Les discussions
Waitcursor ne change plus!!!
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...
Recoder la commande unix ls
Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...
Capteur de gaz
slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++
Mode connecté en vb
Bonjour, j'ai besoin d'un code connecté en Visual studio Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Logiciel xpadder
Bonjour, j'ai ressèment télécharger Xpadder pour pouvoir jouer a call of duty(cod 4) avec ma manette de ps2 mais quand je monte un joystick le logicie...
Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?
bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...
Programme_assembleur
Bonjour, j'ai un exercice que j ai ps compris comment resoudre, voilà l enonce: ecrire un programme en assembleur permettant d afficher a l ecran la ...
Probleme d'un jeu educatif en php
bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...
Mettre un objet en enchere
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...
Site d'automaticien
Bonjour, Connaissez-vous un forum sur l'automatisme pour poser des question sur les automates et les logiciels tels que NL 220... Merci d'avanc...
Formulaire pour site internet.
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai créé un site internet et je voudrais faire un formulaire html qui demande à celui qui est sur le site Nom : ...
Opl cplex
Bonjour s'il vous plait j'ai fait deux programmes linéaires sur Cplex et je veux les regrouper dans un seul programme . Le problème que les deux P...
Maitrise la programmation en java
RésoluBonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Programme de gestion des rendez vous d'un médcin
salut je suis etudiant et je cherche un programme de gestion des rendez vous d'un médecin et avec une base de donnée en SQL aidez moi SVP
Creer un portail internet et intranet en utilisant un open sourc
utiliser l'open source liferay
Coller avec liaison une cellule dans une autre.
Bonjour / Bonsoir à vous. Pouvez vous m'expliquer ce bug intitulé : Erreur d'exécution ' 1004, Microsoft Excel ne peut pas coller les données. J...
Comment acceder à une base de donnée dans visual basic
Bonjour, voilà mon problème j'ai une base de donné sur Visual basic qui contient des fichier Word et j'arrive pas à les ouvrir en exécutant le...
Problème fonctionnement du code
RésoluBonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...
Rendre un champs éditable à partir d'un autre
Résolusalut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...
Erreur de demarrage de tomcat
je suis entrain de fair une application JEE et chaque foit que j essaye de démarrer tomcat et il m affiche l erreur suivant : "java.lang.Unsatisfie...
Messagerie interne
Bonjour, je veux que vous me aider pour crée une messagerie interne a une entreprise
Vba excel fonction filter
RésoluMalgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP
Retrouver le mot de passe facebook
J ai oublié mon mot de passe de facebook,comment je peux retrouver le même mot de passe ? Merci
Problème de recette avec vijeo designer
Bonjour, J'utilise Vijeo Designer et j'ai crée deux recettes différentes sur deux écrans différents. Sa marche. Le problème est que j'ai rajouté un...
Résolution de système d'equations linéaires
bonjour svp pouviez vous m'aider à programmer la resolution de ce système je suis débutante en matlab C1-b2 *f * C4=0 C1 - b2 * m *C2 -b*(f...
Requette insert
bnj j'ai un brobleme avec ce code php ou la variable $id_ann recoit la valeur du dernier iD inseré $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=algeri...
Données site html qui disparaissent au test navigateur !
Salut à tous ! Je vous écrit pasque la je galérè trop sur le site internet que je doit faire, quand je le lance sur firefox les images disparaissen...
Logiciel pour créer un logiciel
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...
Calculette texas instrument 2002
RésoluBonjour, J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette con...
Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...
Selctionner une donnée dans une liste déroulante
Bonjour, je cherche à savoir comment afficher une donnée dans une liste déroulante qui dépende d'une autre dans une deuxième liste dans userfo...
Activation filtre vba
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'activé les filtres Excel via VBA. Je m'explique : Sur une colonne ou il n'y aurait que d...
Separateur millier permet d'afficher for ex :15000 en 15 000.00
Bonjour, je debute en javascript, creer une fonction est encore un peu difficile pour moi voici mon probleme: j'ai un formulaire type text dan...
Forum poster un question
bonjour j'ai en trai de creer un forum ,au niveau de la page utilisateur quand il veux de poser un question, je fait comme ca mais ca marche pas l'ins...
Script pour la récupération d'une partie d'un fichier
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en scripts et je cherche un script pour copier une partie d'un fichier. Par exemple, si j'ai ceci: hghfghdgfd ...
Separateur millier
Bonjour, j'utilise un séparateur millier pour permettre la visibilité des nombre qui seront saisi dons mon formulaire mais le probleme est que q...
Écart type et variance d'un histogramme
salut tout le monde, s'il vous plait comment je peux calculer la variance et l'ecart type d'un histogramme en matlab et merci bien d'avance Con...
Courbe
slt je veux tracer des courbes avec matlab sous forme un tableau mais les valeurs à entrer sont discontinus de cette façon... C= 1000, 1000, 1000, 10...
Requete html
RésoluBonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...
Sélection et déplacement des cellules
Bonjour, j'ai commence à travailler avec VBA excel ça fait 3 jours ,et je veux créer une macro qui me permet de sélectionnée plusieurs cellules et le...
Taille de l'écran (et non résolution)... php (linux)
Bonjour, Je cherche à connaître la taille de mon écran et non sa résolution, ces 2 données pouvant évoluer de manière indépendante. J'ai trouvé une...
Renvoie indirect
RésoluBonjour, Dans la céllule "But" (cf macro ci-dessous) j'ai un nom "start" qui fait référence à une autre cellule de la feuille. J'aimerais que le p...
Ajouter une musique à une application vb.net
Résolubonjour : je viens juste de créer mon premier programme dans VB.net mais il me manque la musique ,j'ai besoin du code s'il vous plaît. avec des com...
Methode coin nord ouest code source c++ complet
Bonjour, J'ai un mémorandum dans lequel j'ai besoin methode coin nord ouest code source c++ complet
Interface
bonjour, Alors je dois faire une fenêtre sur la quelle il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe. En cas d'erreur il y a possibilité de ressayé ...
Lenteur execution vba xls lorsque lancé via controle activex
RésoluIl s'agit d'un programme VBA XLS très simple mettant à jour une cinquantaine de cellules dans une feuille XLS. Ce que je constate : ==> Exécution ra...
Exercice sur le matlab
Résolu/FerméExercice : Ecrire une fonction dans Matlab permettant de calculer la somme des produits des N premiers entiers non nuls pour N donné.
Modification de plusieurs tables
Bonjour, J'ai recréé ce post pour vous expliquer un autre soucis concernant mes tables. Je souhaiterai pouvoir afficher mes valeurs issus de plus...
Problème de transport en java ou c++
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un projet consiste à impémenter les methodes de résolution d'un probléme de transport: - Methodes des couts min. - ...
Controle de saisie
Résolubonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur d...