Les discussions

Mixitup

Bonsoir a tous, Pour ma formation, je dois reproduire la page de mixitup (https://www.kunkalabs.com/mixitup/ mais sans le plugin, uniquement du cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
prosthetiks

Quel cour choisir pour le c# ?

Bonjour, je souhaite apprendre le C#, afin de pouvoir développer de petites applications et des petits jeux sur Unity3D (Et pour m'amuser bien sur :D)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Syltess89

Affichage multiple dans un msgbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bassmart

Générer un fichier csv à partir de mysql

Bonjour, j'ai développé ce code pour générer les fichiers excel csv à partir de ma base mysql qui sera télécharger mais le comble est que le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Mcd

bonjour, urgent!!! s'il vous plaît vous pouvez de m'aider de créer ce mcd : chaque detenus a un ou plusieur dossier dans plusieur date, et chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Créer fichier txt avec macro vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nico

Impossible d'exporter un fichier csv suite à une erreur

bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet d'exporter les fichiers excel .csv à partir de ma base mysql mais j'ai codé mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blackduck

Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php

Bonjour, Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un messag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des algorithmes pour une app

Bonjour, avec des collègues on va sortir une application, je vais faire l'algorithme, je n'ai jamais fait d'algorithmes bien détailler quelque chose d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Whismeril

Update pdo

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre aide :

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Pdo insert into

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Utiliser un objet "worksheet" selon le choix d'un "select case"

Bonjour tout le monde : En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Il y a 3 jours , j'ai poster un truc pareil à celu...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sossso

Point

Bonjour à tous, je souhaite déclarer de nombreux points: p1 ,p2, p3 ..... p91, à l'aide d'une boucle for. Mais le programme ci dessous ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
julien

Code php syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Generateur code barre

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur un sujet: j'aimerais savoir comment afficher les barres sous python j'ai déjà coder la 1ere par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur un jeu de pendu (python)

Bonjour, Je cherche comme ajouter une liste de mot a un bouton pour un jeu de pendu, par exemple si on clique sur le bouton fruit, j'aimerais que l...

61 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Générateur de diagramme pert

Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre projet tutoré de 1ère année de DUT informatique, nous devons réaliser un générateur de diagramme PERT. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KevinBonnot

Php fonction rand unique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fr-darkrod

Commande for /r

 Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

Php mysql

Bonjour, je veut récuperer les champs d'une base dans une session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour vos problemes d'accent ajax en requete

 Résolu

Mare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marchami

Jquery, bootstrap notification

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script que j'ai trouvais, le but du script est de faire pop toutes les X secondes une fenetre de notificat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Une erreur, oui mais quoi !

Salut à tous ! Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fiddy

Visual basic

Bonjour, ecrire un programme v.b qui affiche observations si note >= 10 afficher admis si note

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NHenry

Les enregistrments et fichiers

Bonjour, je suis un peu débutante en programmation C,et j'ai encore des difficultés au niveau des enregistrements et fichiers. en fait je veux réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pp25770

[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
oceanex

Application ecran d'accueil windows 8 / metro ui

Bonjour, Je voudrais créer une application compatible avec l'écran d'accueil Windows 8 et le style Metro UI, si possible avec des API / DLLs officie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Rulergogo79

Php code

Bonjour, lorsque j'exécute on m'affiche l'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_AND) et voici le code if(isse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
khaditou05Nye79

Commen récupérer les résultat d'une commande dans une varialble

Bonjour, Je souhaite me connecter à un server via ssh (ça , je sais le faire), lancer des commandes linux ( ex: ls -lrt) et pouvoir récupérer les rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
KX

Les méthodes héritées

Bonjour , je veux savoir est qu'on doit implementer toutes les méthodes dans la classe fille lorsqu'on a héritage Merciii de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
luckydu43

Recherche de valeur avec userform

 Résolu

Bonjour, sur un fichier Excel j'ai créé 2 UserForm. Le premier va ajouter des données et le second aussi mais pas le mêmes (mais il n'est pas fini). E...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
f894009

Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié

 Résolu

Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C0deurEndurci

Utiliser une base mysql distante

Bonjour, Codant un site web, je veux utiliser une base de données MySQL existante sur un serveur : http://dev.icam.fr/pm/ Seulement je suis ha...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Odenelle

Transformer une phrase en nouvelle colonne

Bonjour, J'ai concaténé grâce à une macro toute faite trouvée sur le net, plusieurs fichiers txt en un classeur excel Les données me ressortent d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ccm81

Erreurs includes

 Résolu

Bonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Pitet

Error_reporting error ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Zakarya93

2 erreurs

Bonjour, J'ai ces deux erreurs : -Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pag...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Développer

Bonjour, J'ai un projet de développement dans l'industrie du voyage. Mes recherches me dirigent vers les API / SDK de Google. Je n'ai aucune conna...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Whismeril

Masquer ligne comprenant des cellules fusionnées en colonne

Bonjour, Dans une procédure VBA sous Excel, je masque une ligne via la commande Selection.EntireRow.Hidden = True. Cette ligne croise des colonne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
denisw95

Créer un jeu vidéo sur smartphone !

Bonjour, Je souhaiterai créer un petit jeu vidéo simple, mais faute de pouvoir le faire sur un ordinateur, je me demandais si il y avait des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tzanou

Lecture des fichiers récupérés via php dans un dossier !

Bonjour, Je viens de créer un script php pour récupérer le contenu d'un dossier et l'afficher sur une page pour que des utilisateur puis télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
blizzer

Demarche à suivre

Bonjour, j'aimerai savoir sur la méthode à suivre pour mettre sur pieds un outil d'aide à la maintenance des VSAT aéronautiques en utilisant java ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir chemin fichier avec openfiledialog vb

 Résolu

Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fred

[python] cherche aide pour interface graphique

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a trouver de solution : Je voudrait créer comme un tableau avec les images de personnages, le pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530

 Résolu

Avec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Holyvan

Remplir une celule sur une ligne en fonction d'une autre cellule

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien, J'ai essaye de chercher ce topic, mais j'ai assez de mal a expliquer mon problem. Voila j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
f894009

Android insertion spinner

bonjour :D j'ai dois ajouter des items a un spinner android a partir d'une base de donnée mysql , s'il est possible commet je peut faire ca :D m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BunoCS

[html/php/javascript] défilement tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
plefebv

Erreur adodc incompatibilté entre le pilote et l'application

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai dejà programmer une application en VB6.0 sur un système d'exploitation 32 bits et maintenant j'ai changer de pc avec le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dormdaz
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000