Les discussions

Eviter les doublons dans la bdd

Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jobouille

Build un projet github

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour build le projet à cette adresse: https://github.com/alfio-event/alf.io. Et si quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
KX

Copie image depuis url

Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
miramaze

Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaïla

Correction php

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Getattribute retourne un null dans une jsp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre J2EE et j'essaye de faire passer des données d'une servlet vers une page jsp. j'ai utiliser dans un premier t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gacki

Erreur pseudo/password/email inconnue ..

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Legrandfifou

Coller une donné dans l'éditeur de recherche de cellule vba

Bonjour, Alors voila je souhaite rechercher une donnée que j'ai précédemment copier via selection.copy dans ma macro, et je souhaite l'intégrer da...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
seblg29

Undefine index:fichier

Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Otchouck

Remplir des champs à une date ultérieure vba

Bonjour, Je veux ajouter des données dans les colonnes (U,V,W,X,Y,Z,AB,AC,AD,AE,AF) à une date ultérieur et ceci en se réféerant à la 1ere colonne(d...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
wakafa

Erreur de syntaxe dans l'opération join vba/access

bonjour, lorsque je clique sur un bouton, il dit exécuter un code qui comprend une requête sql et remplir un état. Le problème resortie est dans le t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Probleme avec inno setup

Bonjour, j'ai créer un fichier excutable avec Inno Setup, quand j'installe sur un autre ordinateur la base de donne ne marche pas. merci je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

<td align="right"> ne fonctionne pas

 Résolu

mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Probleme de compilation ''cannot open output file..."

Je suis un petit débutant en C++. J'ai ecrit un petit bout de code qui resoud une équation du second degré. J'utilise code::block pour programmer. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Cours

Bonjour! Svp j'ai besoin d'un cours complet de UML et C++. Je suis en 3e année d'informatique de gestion et ce que font les enseignants dans ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Problème d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
galexis30

Création d'un programme d'organisation et de gestion d'images

Bonjour, je m'appelle Mike je suis en terminal je commence les cours de programmation en dev pascal et j'ai besoin d'un Tito pour la création d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer plusieurs images dans un userform

Bonjour Je veux insérer 4 images dépendants de 4 TextBox dans un UserForm avec le code suivant, qui me donne malheureusement soit 4 images d'un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bzik59

Créer jeu video

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo 3d. Le jeu s'appelle Chappie, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Mais j'aimerais avoir d'autre programmeurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Whismeril

Exception in thread "main" string index out of range: -71

Bonjour, bonjour j'ai écrit ce programme le but de mon programme est: cryptographie par une substitution aléatoire,on utilise un alphabet-clé, da...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
domxaline

Comment fabriquer un robot télécommandé ?

Bonjour, je souhaite fabriquer un robot télécommander avec une caméra capable de se déplacer mais je ne sais pas quelle composants utiliser à part une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Whismeril

Pauvre question

 Résolu

bonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Sonda36

[php] probleme basique :/

Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Faire un compteur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Erreur 1004 aléatoire

 Résolu

Encore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

C++ : le random entre deux entiers

Bonjour, TOUT EST ÉCRIT DANS LE TITRE JE VEUX UN RANDOM ENTRE 6 - 26 pour un jeu console Et merci pour l'avance et pour toutes les suggestions...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
C++??

Fonction gérant une structure contenant un type char

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Doguera

Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?

Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Generation procedural voxel avec perlin noise

Bonjour, Après avoir fais un algorithme perlin noise (voir ci-dessous) à partir de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NAvKS6uNmAs J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kakesinfo

Need some help !

 Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser ce petit programme pour un ami Oft c'estun responsable d'une DVDthèque qui désire connaître chaque jour la liste de tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Whismeril

Connexion bdd en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sdt37

Attriuber une variable graph à un graphique

Bonjour, J'ai plusieurs graphiques sur une feuille de excel. J'ai créé ces graphiques avec l'interface excel. Maintenant, en VBA, j'aimerais at...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frank

Cérer profile

Bonjour, je suis débutante en programmation android , j'ai crée l'activité d'authentification , et ça bien marché , un clique sur le bouton conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BunoCS

Requête de mise à jour !!!

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Créer une fênetre pop up à la première visite

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche à faire un script en Javascript qui, à chaque première visite de mon site, une fenêtre pop up s'ouvre, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nico3178

Modifier les liens dans un tchat

Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AlainGraber

Appel d'une api avec le localhost

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur un projet personnel et rencontre quelques difficultés .. Alors j'explique en bref : - Je con...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mikis69

Web-worker javascript

Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller données de plusieurs feuilles sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai 3 feuilles qui contiennent chacune un TCD (qui s'étend de la colonne B à la colonne T). Mes feuilles se nomment A...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frenchie83

Script pour rechercher un véhicule en fonction de sa plaque

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire une recherche de modèle de véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation comme on peux trouver su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darki666

Avoir un lien d'un pdf générer par une servlet (modal)

Bonjour, Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email. Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
marwan-poste

Problème calendrier private sub datepicker_change()

J'utilise une macro chez moi avec "Private Sub DatePicker_Change()"mais quand je veux l'utilisé à mon boulot pas possible. il doit manqué parrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
viret1290

Que signifier "/%" en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, vilà je veut savoir que signifier cette instruction : exemple : code = Adodc1.Recordset!code_employer + ":%" ? merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
dormdaz

Aiguille de conrôle de carburant

 Fermé

Que faire pour l'aiguille de contrôle de l'essence qui ne monte pas à plus de la moitié malgré le plein de carburant dans le réservoir. J'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

[perl] comment creer dossier s il existe pas!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Perl. J'ai réussis a ouvrir le dossier (s'il existe) pour me lister les fichiers qu'il y a dedans!! Seulement lors...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
-_-

Création d'une matrice d'image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Similarités entre chaines de caractères

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum et je commence à apprendre java... J'ai besoin de votre aide pour terminer un programme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
speed

Vba afficher une image dans une cellule

Bonjour, Voilà je cherche à afficher des images dans des cellules sélectionnées d'un tableau, j'ai déjà commencé ce code mais il ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ccm81
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000