Les discussions

Supprimer un dossier variable

Bonjour, Je travaille sur VBA-Excel et j'ai un paramètre qui permet aux utilisateurs de l'application de définir le dossier d'enregistrement de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
zapp56

Souci avec else

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui ne fonctionne qu'en partie, je m'explique 3 champs: nom, adresse mail, commentaire Je souhaite que si ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celishug

Probleme de tableau en python

 Résolu

Salut, salut je suis un développeur python mais j'ai un problème avec un tableau regarder : import randomprint("*************************************...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
citron_

Extraire les attributs de la texture

salut je ai besoin d'aide s'il vous plait (traitement d'image) coment extraire les attributs de la texture dans le domaine fréquentiel (utilise la t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdsamed

Facebook og:video player .swf

Bonjour, J'ai développé un site avec mon propre player http://lsday.fr Aujourd'hui je cherche a exporter le player sur facebook : - Page : http...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vincejaf

Insérer les valeurs des checkbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papyclic

Inter-region

Bonjour, Je ai un problème ... Se il vous plaît me aider valeur=0; Imori1=imread('image2.png'); Imseg1=imread('segmented.png'); Imori=r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Whismeril

Erreur de selection d'un applet

 Fermé

Bonjour, en compilant ma classe client il m met erreur lors de la selection de l'applet g fait correctement la fonction selectApplet Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Whismeril

Php mysql - enregistrer valeur checkbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sinistrus

[javascript] convertir une date et comparer

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SoukaSR4

Besoin d'aide pour programme batch!

 Résolu

Bonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

Probleme combobox

Bonjour, j'ai deux combobox à remplir , le premier contient des éléments dont le deuxième doit afficher des propriétés de l'élément sectionné au n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
f894009

Récupérer les valeurs de la base de donnée dans un input

Salut, j'ai un formulaire qui contient un champ text et une bouton de type submit. Lors de l'exécution de ma page je veut que la valeur de l'input ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Arbitta

Programmation pour téléchargement

Bonjours je vient vous voir ici pour la première fois pour vous demander quelque chose je voudrait faire plusieurs téléchargements cependant je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
juliendu51100

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
semyo

[access] compte de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui me donne les champs suivants : Désignation Semaine Auto restau FB ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Test54

[java] j'ai besoin explication de ce prg

 Résolu

Bonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
domxaline

Requête update ajoute des entrées

 Résolu

Bonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
barale61

Mikro c

comment inialisé les port d'un pic16F877 en mikro c :)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Userform et petites questions (vba)

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions qui sont peut-être signe d'un manque de bases en VBA de m'a part. Pouvez-vous me renseigner? Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Iama

Fonctionnement lecteur de cartes carte

Bonjour, mon lecteur de carte ne fonctionne pas d'avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ajout de lignes et de données via msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ajouterais une MsgBox avec des champs à renseigner notamment :Date de prod et nombre de pièces. Ensuite, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Maksime568

Ajouter un id incrémenté dans un array json

Bonjour, J'ai réaliser un formulaire et à l'aide de form2js, et j'enregistre ces données dans mon local storage. J'aimerai savoir comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
frenchJS

Erreur de stocage mysql

Bonjour, Je suis en cours de dev d'un forum et voici le code : index.php : Forum ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nicolas

Menu avec matlab

Bonjour, je réalise actuellement un programme sous matlab, qui me retourne pluisieur grafiques. et je n'arrive pa a créer un menu qui pourrait me pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Robin

Sujet de mémoire m2 informatique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en M2 MIAGE (methode informatiquées appliquées à la gestion des entreprises) et je fais mon stage de fin d'études en...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
arima

Aide pour créer un ftp

bonjour je veux creer un web ftp permettant d'uploader, d'afficher, de supprimer et telecharger les fichiers sur une page web et jai donc besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Postenebra

Utilisation de onerror goto

Bonsoir, [VBA Excel] J'ai un doute auquel mes multiples recherches n'ont trouvé aucune solution : Avant tout, je tiens à préciser que je ne fais pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michel_m

Effacer un lien hypertexte apres utilisation

Bonjour, tu est dans le titre, j'aimerai pouvoir effacer un lien hypertexte une foi qu'il a étais cliquer. hors mis de refaire un autre menu sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cyril-34

Fichier

bonjour s'il vous plait dans un fichier comment on rechercher par exemple un employer et comment supprime un employer aussi?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
fiddy

Formation python

bonjour j'ai un question sur la programmation python est ce qu'il y a des bon lien et site internet pour la formation de python

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dsy73

Afficher des photos dans un tableau

Bonjour, j'ai écrit un code pour ajouter les noms des élèves leurs adresses et leurs photos dans une bdb avec php ça fonctionne bien. je parviens à a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Yuh12

Existance mail

Bonjour, j'aimerais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas en php.Deja je vous remercie pour vos aide . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pipo91

Les méthodes en java

Bonjour, je suis débutant en programmation en java et je souhaite avoir s'il en existe la liste des méthodes et leurs explications. clt,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Application basique (bille + accelero)

Bonjour/Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet tout simple pour apprendre la programmation sur android et j'ai du mal sur une réflexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Tableau multidimentionnel

Bonjour, tout le monde. J'ai une question à vous poser, Est-ce qu'on peut dire que dans l'espace de mémoire,la chaine de caractéres multidimentio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fiddy

Polynômes et fonctions

 Résolu

salut la communauté, j'ai un soucis avec mon programme qui fait la somme et le produit de deux polynômes. Même ma boucle "pour" ne donne pas!! Voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fiddy

Outil pour tester un.e algorithme

Bonjour, je suis besoin d'un logiciel pour tester et exécuter des algorithmes =) je voulais juste dire que l'algorithme ce sont les lignes que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Amine

Prestashop page blanche

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec Prestashop et j'ai un gros problème. La page d'accueil ne s'affiche pas ( J'ai une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nellydesir

Aide pour la fermeture de fichier

bonsoir a tous, je sais qu'avec les fichiers bat ont peux fermer une application au bout d'un certain temps défini. Ce que je demande c'est: est-...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bonoboaze

Enregistrer une donnée d'un site

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
untir

Robot programmable en c++ ou c

Bonjour Actuellement lancé dans une recherche de robot programmable j'ai du mal à trouvé quelque chose de bien dont le prix ne doit pas dépasser les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-lucasgentil-

Android mobile and android wear

hello i'm trying to Connect Android Mobile Emulator with Android Wear Emulator but i couldn't do it. i dont have an Android mobile so how can i connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BunoCS

Probleme de programmation

bonjour a tout je veux savoir comment je peux creer un numero en fonction de l'annee car j'ai une formulaire que je le rempli et il contient un nu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
loulou

Passer une variable js vers du php via un submit

Bonjour J'ai actuellement, dans un formulaire, une des listes déroulantes dont les valeurs varient en fonction d'autres valeurs choisies. Ce code fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaymeric

Projet système embarquer piloter par android

Bonjour, un peu d'aide pour notre projet de bac ( TSTI2D ) serais la bien venu ^^ , nous avons un léger souci sur la programmation au niveau de app i...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BunoCS

Aide formulaire inscription

Bonjour, je suis entrain de créer un site (il suffit qu'il tourne en local) et je galère pour créer un formulaire qui permette à une personne de s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pitet

Demande de cours et d'exercices corrigés

Je suis un étudiant en sciences informatiques, je veux avoir des cours et des exercices corrigés sur débutant en algorithmique.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Whismeril

Copier ligne selon valeur de la1ere colonne dans autre feuille

Bonjour, Débutante en macro, pas moyen de réussir à mettre un code sur ce dont j'ai besoin. Dans ma feuil3 se trouve à la suite plusieurs tableaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marineperdue

Incrémenter une série de valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, j'ai commencé à créer une macro pour incrémenter des valeurs à partir d'un Inputbox dans la colonne E. Ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bassmart
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000