Erreur html 2 pdf

Résolu/Fermé
achraf1996 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - Modifié par achraf1996 le 26/07/2015 à 14:59
achraf1996 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 26 juil. 2015 à 16:47
Bonjour,

je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant :
TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file


<?php

require ('mysql_db_connect.php');

ob_start();


?>
<page backtop="5%" backbottom="5%" backleft="5%" backright="5%">
<table style="width:100%">
<tr>
<th>Numéro</th>
<th>État</th>
<th>Affectation</th>
<th>Responsable</th>
<th>Brève description</th>
<th>Code Priorité</th>
<th>Date/Heure d'ouverture</th>
<th>Date/Heure de clôture</th>
</tr>
<?php
$que = "SELECT * FROM `table 1` WHERE ((`Brève description` Like '%opm%' Or `Brève description` Like '%oracl%' Or `Brève description` Like '%gmao%' Or `Brève description` Like '%opm%' Or `Brève description` Like '%saisi%' Or `Brève description` Like '%firewal%' Or `Brève description` Like '%instrumen%' Or `Brève description` Like '%tonnage%')) OR ((`Brève description` Like '%export%' And `Brève description` Like '%pdf%')) OR ((`Brève description` Like '%formule%' Or `Brève description` Like '%bascule%' Or `Brève description` Like '%opm%' Or `Brève description` Like '%capteur%')) OR ((`Brève description` Like '%étalonnage%' Or `Brève description` Like '%compteur%' Or `Brève description` Like '%remontée%')) OR ((`Brève description` Like '%débimètre%' Or `Brève description` Like '%automate%' Or `Brève description` Like '% tag %' Or `Brève description` Like '%jinitiator%')) OR ((`Brève description` Like '%capteur%' Or `Brève description` Like '%forçage%' Or `Brève description` Like ' AP ' Or `Brève description` Like ' FA ' Or `Brève description` Like ' GTA ')) OR ((`Brève description` Like '%écart%' Or `Brève description` Like '%coefficient%' Or `Brève description` Like '%GPAO%' Or `Brève description` Like ' INV ' Or `Brève description` Like ' PO ' Or `Brève description` Like ' AR ')) OR ((`Brève description` Like 'formation%' Or `Brève description` Like '%débimètre%' Or `Brève description` Like '%EAM%' Or `Brève description` Like '%instrument%')) OR ((('Ou') Like '%rapport%')) OR ((`Brève description` Like '%opc%'))LIMIT $start,$end";
$result =mysql_query($que);

while ($row = mysql_fetch_array($result) ) {
?>
<tr>

<td><?php echo $row['Numéro']; ?></td>
<td><?php echo $row['État'] ;?></td>
<td><?php echo $row['Affectation']; ?></td>
<td><?php echo $row['Responsable'] ; ?></td>
<td><?php echo utf8_encode($row['Brève description'] ); ?></td>
<td><?php echo $row['Code Priorité'] ;?></td>
<td><?php echo $row['Date/Heure d\'ouverture']; ?></td>
<td><?php echo $row['Date/Heure de clôture'] ;?></td>

</tr>

<?php
}
?>
</table>

</page>

<?php
$content = ob_get_clean();

require('html2pdf/html2pdf.class.php');

$pdf = new HTML2PDF('P','A4','fr','true','UTF-8');
$pdf->WriteHTML($content);
$pdf->Output();
?>


merci
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
26 juil. 2015 à 15:08
En gros, ton <?php n'est pas en tout début de fichier.

As-tu un retour à la ligne ou un espace (ou un autre truc du genre) ?
Est-ce que ton fichier est en UTF-8 ?
0
achraf1996 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
Modifié par achraf1996 le 26/07/2015 à 15:26
mon fichier a comme encodage utf-8
pour les espace j'ai pas compris ou?
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > achraf1996 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
26 juil. 2015 à 16:09
En clair il faut qu'il n'y ait strictement rien devant le premier <?php, que ça soit des espaces ou un marqueur BOM de l'UTF-8 (chose qui ne devrait pas exister en somme...).
0
achraf1996 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
26 juil. 2015 à 16:47
merci c'est resoltu
j'ai ajouter ob_end_clean();

merci
0