'affiche (frmList...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Thibault

Visualbasic2010: démarrer avec les droits d'amin et non inconnu

Bonjour, Excusez moi si le titre n'illustre pas clairement mon problème (je n'avais pas assez de place pour tout y détailler). Je m'explique donc i...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Anonyme209

Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
geo3701

Comment ecrire un menu pour mon projet

salut a tous , je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet : il me demande d'ecrire une fonction "menu g...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
[Dal]

Algorithme triangle isocele droit

Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours de programmation en java (pour débutant) il nous demande d'écrire la méthode une qui prend en paramètre ...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jamila

Jeu du pendu

bonjour, j'ai programmé ce jeu de pendu en partant du principe, que le premier joueur entre un mot secret dont les lettres à l'ecran sont remplacés pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lk80

Programmer un algorithme d'ushakov

Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne l''algorithme d'usha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Le dé and qbasic 4.5

 Résolu

bonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
qbasic45

Affichage d'un message

Bonjour je travaille sur une application web (Struts2) j'ai bien effectué l'opération d'authentification mais il me reste un souci si l'utlisateur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Enjoy_d_silence

Supprimer des lignes excel en fonction d'une valeur

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer un certain n...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
balooooooooo

Fixer position d'un pop up sur la page

Bonjour, je souhaiterai que le pop-up qui s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton soit dans une position qui suivre le scroll. Si je monte la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leodavinil

If, life, and et or imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour supprimer une ligne, si ni la colonne F, ni la colonne J ne contiennent des valeurs avec les lettre a, b, c, d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nabhalia

Connection base de donné mysql java

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une application dans le cadre de mes étude. Celle ci doit contenir un package contenant une class permettant la connection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kurse

Problème d'affichage de vidéos vimeo avec l'effet fancybox

Bonjour, J'ai acheté un model de site sur template monster, avec une section portfolio à la base créée pour afficher des images avec l'effet fancyb...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Cusma

Comment savoir si stdin est vide??

Bonjour, voila j'ai realisé un programme TCP_serveur_client en C donc je me connecte j'attend un message je l'affiche et je demande (scanf) de r...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Administration du site web

Bonjour, comment cree un lieu qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? Configuration: Windows 7 / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
reaverlost

Quelle variable est la plus grande/petite ?

Bonjour, Je cherche une fonction javascript permettant de trouver quelle variable est la plus grande/petite entre plusieurs variables... Mes variable...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
m1ck3y2

Exception java

Bonjour, mon code marche très bien sauf si la condition sur la derniere ligne du fichier source devient == true ; l'exception : Exception in thread...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cabistos

Créer un mini logiciel pour gestion de compte

 Résolu/Fermé

Le directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bishop

Langage compilé et langage interpreté

salut,je voudrai savoir kel est la différence entre 1 langage compilé et un langage interprété ,kel sont les avantages et les inconvenients de l'un et...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Tutoriel pour apprendre le pascal

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour apprendre le pascal sur internet. J'en ai trouvé, mais ils ne donnaient pas envie des les lire (vous allez vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djoo

Programmation d'un tournoi de poker en js

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S et spécialité ISN (débutantes), notre professeur nous a enseigné le javascool. Nous avons un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LOS

Transformer ftp en http

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ou des exemples afin de convertir un fichier stocké sur un serveur hébergeur FTP (ohost ou magix-online) en lien HTT...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pitchu29

Manipulation de temps comment ça march?

bonjour; je veux savoir comment je peux: 1) sauvegarder la date d'aujourd'hui dans un fichier 2)la lire à partir d'un fichier et l'afficher 3)esq ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
asstel

Erreur : warning: pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]

Bonjour, je ne comprends pas l'erreur (enfin le warning) que me donne php à l'exécution d'une requête préparée. J'ai beau tout tourner dans tous le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cricri2394

Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms

bjr, je suis étudiante pour mon projet fin d'etude je développe une application de vote et je veux que le vote soit par sms je travaille avec c# et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jtdjertfshgfs

Enregistrement du contenus d'une zone de texte dans une base

bonjour, je suis débutante en php , j'ai une zone de texte et un bouton je veux lors du click sur le bouton le contenu de la zone de texte sera enreg...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ljm972

Formulaire contact en php et problème avec ios

Bonjour, Voici mon problème. J'utilise sur un site un formulaire de contact en PHP qui génére un pop-up et qui m'envoie les informations par ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
leodavinil

Latex : insertion d'un pdf dans latex

Bonjour, Je suis débutante en Latex et en train d'écrire un rapport de stage. J'essaie d'inclure des fichiers pdf dans latex. Pour cela, je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
STF

Sas / vba

Bonjour, Je voudrai récupérer les sorties d'un programme Sas ( des macros ) dans vba afin d'en créer une interface graphique ( des rapports ) . Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Célien

Je suis debutant en java et je voudrais avoir des eclaircissemen

Bonjour, je suis debutant en java et je voudrais avoir des eclaircissement sur le probleme de cohorte .voici l'enoncé : soit un dossier partagé par n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
meme001

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse

Bonjour Je travail sous linux Je suis en train de faire un rafraichissement de memoire en programmation J'ai commencé par le langage PHP J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fattouma fattouma

Problème pil : attributeerror: 'tuple' object has no attribute '

Bonjour à tous. J'ai un problème et il faut à tout pris que j'arrive a le résoudre au plus vite!!! Dans ma fonction qui me permet de revenir a la va...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Someone

Probleme masque de saisie vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affecter un masque de saisie personnalisé à une textbox de ce type : "A.44.A.04.04" J'avais bien trouver quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Debsyc

Création d'un formulaire de calcul

Bonjour, je suis un débutant en visual-basic (vb) voila je voudrai realiser un formulaire pour calculer le cout d'un sejour en camping, j'ai créé le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dodu59

Erreur in easy php 14.1vc9 |phpmyadmin

bonjour j'ai un prblm ... je peut pas connecté au phpmyadmin ... :'( aidez moi svp :'( "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
soufianejad

Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Ecrire dans un fichier texte une variable

Bonjour, (Excuser moi ce sont mes premier pas en java) Je souhaiterais écrire dans un fichier texte une variable préalablement remplis par un code s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Liezenx

Pas de message d'erreur si la valeur n existe pas dans une feuil

Bonjour, Voici la formule que j ai créée: =RECHERCHEV($A5,'facturation année 2014'!$B$4:$I$19,8) Mais j aimerais mettre un si avant : si a5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
platypus69

Cmd attrib

Bonjour, svp comment utilisée la fonction attrib. merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
-younes-

Traduction en xml

Bonjour je suis une débutante et j ai un projet qui sert a traduire les données du langage C en un fichier XML afin de l utiliser après pour l anima...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
imanin

Comment comparer une chaine crupte avec une non crupte

Bonjour, mercie mr reaverlost pour cette reponse. alors comment faire cette comparaison du mot crupte avec un e chaine? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
aamama

Comment créer ce genre d'effet de chargement de page ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Cmd ou terminal ?

Bonjour, je me demander quel etait le mailleur entre les deux (CMD/TERMINAL). j'aimerai avoir l'avi de personne qui si connaisse et qui m'anipule l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
smoke91
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000