403 Forbidden / htaccess (Mon ip est correct)

xtop59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Il a quelque moi j'ai crée un .htaccess pour autoriser les personnes (par ip) sur une page de mon forum
Order Deny,Allow
Deny from all
Allow from 89.90.183.138

Donc il a quelque moi sa fonctionné, et aujourd'hui, ça me mais une erreur : "403 Forbedden. You don't have permission to access **************.php on this server."

Pourtant mon ip est toujours la même et je comprend.
Merci de m'aider, je regarderias souvent cette page. Merci

1 réponse

NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

Et avec cet ordre :
order allow,deny
?
1
xtop59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Allow, Deny = J'autorise les personne Sauf :
0
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   366

As-tu essayé ?
Sur mon serveur, je n'ai pas précisé l'ordre, j'ai juste le "deny" et le "allow", sans le "order".
0
xtop59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non sa fonctionne pas..
0

Autre hypothèse, ton hébergeur n'aurait pas changé sa configuration ?
0

Je suis chez OVH
J'ai vu que peut etre il faut faire des modification
Car on est passé chez OVH et avant OVH sa aller ^^
0