Les discussions
Persistance données (2 pages formulaires pour 1 table) / laravel
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...
Exercice tres simple tableau
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...
Programmation
RésoluBonjour, pourquoi en programmation parle-t-on d'un langage typé ? Qu'est-ce un langage typé ?
Vb.net - connexion mysql - inno setup
Bonsoir, en fait j'ai un petit problème, j'ai développé une application en vb.net avec base des données mysql, Seulement après la génération du...
Aide programme. [débutant]
Bonjour, Je suis actuellement en terminale spé NSI et je dois rendre un code pour lundi. Il s'agit du jeu de yams et je rencontre une mince difficul...
Code coucher du soleil avec python
Bonjour J’ai écrit ce code qui renvoie False si le soleil est couché et True lorsque le soleil est levé après avoir rentré 3 valeurs: "lever", "couche...
Exercice conditions javascript
RésoluBonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...
Garder mes get aprés validation d'un formulaire
RésoluBonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...
Extraire une liste (suite)
Bonjour, Je reprends un sujet que j'avais déposé il y a quelques temps ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35807669-extraire-une-li...
Comment mettre plusieurs valeurs dans une variable en batch ?
Bonjour, je suis entrain de faire un projet perso en batch mais pour sa je ne sais pas comment stocker plusieurs valeur sur qu'une variable. Merci ...
Fonction vba remplacement
Bonjour, Dans une macro, j'utilise la commande suivante pour vider certaines cellules Application.ScreenUpdating = False Dim DerLig As Long O...
Lancer un exe qui lance un autre exe : attendre la fin de l'exe avant de fermer
Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous en bonne santé par les temps qui court ! J'ai actuellement un batch qui lance 1.exe. Une fois 1.exe la...
.bat copy
Bonjour, J ai un probleme j arrive a copier les .bat et les racourci mais il y a un document avec la proprieter cacher et il ne ce copy pa...
Expression régulière
Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...
Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....
Problème avec print
RésoluBonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...
Stockage fichiers sur serveur distant
Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...
Problème ordinateur teclast
Bonjour j’ai reçu mon ordinateur hier soir j’ai réussi à installer LibreOffice hier soir et a tapé mes cours je l’ai donc éteint après. ce matin en vo...
Aide pour realiser un bon de commande en php et html
bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...
Recherche exacte de motifs 'commentz walter'
Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.
Hebergement web
Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...
Comment développer application java hors de netbeans 8
Bonjour J'ai écris les pages (html avec très peu de java, css, javascript et images) d'un projet contenant NameHandler (Tuto netbeans). Avec l'applica...
Écrire dans un fichier docx
Bonjour, je souhaite remplacer des paragraphes entiers dans Word, en gardant la mise en forme, autrement qu'en faisant des copier/coller à partir ...
Import web, copier jusqu'à x puis coller
RésoluHello la Team ! Lors d'un import web, je bloque sur le copier/coller d'un texte lors d'un saut de ligne. Si le "Résumé" tient sur une cellule, pas...
Developper une application une de suivi de carriere (ressources humaines)
bonjour ! je suis dubitatif sur le langage de programmation utiliser pour developper une appliaction de suivi de carriere... et je souhaiterais utilis...
Probleme active directory
RésoluBonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur
Jeu de la roulette
Bonjour, je ne comprend pas ou est mon erreur, ou plûtot comment je peux la rectifier, le terminal me dit toujours que j'ai un probleme avec mes var...
Problème avec array_keys
Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...
Segmentation fault
L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...
Réactiver un processus
RésoluBonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...
Exercicee
Bonjour, J'ai un exercice en python a faire qui est noté et je comprend pas, voici l'énoncé : Tu places la sommes de 1000 euros sur un compte bancai...
Je ne comprends pas un bout de code
RésoluBonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...
Extraction de données
Bonjour J'aimerais extraire des données de différents fichiers excel et différents onglets dans des onglets qui correspondent à des fiches d'inspec...
Jquery selectator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...
Html executable
bonjour j'utilise l'appli html executable je veux ajouter l'option , ovrir dans une nouvelle fenêtre, jmais je ne sais , merci de m'aider
Sommer le contenu des cellules qui se suivent
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et en programmation VBA. Là je travaille sur mon projet de fin d'études et je dois réaliser quelques...
Les classes
RésoluBonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...
Calcul dans javascript
Bonjour, J'aimerais avoir un code qui facilitera le calcul de l'algorithme suivant : Entrer votre numéro :Je saisi : 1783254Serie = Input(17832...
.bat
Bonjour, j'aimerais créer un fichier .bat qui ouvre cmd et me demande mon nom. Et j'aimerais que si le nom entrer n est pas le mien que mon pc s'éteig...
Rayon distance php depuis bdd
Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...
Excel / décimales après la virgule
RésoluBonjour, j'ai un grille tarifaire avec parfois 2, parfois 3, et parfois 4 chiffres après la virgule. Grâce à l'option réduire les décimales de la ba...
Module 'tkinter' has no attribute 'tk'
Résolubonjour moi j'ai la version python 3.7.1 , j'ai essaye cree une interface graphique avec le module tkinter pour faire ca j'ai fait ce code : fr...
Mon panel ne veut pas se crée c# .net
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...
Visual studios 2019
Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...
Rendre fenêtre du terminal impossible à fermer
Bonjour à tous. J'ai envie de faire une blague d'un faux virus. Pour cela j'ai crée mon programme en txt pour ensuite le mettre en Bat. Sauf que j'...
Installation de crystal report
bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...
Programmation excel vba, bouton lié à une ligne
RésoluBonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...
Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...
Changement de langue clavier auto windows7
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui lancé change automatiquement la langue du clavier en japonais ps si quelqu'un peut m'aider en toute v...
Problème formulaire de contact html php
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...