Impossible de lancer une page sous XAMPP
Résolu
john.sm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
john.sm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john.sm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail.
Mais voilà, lorsque je désire accéder à mes fichiers (placés dans le dossier /opt/lampp/htdocs/), il m'affiche une erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai bien essayé de vérifier la structure de mon fichier index.php, de voir si un changement de dossier pouvait arranger le problème, mais rien ne s'est arrangé...
Voilà un screen de l'erreur affichée :

Merci pour votre aide :) !
Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail.
Mais voilà, lorsque je désire accéder à mes fichiers (placés dans le dossier /opt/lampp/htdocs/), il m'affiche une erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai bien essayé de vérifier la structure de mon fichier index.php, de voir si un changement de dossier pouvait arranger le problème, mais rien ne s'est arrangé...
Voilà un screen de l'erreur affichée :

Merci pour votre aide :) !
A voir également:
- Impossible de lancer une page sous XAMPP
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
Merci ! Effectivement, c'était un problème de droit. Je devais modifier la permission d'accès afin que d'autres groupes puissent y accèder en lecture seule ^^