Ouvrir deux fichiers en un seul Raccourci (lnk)
Toncopin
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La question a surement été posée mais les réponses ne sont pas celles que j'attendait... Certains ont proposés la solution du .bat mais elle ne me convient pas.
Alors voilà je voulait savoir si il était possible de lancer deux fichiers avec un seul raccourci .lnk
Alors voilà je voulait savoir si il était possible de lancer deux fichiers avec un seul raccourci .lnk
A voir également:
- Ouvrir deux fichiers en un seul Raccourci (lnk)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Salut,
La réponse est NON : un lien en .ink pointe vers un seul et unique fichier, le seul moyen d'en ouvrir plusieurs est de faire un lien vers 1 fichier de script (cf. bat comme on te l'a suggéré).
La réponse est NON : un lien en .ink pointe vers un seul et unique fichier, le seul moyen d'en ouvrir plusieurs est de faire un lien vers 1 fichier de script (cf. bat comme on te l'a suggéré).
Toncopin
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
7
Dommage ... Disons qu'il faut que j'éxecute deux fichiers : un batch et un vbs mais si je met un start monfichier.vbs mon script fonctionne mal ...
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
681
Mal, c'est à dire ?
Toncopin
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
7
>
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
Mon vbs est censé créer un fichier .log, quand je le lance via un raccourci (lnk) ça marche mais via un commande dans mon fichier batch ça ne marche pas...
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
681
c'est de la programmation, faut chercher sur internet...
Toncopin
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
7
>
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
Oui ^^ (c'est aussi pour ça que mon topic est dans la catégorie programmation), merci quand même pour tes réponses.