Les discussions

App java avec netbeans

Bonjour, Svp j'ai une tache dans mon pfe qui consiste à développer une application de calcul(des outputs calculés à partir des inputs en se basant d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
AYDEF

Upload des fichier avec jsf

Résolu

Bonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
caco

Dépassement d'entier

Bonjour, Comment résoudre le problème de dépassement de capacité (dépassement d'entiers) dans une machine. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
NHenry

Système de coche pour générer un csv

Bonjour, Peut-on sous VBA créer une coche pour dire je veux ou pas générer un fichier csv? Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 41.0....

gbinforme

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour, Je ne suis encore qu'un débutant en PHP. J'ai lu le cours d'Openclassrooms sur le HTML et le CSS puis celui du PHP. Et je me suis posé la q...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
besten

Division colonne avec une autre colonne vba

Résolu

Bonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...

gbinforme

Envoyer un tcd via vba

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais en envoyant que les parties qui le...

gbinforme

Commande xcopy dans .bat

Bonjour a tous. Je voudrais créer un fichier.BAT pour coller plusieurs fichiers dans les dossiers d'utilisateurs, et créer un dossier dans C:\. Dites ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Développeur multidomaines

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'être developpeur de web et être faire les bases de données en même temps Configuration: Windows ...

dsy73

Question de td (système de fichier)

Résolu

Bonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Comment réinitialiser une macro ?

Bonjour tout le monde, je suis en train de finir un projet et je me rend compte que lorsque je lance ma macro 2 fois de suite au lieu de réinitialiser...

jordane45

Débordement mémoire

Résolu

Bonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Compiler un projet .war

Bonjour, Durant mon stage ils m'ont donné une application et je dois compléter des fonctions dans cette application. le probléme c'est que je sais ...

KX

Erreur d'exécution 91

Bonjour, J'apprends à programmer sur VBA et j'ai souvent "Erreur d'exécution 91:variable objet ou variable de bloc with non défini" qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
evane

Erreur 5 sous excel

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL téléchargé à partir d'internet. On m'indique l'erreur 5 à cet endroit ReDim Preserve arFiles(i) ...

f894009

Interdire 2 espaces consécutif dans input

Résolu

Bonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
13stephweb13

Login dans copy \\réseau...

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...

dhaze

Mettre cellule dans combobox

Bonjour J aimerai integrer dans mon combobox les cellules a1, a8, a14... Comment faire ? Je n arrive pas

ThauTheme

Code vba mettre une fonction dans un privatesub?

Bonjour, j'ai effectuer un fichier xls. Créer des Userform, attribuer du code VBA a des buttons et autres. Je cherche a attribuer ce code ci dessous...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
f894009

Code php

Fermé

j'aimerais que il y as une zone de texte ou ils doivent mettre une ip et un port et que quand il clic sur un bontons envoyer il se mettent dans mon co...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement d'un "snake"

Résolu

Bonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...

Lucas61500

Faire les clics souris avec le clavier

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
B.Boiz

Form valiation avec h5validate

Bonjour, je travaille avec le plugin de Jquery h5Validation pour la validation des formulaires. on utilisant ce bout de code $(document).ready...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thorak83

Code vba

Bonjour, Sub Macro4() ' ' Macro4 Macro ' ' Range("B10:J315").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range _ ("Feuil2!Criteri...

Thorak83

Comment recupérer une valeur d'un menu deroulant hoizontale

Bonjour, j'ai effectué un site html dans lequel y figure un menu déroulant avec des prénoms à l'intérieur. Je voudrai donc sélectionner un prénom e...

Thorak83

Base de donnée access

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et mon chef comptable m'a demandé de réaliser un logiciel de gestion comptable(compte, grand livre, ba...

Célien

Projet sur vba pour access

Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Célien

[vb]ouvrir un fichier excel depuis visual studio 2013

Bonjour à tous, Voilà j'utilise visual studio et je viens de me faire une petite appli qui me permet d'ouvrir un fichiel Excel, seulement voilà com...

cs_Le Pivert

Récupération mot de passe/ généré une clé unique

Bonjour, Je veux réaliser un script pour récupérer un mot de passe oublié. Je bloque dans la parti de génération du clé , en effet j'arrive pas à in...

ludo1325

Comment supprimer un element d'une hashmap

Bonjour, je veux supprimer un élément d'une HashMap en cliquant sur un bouton "suprimer" voici une partie du code , mais le message de dialogue ...

BunoCS

Exporter un userform vers un autre fichier

Bonjour, je voudrai savoir comment Exporter un userforms vers un autres, et comment faire apparaître le bouton?? vous pouvez essayer avec ce fichie...

f894009

Ajax table html

Bonjours à tous, Voilà je débute en AJAX j'ai donc fait un formulaire de login en AJAX et tout marche nickel je récupère les données et je peux me...

Hurobaki

Problème conversion date

Résolu

Bonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...

cruxifer

[uml] comment faire un diagramme de classe

Résolu

bonjour.. en fait j'ai un petit problème et j'aurai besoin d'un coup de main, mon problème est le suivant j'ai implémenter un site web en PHP et j...

ettto

Création fenêtre sous java

Bonjour les mais, Savez vous comment je peux m'y prendre pour créer cette fenêtre sous java? ( ps : je suis débutant ) thinks !

khalous91

Macro ligne excel

Bonjour, j'ai un petit souci : je dois faire une macro me permettant de tracer une ligne dans mon tableau entre les tranches d'années, c-a-d 2013 20...

michel_m

Message box pour une somme

Bonjour à la communauté! J'espere que vous allez tous bien en cette journée ensoleillé ;) J'ai un petit probleme, je vous le présente: j'ai 3 feuill...

lepapillon2015

Accès au serveur local par téléphone android

Bonjour, je veux developper application android qui consiste à acceder à un serveur local j2ee pour recuperer des données depuis oracle. Qulequ'u...

BunoCS

Inscrire total a la fin d'une liste

Bonsoir à tous Je débute en VBA. J'ai une liste de montants dans la colonne F. Cette liste s'allonge au fil des opérations réalisées. Je souhaite ...

ThauTheme

Date et javascript

Bonjour, j'ai une petite question pour vous je veux afficher la date grace au Javacript. Je suis capable mais !!! ca affiche cela --> 2015313 mais je ...

emmaspeedy

[java] api document word

salut, je voudrais générer des document word avec java. j'ai trouvé l'api Java2COM qui permetrai de traiter des fichiers words et excel. voici le lie...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MJar

Objet jeu de carte

Bonjour, dans le cadre d'un BTS] sio on nous a demandé de réaliser un algorithme d'un black jack. Étant orienter réseau j'ai un peu de mal à le réalis...

Drerrawyn

Remplir un ficher d'enregistrement

Bonjour, Comment faire pour remplire un fichier d'enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Drerrawyn

Programmation

Bonsoir , je vais faire une interface graphique permettant de programmer un FPGA xilinx spartan-3AN et écrire un code sous un boutton pour tester e...

Drerrawyn

Insérer une image dans une programmation en c

Bonjour, je début en programmation et je voudrais ,pour un travail,insérer une image dans une programmation en C (dans un fichier .bat depuis le bloc ...

Drerrawyn

Problème d'affichage programme

Bonjour à tous, Je travaille sur mon projet de fin d'année (gestion d'une bibliothèque), j'exécute mon programme sans souci mais au moment de l'aff...

fiddy

Extraire chaine de caractère

Bonjour Alors voilà j'ai un petit problème : Voici mon code ci dessous : code : import java.util.Collection; import java.util.LinkedHashSet; p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KX

Exercice chaine de caracters

Fermé

Bonjour tout le monde exercice: je veux ecrire un programme en langage emu 8086,qui permet deux comparer deux chaines de 30 caracteres chacune décla...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice

Fermé

Bonjour, http://zoneur.sesamath.net/imgs_produites/vign/ms4_2011/36444-1.gif Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux concevoir un algorithme pour le resumé automatique!aide

Bonjour, je voudrais savoir comment élaborer un algorithme pour un résumé automatique des textes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
texto_33
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000