Les discussions

sylver1994 Programmation

Page localhost inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xxx
unProgrammeurLambda C++

Classes : initialisation des attributs

Bonjour, J'aurai une petite question sur le C++. Supposons que j'ai définis une classe Machin qui possède un constructeur par défaut. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
UnProgrammeurLambda
luigi024 Programmation

Création rom android

Bonjour, comme indiqué dans le titre je aimerais apprendre à créer un rom android (pas adapter une rom existante, plutôt passer de 4.0.4 à 5.0.1). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024
Thierry67 Python

Csv sous python

Bonjour a tous, Actuellement en classe prépa, je dois écrire un fichier sous python qui exporte les données stockées dans un fichier .dat. dans cedit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thierry67
Ar-Star PHP

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Ar-Star
Wilou017 PHP

Fonction personnalisé avec mysqli

Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017
LANGAZOU VB / VBA

Limiter la saisie dans un textbox

Résolu

Bonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
0k3y PHP

Creer simple formulaire [html=>php=>email]

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SENPAN
hexomon Autoit / batch

Autoit : fonction et while

Bonjour, Je suis en train de me mettre à AutoIt, et j'ai quelques soucis (et oui, des soucis de débutant :) ) . Quand je passe le code ci-dessous...

netsoftnet
tedyves90 Programmation

Converstion algorithme en excel

Bonjour, Bonjour la communauté. S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire cet algorithme sur Excel. If (i11=20.000) { B ...

Utilisateur anonyme
nicossimo53 Programmation

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

Bonjour à vous, J'aimerais savoir quel morceau de code utiliser pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre, dans une fenêtre fille. merci d'avan...

filou
hautparleur C++

[qt] créer un démon

Bonjour, je fais un programme qui se connecte à un serveur et qui attend de recevoir un message du serveur pour faire une action (comme afficher une ...

sambia39
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz
khk Java

Java langage compilé ou interprété?

Résolu/Fermé

Bonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ahafid
gacki Java

Modelisation uml

bonjours, je cherche un livre avec le quel je peux bien maîtrisé la modélisation UML et s'il contient des exercices corrigé se serai fantastique. e...

Célien
Ar-Star PHP

Vérifié si les pseudo

Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...

Utilisateur anonyme
ophelie2110 Programmation

Geniegen

Bonjour, J'ai de gros soucis avec le logiciel "geniegen". Tout d'abord, dès que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche " impossible d'ouvrir le fichier...

NHenry
Ar-Star PHP

Vérifié si des donner existe dans la bdd

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry
anønymøus PHP

Probleme timer

Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry
dsigner PHP

Gestion de stock

Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
topvision
hamedbennaser C#

Pfe

je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry
sherlok VB / VBA

Appliction en vb6 ne veut plus fonctionner ???????

mon ami ma donné une application développé en vb6 avec base de donné access 2000 ou 2002 mais elle ne veut plus fonctionner dans mon pc sachant que j...

Utilisateur anonyme
touta_touta Java

Erreur eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
touta_touta
guiguir68 C#

Get et set

Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...

Utilisateur anonyme
Gau36o PHP

Répondre à un mail en php avec citation du message

Bonjour, J'ai configuré un script PHP qui me permet de lire ma boîte de réception mail (à traver un panneau d'administration du iste, plutôt que d...

Gau36o
widedlamari Programmation

Gestion de bon de prestation

Svp qui peut m'aider à faire le MCD de gestion de bon de prestation dans un aéroport

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
widedlamari
Utilisateur anonyme Javascript

Faire apparaître une image après x de temps.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
accent19811 Programmation

Base de donnée access

bonjour, base de donnée Access j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas, dans la application. e...

accent19811
sunnyhill C

Programmation unix

salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...

fiddy
sarah4794 Java

Se connecter a mysql a partir d'un programme java

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jordane45
touta_touta Android

Problème installation eclipse android

Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touta_touta
kurnez Android

Cherche personne ayant compte devloppeur

Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez
Lap-top C++

Fonctions à paramètres infinis

Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lap-top
marcusse22 VB / VBA

Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement

Résolu

Bonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81
Utilisateur anonyme PHP

Erreur avec mon script .php

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
souma 2060 Pascal

Turbo pascal

Bonjour, Je veux télécharger TPW 1.5 pour windows 8 !!! SVP Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ridhouan C#

Winform, sql, c#

Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ridhouan
sihem hcine VB / VBA

Comment utiliser timeofdate

Résolu

bonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sihem hcine
lolerki PHP

In_array() expects parameter 2 to be array

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000