Les discussions

Comment effacer le code d'une commande came 432 ev

Bonjour, Je souhaite insérer un nouveau code sur une commande came 432 EV qui est déjà programmée. Comment faire ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convesion de temperature

le projet de convesion de temperature Celsius, Kelvin et Fahrenheit svp ??

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Polux31

Requete sql php

Bonjour, Je bloque pour parcourir un tableau (resultat de requete) et pour afficher la deuxieme en fonction des id retourné par la premiere... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jordxn

Comment récupérer la valeur du champ input type file

Salut à tous ! Je fais une petite application en php et je veux faire un formulaire qui me permet de: - parcourir mon poste de travail (ou disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nicelife90

Pointeur à 2 dimension?

Bonjour, je cherche a faire passer un tableau à 2 dimension a taille qui sera définie par l'utilisateur donc meilleur solution utilisé des pointeurs....

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Java ee

Bonjour, qu'elle est la difference entre JSF,Servlet et JSP ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
KX

Problème d'installation cini.h

Bonjour, Je fais les études de programmation. Pour mes cours j'ai besoin d'utiliser la bibliothèque cini.h mais quand j'écris #include ça me crée u...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
efezf

Trouver une valeur en mysql d'après une table

Bonjour, Je cherche depuis presque 2 jours à résoudre un problème sur ma page informatique, et du coup je viens à vous pour voir si quelqu'un arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Reivax962

Petit souci pour formulaire en php

Bonjour CCMistes, Je développe actuellement un site, pour le moment tout vas bien le seul problème que je rencontre ce fait avec le formulaire simp...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ReDLoG

Effacer des macro par vba

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yao.chris

Encapsulation

Bonjour, le principe d'encapsulation et le suivant:"c'est le fait que les methodes sont public et les attributs sont privé". qui peut me explique...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
KX

Aider11

Bonjour, j'ai des erreurs dans process.cpp #include "stdafx.h" #include "process.h" /*Fonction qui lance un processus elle prend en argument...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

 Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Probleme easy php

Quand j exécute une page php avac easy php ou wamp server j obtient ce message "ne peut pas selectionner la base indiquée"

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Hakim

Défilement d'image html

bonjour je suis en train de créer un site et j'aimerai faire défiler mes images comme ca: http://fredhq.com/projects/roundabout/demos/standard mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pegazx

Macro - ouvir un fichier excel automatiqut dont le nom est en a1

 Résolu

bonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tit2014

Utilisation de batbox.exe

Bonjour, Je voudrais savoirs utiliser la fonction batbox.exe dans un batch voire comment sa fonctionne, comment l'utiliser et a quoi sa sert M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cqfd

Boucle copie-colle ligne avec condition de valeur d'une cellule

Bonjour, Je me suis mise à VBA il y a peu, et je galère à faire une macro qui copie colle une ligne en fonction de la valeur de sa cellule en colo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mapatos

Mes filtres ne montrent pas le résultat

 Résolu

Bonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mouftie

Macro excel anglais et francais

Bonjour J'ai un probleme de macros (excel anglaisvs francais) J'ai tous créé mon fichier avec un excel en francais mais lorsqu'un collegue ouvre mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Patrice33740

Création d'un site web dynamique - gestion d'articles

Bonjour, Parfois, j'ai un peu de mal à concevoir comment faire certaine chose en html et php. Par exemple, je voulais créer un site web dynamique c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sarahcorneille

Importer un fichier .txt sur excel

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme , j'essaye de récupérer un fichier .txt sur un tableau excel mais le programme plante a chaque en m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Patrice33740

Lire et ecrire dans un fichier texte

Salut à tous, je suis débutant en php. j'ai besoin de savoir de savoir comment parcourir mon disque dur pour sélectionner un fichier texte et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polux31

Problème : background

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Skymer

Declaration des attributs

 Résolu

Bonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Vb 2008 test-filed problem

Bonjour, how to make my textfieds accept only the type that i want , i mean if i have a CIN textfield it must accept while adding it im the data b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kalissi

One page : validation formulaire rester au meme endroit

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur mon site portfolio. Je l'ai réalisé en one-page, bien évidement il est actuellement conçu que pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilouetfredo

Creer une bufferedimage sur la fenêtre active

Bonjour, tout est plus ou moins dit... Je cherche à créer avec un robot (ou autre solution) une bufferedImage sur ma fenêtre active de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
KX

Intergiciel et vente ?

Bonjour à tous, Je me pose une question qui se situe entre la programmation et l'aspect juridique. Voici mon problème : Je suis fabricant d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
KX

Vba erreur 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
CHARLYJACK

Faire apparaître un scrip juste à l'entré dans un blog

bonsoir je suis un nouveau webmaster ,j'ai créer un blog et j une page Facebook pour ce blog.ma question comment maître svp le "j'aime" de ma page fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pritax

Équivalent de rsa_public_decrypt en java.

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai de nouveau un petit problème avec le Java Je m'explique : Mon application se connecte a un serveur, envo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Astro01

Langage le plus compliqué ?

Bonjour, Quel est selon vous le langage de prod le plus compliqué ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
paulux

Vider feuille excel à la fermeture d'une macro

Bonjour, j'aimerai vider une feuille Excel à la fermeture de la macro. J'ai, dans ThisWorkBook : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eriiic

[java] identifier expected after this tocken

 Résolu

Bonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domxaline

Problème java script

Bonjour, Voila mon antivirus (avast) m'indique un fichier nuisible nommer "contentscript .js" je suis donc aller dans l'emplacement du fichier m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Comparaison de variable

Bonjour, Petit problème :

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rv1962

Pic16f876 : convertion a/d program

Bonjour à tous et à toutes, Je vous préviens d'entrée que je suis novice dans cette discipline. Je suis en ce moment, pour mon plaisir personne...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un programme .exe(ligne de code) du genre cinéma ?

Bonjour, Je réalise des courts métrages et pour faire certaines scènes, j'aimerais avoir un programme en .exe / .bat ou autre que je puisse lancer s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zephir666

Code vba pour afficher un message d'erreur de saisie

Bonsoir mes experts !!! Me voici vers vous pour vous soumettre la résolution d'un problème que j'ai sous VBA. En Effet j'ai un masque de saisie sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Polux31

Exercice merise ( mcd )

 Résolu

Bonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gaben

Une ligne en java

Bonjour, je veut savoire comment faire une ligne en java de tel sorte que ya une partie qui s'affiche a l'cran et se modifie pas et une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
omaro5552

[php] nombres premiers de 1à 100

 Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Mini projet anlayseur d'orthographe

salut tout le monde, je souhaite avoir une idée comment faire le parcours d'un fichier.txt mot à mot.Et comment recopier un mot de ce fichier vers un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
fiddy

Vérification / fusion de doublons

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve un peu bloqué, je vous explique : j'ai différentes feuilles contenant des valeurs, pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
addesign92

Ajouter une valeur à une variable

 Résolu

Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tigl

Function insert ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit formulaire pour créer un article. Je vous laisse mon code je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas car aucune insertion ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Application sous access

Bonjour, Question bête ... Encore une ^^ Une application développée en Visual Basic sous Access, une fois qu'elle est complètement terminée tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mimi8210

Diagramme cas d'utilisation d'un système de recrutement en ligne

Bonjour, Je vise à créer un site du recrutement en ligne. J'ai commencé par la modélisation UML et en particulier le diagramme cas d'utilisation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Creer un journal d'horaire sur une journée

 Résolu

Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sarah!
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000