Suppression lignes en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...
Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...
Bonjour! Je n'arrive pas à afficher les données de ma base de données... Quand je veux que le résultat de ce code PHP s'affiche: Avec cette v...
Bonjour, j'ai créé une fonction jquery pour cochéé juste 4 checkbox ni plus ni moins comment faire quand le nombre de checkbox < 4, il me reto...
Bonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...
Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...
Bonjour, je rencontre un problème concernant les boucles et les graphiques. Alors voilà, j'ai un nombre de fournisseurs qui peut varier. Je récup...
Bonjour, En VB.NET, je souhaiterais interdire à la souris de survoler la barre des taches. Il faut que le code fonctionne peu importe où la barre ...
Bonjour tout le monde, je voudrais créer plusieurs répertoires (plus de 20000 au final) mais avec variables (de / à) et avec mise en formes (to...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...
Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un ...
bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Bonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...
Bonjours je recherche le déclencheurs que dans une branche une prise jack, dans le Planificateur de tâches Car en fait mon micro ne marche pas imméd...
Bonjour, Je travaille sous Windows 7 (x64). J'ai récemment commencé à me mettre au C++ et je souhaiterais commencer à utililser le GUI. On m'a ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur java.lang.NullPointerException avec mon code suivant ...... private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event...
Salut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...
Bonjour à tous !!! Je veux insérer plusieurs onglets dans un autre déjà créé mais j'ai des problèmes. En fait, j'ai trouvé logique que le dernier jp...
Bonjour, Ça fait deux jours que je suis bloquée sur une fonction dont je ne comprend pas l'erreur. Il s'agit d'un fonction qui prend en paramètre un...
Salut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...
Salut salut les gens! ^^ Je voulais savoir si on pouvait demander dans un .bat de faire un code pour un utilisateur (net user lol *) et demander au...
Bonjour, Je n'arrive pas à autoriser dans un script .bat, une clé de registre située dans HKLM\Software etc... J'ai utilisé regini, cela n'a pas...
Bonjour , J ai entendu d'une nouvelle notion(pour moi une nouvelle bieen sure ) c 'est le design pattern SVP si quelqu'un peut me l'expliquer bien...
Bonjour a tous et toutes, je cherche juste a savoir comment créer un tableau à partir de listes, SANS UTILISER array et du coup savoir comment les ...
Bonjour, à la façon de telechargerunevideo.com, je souhaite créer une application convertissant une vidéo youtube en piste mp3. Je pense qu'une applic...
Bonjour à tous je voudrais faire un logiciel d'archivage des documents officielles à l'université, qui doit classer les documents officielles (on a...
Bonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Bonsoir, je veux programmer un chronometre en batch. Pour cela j'ai eu l'idée de passer par la commande CHOICE : J'attends avec le choice que la pe...
plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
Salut développeurs web, je voudrais crée une page web d'un chat ajax php. sur ma page, j'arrive à afficher les utilisateurs connecté en ligne. j'ai cr...
Bonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...
Bonjour Je voudrait exécuter un programme sous Windows 10. Mais à chaque exécution un message s'affiche et dit que le programme nécessite Microsoft...
il me manque le api-ms-downlevel-ole32-l1-1-0.dll sur mon ordi depuis mise < jour window 7
Bonjour, Après de longues heures d'arrachage de cheveux, je me tourne vers la communauté pour m'aider à solutionner mon problème. J'ai des poin...
Bonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...
Bonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...
Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...
Bonjour, Je vais commencer mes études en informatiques (Pascal) et je voudrais être un peu en avance alors je voudrais installer un bon compilateur....
Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Bonjour. Novice en Perl,j'ai écrit un code comme tel: use strict; use warnings; sub Salut{ my ($x,$y) = @_; print "Salut".$x.$y; } ...
Bonjour, si on souhaite enregistrer un ABR dans un fichier séquentiel, quel est le meilleur parcour(infixé , préfixé ou postfixé) a adopter l...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à dériver une fonction sous Python SANS UTILISER "dérivative" fonction déjà implémentée dans scipy! J'ai ...
Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à trouver ma réponse sur le net. Je m'y approche mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire. J'es...
Salut, J'ai un script en perl, il fonctionne mais malheuresement je connais rien au Perl. Pourriez vous me mettre les commentaires s'il vous plait ? ...
Bonjour, Je dois écrire un algorithme qui permet de dessiner un losange Le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher correctement la ...
Bonjour, j'ai un répertoire qui contient un autre répertoire et ce dernier contient mon fichier que je veux l'ouvrir j'ai pas arriver a trouver une...
Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...
Bonsoir a vous tous;j'ai un souci avec le compilateur Dev voila le code source: #include #include #include int main(int argc,char *argv[]){ cha...
Bonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier . bin dans un classeur en excel. En sachant le nombre des colonnes mais pas le nombre de ligne. Merci d'avan...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.