Les discussions

Flux rss

Bonjour, Je voudrais intégrer à mon site différent flux RSS externe. Pour cela j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des solutions comme actifpub...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
NHenry

Exception xamlparseexception

Résolu

Bonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Segmentation des images médicale avec matlab

Bonjour,Salem j'ai besoin des document pour aider moi de coté code source (segmentation des images médicale )le choix de la méthode j'ai aucune idée m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Oumaima

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Eiffel01

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution

Résolu/Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel_m

Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur

Résolu

Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
honey

Limite de 4 clics

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de bataille navale pour mon épreuve de bac en ISN cependant je fais face à un problème, et mon professeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
J___

L'indice du premier élément d'un tableau

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kalo

[renommé] valeur de checkbox dans une base de données

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les données input="checkbox" dans la base de donné renseignées dans le formulaire. ...

mmamod

Integration ad dans une application en j2ee

Bonjour , j'ai réalisé une application web J2EE on utilisant le framework JSP dans la partie des gestion des utilisateurs je v...

montisero

Classe de connexion

Bonsoir, j'ai crée une classe java (pour la connexion jdbc)dans un package par defaut sous netbeans sachant que je fais du jee.mais je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Synchronisation thread

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luchywa

Conception de cahier de charge et plan d'exécution

Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KX

Boucles for

Résolu

Bonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domxaline

Combobox

salut a tous, je veux afficher contenu de console dans un combobox pour cela j'ai fait ça public static void main(String[] args) throws NamingExcept...

faseldi

Devoir à rendre en c++

Enoncé: On suppose qu'on a un tableau T contenant des valeurs entières supposée de taille n (n est supposée paire). On veut transformer le tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
NHenry

Jdbc mysql et java

Bonjour, J'ai crée une petite application en Java sous forme de jeu 2D en utilisant les JFrame et les fonctions PaintGraphics, je voudrais enregistr...

faseldi

Ouvrir un programme depuis un autre programme .

Bonjour . Avec mon groupe d'ISN on cherche à ouvrir un programme depuis un menu d'accueil . Cependant on ne trouve pas la commande que l'on doit ass...

dsy73

Expandablelistview, soucis avec gouppostion

Résolu

Bonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Problème mise en ligne d'un site

Bonjour, je suis débutant en php et connait déja le css et le html . J'ai essayer de mettre mon site en ligne ou dedans il ya du php et jai une base d...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
acatrax

Include : inclure une division

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PanicStation

Probleme connection adodb

Bonjour; Je rencontre un souci sur un PC, j'ai un fichier Excel avec un lien vers une macro complémentaire. Dans cette macro complémentaire, j...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
pijaku

Affichage des donnée a partir de la base de donnée

Résolu

bonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
natasha82

Stopper vidéo youtube en javascript

Bonjour, sur mon site j'intègre une vidéo youtube via la balise "object", et j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, non seulement ...

UgglyBoy

Formulaire interactif

Bonjour, Je suis sur un projet de développement de site web pour réservation de billet d'avion en ligne. J'ai réalisé sur la première page un f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Update sans résultat

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur isdate textbox

Résolu

Bonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sormick

Plusieur mode de rechargement de page sécurisé

Bonjour ou du moins bonsoir, j'ai codé un petit code en php/mysql pour faire un serveur-status est j'aimerez y ajouté un mode de rechargement de pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
x-master-x

Commandes qbasic

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier quelconque avec du QBasic et comment fermer le programme QBasic via une commande svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
qbasic45

Programmation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Creation word avec php

j'ai un probleme avec la langue arabe si je rempli le formulaire la transformation des champs "input" vers word s'effectue mais les données ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NHenry

Comment récuperer un formulaire déja rempli par les donnéesmysql

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide je suis bloque dans mon projet,je voudrais savoir comment écuperer un formulaire déja rempli par l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Statistique

SALUT je fais chaque fin de mois des statistiques en utilisant TDC et j'aimerais bien d'automatiser cette tache par une Macro ; donc comment je dois f...

gbinforme

Changement de mot de passe sur le serveur

Je viens d'effectuer un changement de mot de passe ftp et mysql et je rencontre un problème votre service m'indique : Une erreur est apparue lors de...

loupix57

Php mailer et copy carbone invisible

Bonjour, J'ai crée un code pour envoyer des mails enregistré dans une base de données qui fonctionne parfaitement. Voici le code :

loupix57

Recherche et modification .

Bnjr j'ai crée un formulaire et et 2 boutton le 1er pour affiché les donné remplis et le 2eme pour affiché la table de tous les donnée je veux ajouté...

medboy94

Tronquer une image en php

Bonjour, j'aimerais tronquer une image depuis ma base de données en php en utilisant la fonction imagecopyresampled, mais j'ai quelques erreurs que ...

loupix57

Choisir le nom des variables

Résolu

Bonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans le dictionnaire en java

Bonjour, svp je voudrais créer un programme java qui recherche un mot saisi au clavier dans un dictionnaire .le dictionnaire est supposé être codé d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Addition de variables aléatoires

Bonjour, je dois répondre à ce problème de 1ère S avec un programme python : "Une puce est posée au milieu d'une table de 110 cm de large. A chaque se...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage au niveau requête sql php. Je possède par exemple 3 champs dont le troisième est le champ notify. Dans...

loupix57

Vba

Bonjour a toutes et tous. Mon pb est le suivant j ai plusieurs classeurs excell. j ai besoin d une macro et je suis archi nul; A partir d un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ThauTheme

Exportation de données via phpmyadmin

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur une machine automatisé. Celle-ci stock la valeur de tous ses contrôles dans un serveur J'ai donc sur ...

loupix57

Gestion des incidents

Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer une application web de gestion des incidents , mais j'ai aucun idée sur les interfaces et comment les ...

loupix57

Demande d'exercices résolus

bonjour chers membres je besoin de recevoir quelques exercices résolus de recherche opérationnelle sur la partie de programmation linéaire avec la mé...

Chris 94

Iimpression en php

Madame monsieur bonjour, je voudrais savoir comment on imprime une page en PHP et comment ne pas faire afficher sur la page imprimer certains elemen...

jean448

Changer la couleur du texte si la cellule est vide

Bonjour, Voici ce que je cherche à faire : si B4 est vide, alors affiche moi le texte en D4 en blanc. Voila ce que j'ai fais pour l'instant : Sub...

pijaku

[aide] code php pour décrypter du sha1

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Notice: undefined property: stdclass::$idreserv in c:\wamp\www\

Bonjour,

khaditou05Nye79

Ajouter un formule avec phpexcel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000