Les discussions
Test sur fichier upload
RésoluBonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Inclure un vidéo dans une slide
Bonjour, j'ai déjà une slide animer par JS dans mon site web et je veux inclure un vidéo , j'ai essayé de changer la balise par j'arive seulement à ...
Une variable dans le nom d'un textbox
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse mon problème est que j'ai un tableau Excel qu'une macro rempli ligne par li...
Programmation d'un lcd
Bonjour, tout les amis je vous demande un programme pour la commande d'un afficher LCD 2*16 pour affiche un message Configuration: Windows 7 / ...
Explications de lignes
RésoluSalut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...
Rompre liaisons dans vba
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro pouvant rompre les liaisons mais ça ne marche pas. "Erreur d'exécution :'1004' : La méthode 'Breaklink'...
Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table
RésoluBonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...
Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?
RésoluBonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...
Demande d'aide pour un .bat
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir de l'aide pour créer un fichier .bat. Ce fichier doit au démarrage de windows faire un ping sur la carte réseau ...
Php
comment on programme dans PHP
Différence entre class type et classe action en php 5
Bonjour, Je suis une étudiante entrant de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre...
Sgbd
Bonjour, j'ai besoin des questions sur SGBD svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Cryptage
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de meilleurs endroits sur ce forum pour poser cette question (néanmoins je m'excuse si je suis tout de même au mauvais...
Sélectionner le classeur ouvert pour exécuter le programme
RésoluBonjour, Je vous explique d'abord ce que je suis entrain de faire: J'ai un fichier excel qui doit rester le même. Je copie une feuille de ce f...
Copier coller celulle itération avec date
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3BzkR1Z8q4p Je joue à l'apprentie sorcière du VBA... Pas très concluant ! Voici ce que j'essaie de faire : ...
Message d erreur en php
RésoluBonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...
[latex] nom de la figure dans le fichier pdf
Bonjour, j'ai un problème avec Latex. Lorsque j'insère une figure dans mon fichier, le fichier de sortie .pdf inclue forcément le nom de la figure ...
Assignation mal comprise
Salut tout le monde svp j'ai des soucis de compréhension avec ce bout de code wc est un string null ok mais kan on met wc += ..... comme cela est e...
Webservice,soap,xml,javascript,ajax
Bonjour, merci a l'avance pour ce coup de pouce, j'ai un probleme depuis hiers , j'aimerais avoir des éclaircissements ou un exemple si possible sur: ...
Methode get
Bonjour, Je me suis mis depuis peu au langage PHP et je cherche des tutos pour utiliser la méthode get afin de créer des pages automatiquement. Me...
Structure des threads pour un jeu
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développé un jeu en 2D en utilisant py-sfml. Pour ce jeu, j'utilise une méthode de chargement en temps r...
L'aléatoire en c
Bonjour, j'ai une question est ce qu'il y a une fonction qui donne des valeurs aléatoires aux variables dans un intervalle prédéfini (ou détermine...
Fentre parcourir de l'input de type "file"
RésoluBonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance
Moteur de recherche en delphi/pascal
Bonjour j'ai fait un moteur de recherche très basique avec delphi 5 : unit moteur; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Gr...
Verrouillage de zone en html
Bonjour, je suis entrain de faire un calendrier de l'avant ok je sait c'est un peu en avance mais....je préfère faire les choses à l'avance j...
Récupérer parenthèses avec contenu
Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu entre parenthèses avec ses parenthèses d'une chaine . J'ai ceci qui fonctionne pour une chaine de cett...
Tracer itinéraire sur carte
Bonjour, j'ai deux attribut une ville de départ et une ville d'arriver et je souhaite tracer une itinéraire sur une carte j'ai cherchée sur api ...
Fonction
Bonjour à tous :) voila je suis débutante en php et on m a donné l'énoncé suivant que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction qui prend ...
Suppression de ligne commençant par
Bonjour, J'ai quelques difficultés en python Je cherche a obtenir un programme suppriment des lignes commençant par un espace ou un point d'excla...
Initialisation d'une propriété static en java
Bonjour, je suis debutant en java ,mon prb est le suivant: je ne sais pas comment : initialiser une propriete static ; on peut prendre comme exem...
Suppression ça marche pas!!
Bonjour, j'utilise ce code pour supprimer une ligne selectionner dans un dataGrid mais ça marche pas!! voila mon code: Set Baseaccess = New ADOD...
Python : algo pour convertir nbre en binaire
Bonjour, Je travaille sur un petit script en python qui permettrait de convertir un nombre saisi en binaire. Par exemple, si on saisit 10 : cela ren...
Programme de caisse
FerméBonjour, svp comment faire pour un programme de caisse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Erreur de code ?
Salut ou et mon erreur sur ce code ? If PictureBox1.Image = My.Resources.Cerise Then MsgBox("Ceci et une cerise") End If Merc...
Liste chaînée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction
Transmettre paramètre par url
Bonsoir, Je veux transmettre un paramètre par url j utilise le script suivant mais je crois que le php lit l url comme un commentaire http:// 127....
Builder
bonjour je veux installer c++ builder version 2010 avec windows 7 aide-mois s'il vous plait merci
Allocation mémoire
comment je peux faire une allocation dynamique d'une matrice en c++
Securité piscine
Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...
Pascal tri par permutation
svp qui peut m'ecrire l'algorithme de tri par permutation.
Problem toxic
coment regle problem toxic
Triangles inversé d'étoiles
Triangle inversé d'étoiles Machouki - 25 févr. 2014 à 20:45 Suivre Bonjour, je dois inverser (de façon décroissante) un triangle d'étoiles comm...
Conversion d'un float en char
Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai télécharger une librairie xPL pour travailler sur Arduino et celui ci met en dur le message en ...
Fonction select ne fonctionne pas
voila ma requete qui me donne le message suivant" Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: An exception occurred while creating a query in En...
Publier mes pages web
Bonjour, j'ai fini de concevoir mes pages web, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne et avoir une appelation site-web! merçi! Configu...
J ai pas pu savoir d ou vient l erreur
RésoluBonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h
Insérer une macro dans une feuille par vb excel
Bonjour, Actuellement, j'ai un programme sous VB Excel qui me permet de créer des feuilles, à la fin de mon traitement je souhaiterai ajouter dans ...
Somme de nombre binaire
Bonjour, Je cherche comment faire la somme de deux nombres binaires. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Programmation, programme ouvre régulièrement
RésoluBonjour, Je cherche a créer un programme sur mon ordinateur qui ouvre automatiquement un dossier, une image, un fichier ou un programme toutes les x...
Espace en haut de page
Oh le lavabo