Les discussions

Waitcursor ne change plus!!!

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Recoder la commande unix ls

Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Capteur de gaz

slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++

Raymond PENTIER

Mode connecté en vb

Bonjour, j'ai besoin d'un code connecté en Visual studio Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

Raymond PENTIER

Logiciel xpadder

Bonjour, j'ai ressèment télécharger Xpadder pour pouvoir jouer a call of duty(cod 4) avec ma manette de ps2 mais quand je monte un joystick le logicie...

michel13015

Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?

bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
wid-alg

Programme_assembleur

Bonjour, j'ai un exercice que j ai ps compris comment resoudre, voilà l enonce: ecrire un programme en assembleur permettant d afficher a l ecran la ...

tessnim_16

Probleme d'un jeu educatif en php

bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rep

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

touta_touta

Site d'automaticien

Bonjour, Connaissez-vous un forum sur l'automatisme pour poser des question sur les automates et les logiciels tels que NL 220... Merci d'avanc...

rikano

Formulaire pour site internet.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai créé un site internet et je voudrais faire un formulaire html qui demande à celui qui est sur le site Nom : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alvin49

Opl cplex

Bonjour s'il vous plait j'ai fait deux programmes linéaires sur Cplex et je veux les regrouper dans un seul programme . Le problème que les deux P...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
martinez

Maitrise la programmation en java

Résolu

Bonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme de gestion des rendez vous d'un médcin

salut je suis etudiant et je cherche un programme de gestion des rendez vous d'un médecin et avec une base de donnée en SQL aidez moi SVP

Utilisateur anonyme

Creer un portail internet et intranet en utilisant un open sourc

utiliser l'open source liferay

Utilisateur anonyme

Coller avec liaison une cellule dans une autre.

Bonjour / Bonsoir à vous. Pouvez vous m'expliquer ce bug intitulé : Erreur d'exécution ' 1004, Microsoft Excel ne peut pas coller les données. J...

Philou73CH

Comment acceder à une base de donnée dans visual basic

Bonjour, voilà mon problème j'ai une base de donné sur Visual basic qui contient des fichier Word et j'arrive pas à les ouvrir en exécutant le...

michel_m

Problème fonctionnement du code

Résolu

Bonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bizic

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

Utilisateur anonyme

Erreur de demarrage de tomcat

je suis entrain de fair une application JEE et chaque foit que j essaye de démarrer tomcat et il m affiche l erreur suivant : "java.lang.Unsatisfie...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
KX

Messagerie interne

Bonjour, je veux que vous me aider pour crée une messagerie interne a une entreprise

DorisOups

Vba excel fonction filter

Résolu

Malgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
TapetteHurlante

Retrouver le mot de passe facebook

J ai oublié mon mot de passe de facebook,comment je peux retrouver le même mot de passe ? Merci

trebmal14

Problème de recette avec vijeo designer

Bonjour, J'utilise Vijeo Designer et j'ai crée deux recettes différentes sur deux écrans différents. Sa marche. Le problème est que j'ai rajouté un...

zamone

Résolution de système d'equations linéaires

bonjour svp pouviez vous m'aider à programmer la resolution de ce système je suis débutante en matlab C1-b2 *f * C4=0 C1 - b2 * m *C2 -b*(f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lyndalouis

Requette insert

bnj j'ai un brobleme avec ce code php ou la variable $id_ann recoit la valeur du dernier iD inseré $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=algeri...

kacimo22

Données site html qui disparaissent au test navigateur !

Salut à tous ! Je vous écrit pasque la je galérè trop sur le site internet que je doit faire, quand je le lance sur firefox les images disparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel pour créer un logiciel

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polux31

Calculette texas instrument 2002

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette con...

alex

Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...

mht

Selctionner une donnée dans une liste déroulante

Bonjour, je cherche à savoir comment afficher une donnée dans une liste déroulante qui dépende d'une autre dans une deuxième liste dans userfo...

ailyes

Activation filtre vba

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'activé les filtres Excel via VBA. Je m'explique : Sur une colonne ou il n'y aurait que d...

Villette54

Separateur millier permet d'afficher for ex :15000 en 15 000.00

Bonjour, je debute en javascript, creer une fonction est encore un peu difficile pour moi voici mon probleme: j'ai un formulaire type text dan...

emmakalonji

Forum poster un question

bonjour j'ai en trai de creer un forum ,au niveau de la page utilisateur quand il veux de poser un question, je fait comme ca mais ca marche pas l'ins...

samah12

Script pour la récupération d'une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en scripts et je cherche un script pour copier une partie d'un fichier. Par exemple, si j'ai ceci: hghfghdgfd ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Blaster225

Separateur millier

Bonjour, j'utilise un séparateur millier pour permettre la visibilité des nombre qui seront saisi dons mon formulaire mais le probleme est que q...

emmakalonji

Écart type et variance d'un histogramme

salut tout le monde, s'il vous plait comment je peux calculer la variance et l'ecart type d'un histogramme en matlab et merci bien d'avance Con...

JulienJust

Courbe

slt je veux tracer des courbes avec matlab sous forme un tableau mais les valeurs à entrer sont discontinus de cette façon... C= 1000, 1000, 1000, 10...

JulienJust

Requete html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Franck7511

Sélection et déplacement des cellules

Bonjour, j'ai commence à travailler avec VBA excel ça fait 3 jours ,et je veux créer une macro qui me permet de sélectionnée plusieurs cellules et le...

saladin90

Taille de l'écran (et non résolution)... php (linux)

Bonjour, Je cherche à connaître la taille de mon écran et non sa résolution, ces 2 données pouvant évoluer de manière indépendante. J'ai trouvé une...

mpmp93

Renvoie indirect

Résolu

Bonjour, Dans la céllule "But" (cf macro ci-dessous) j'ai un nom "start" qui fait référence à une autre cellule de la feuille. J'aimerais que le p...

marc

Ajouter une musique à une application vb.net

Résolu

bonjour : je viens juste de créer mon premier programme dans VB.net mais il me manque la musique ,j'ai besoin du code s'il vous plaît. avec des com...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
younes-zi

Methode coin nord ouest code source c++ complet

Bonjour, J'ai un mémorandum dans lequel j'ai besoin methode coin nord ouest code source c++ complet

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
telliak

Interface

bonjour, Alors je dois faire une fenêtre sur la quelle il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe. En cas d'erreur il y a possibilité de ressayé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
black light

Lenteur execution vba xls lorsque lancé via controle activex

Résolu

Il s'agit d'un programme VBA XLS très simple mettant à jour une cinquantaine de cellules dans une feuille XLS. Ce que je constate : ==> Exécution ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Polux31

Exercice sur le matlab

Résolu/Fermé

Exercice : Ecrire une fonction dans Matlab permettant de calculer la somme des produits des N premiers entiers non nuls pour N donné.

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de plusieurs tables

Bonjour, J'ai recréé ce post pour vous expliquer un autre soucis concernant mes tables. Je souhaiterai pouvoir afficher mes valeurs issus de plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labourette

Problème de transport en java ou c++

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un projet consiste à impémenter les methodes de résolution d'un probléme de transport: - Methodes des couts min. - ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mohammed

Controle de saisie

Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
naruto2333
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000