Les discussions

Pascal

bonjour, j'ai un petit probleme en pascal,apres avoir terminée mon program je fais save et j'ecrit le nom .pas pour l'enregistrer mais apres quand je...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Aide de pascal

Bonjour, comment travailler avec le turbo pascal en ligne Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Excel imprimer certaines pages suivant conditions

Bonjour, Je suis sous excel 2010, J'ai une feuille qui fait une quinzaine de pages. J'ai créer un tableau a coté avec le nom de chaque page. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pesca16

Racine carré avec turbo pascal

Bonjour, est ce que quelqun sait si il existe une fonction racine carré avec turbo pascale? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Mettre public ma page html

J'ai fait une page web en html mais je voudrais savoir comment faire pour qu'elle sois public.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jackoxlourp

Menu déroulant avec javascript

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code de menu déroulant avec javascript, mais SANS CSS ! J'aimerai mettre un menu déroulant, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ooooooooorie

Remplacer un tiret par un saut de ligne avec js ou mieux jquery

Bonjour, Maitrisant mieux Jquery que JS simple, je cherche à créer des saut de ligne ( en html) à la place des tirets Mais j'ai beau chercher, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

57 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Ouvrir un dossier avec mot de passe

Bonjour, dans un programme sur excel, j'accède à un fichier texte pour y lire et stocker des informations. mon programme marche bien mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Macro planning

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de macro sur la création d'un planning. Je souhaite mettre une couleur fonction de l'absen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
maag2607

Création bouton

Bonjour, J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un prog...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Changer la coulour d'une case d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Amoula

De merise à uml

Bonsoir la communauté j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de merise vers uml.je m'explique j'ai fais une analyse complète d'une application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
FawazAdisa

Unity 3d variable entre deux script .cs et .js

Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brennius2705

Super et this

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch

Apache ne démarre pas

Bonjour, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois sur le net, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'a marché... Alors j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
parousky

Création d'une application

Bonjour à tous. Alors voilà, si aujourd'hui j'ouvre ce topic c'est pour vous demander de l'aide. J'ai en projet de créer une application compatibles t...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Obli

Tubo pascal, pas de son.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Base de donnés

Salut j'ai besoin de quelques exercices corrigés sur la base des données access relier à vb6 merci d'avances -- J'y attends impatiemment

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Célien

[xl-2010] supprimer plusieurs lignes si la cellule xx est vide

Bonjour à tous, Je me mets aux Macro pour le boulot et c'est un peu compliqué. J'ai réussi une première macro qui consiste à enregistrer le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
David62510

Exécutable et paramètres

Bonjour, Je suis un programmeur de métier cependant je débute ma carrière dans ce domaine, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide : Prenons l'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sugel

Insérer ligne pour récupérer des valeurs de listbox

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon programme : 1- Je cherche à insérer des lignes dans ma page pour récupérer les valeurs d'une listbox Mon co...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Saddoud_walid

Erreur incompréhensible

Bonjour, j'ai créer un formulaire de connexion hors j'obtiens tj la même erreur sur ma requete et je vois pas d'ou cela pourrais venir merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Pitet

Algorithme défini

Bonjour, J'aurais besoin d'un algorithme, mais cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, je ne sais plus du tout comment ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Zephirr

L'heure en vb 2010 express

 Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

C++ volume

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Code block

Donc j'ai un petit problème .. Voilà je programme donc dans mes début avec code block et en voulant lancer la console Cela m'affiche un message : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JwTdd

Faire apparaitre un bouton lorsqu'une condition est remplie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009

Insertion et generation photos+legendes

Bonjour Je recherche partout une macro SOUS WORD me permettant : 1- d'ouvrir un dossier comprenant X photos 2- puis permettre de selectionner ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Synchronisation données dans combobox

Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Module29

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

 Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte

Commandbutton variable dans un module

Bonjour, J'ai crée un programme afin que, lors ce que l'on clique sur un bouton, on compare des cellules à des valeurs rentrées dans des inputbo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009

Wamp server

a quoi sert le wamp server concretement -- a force de chercher on finit par connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme qui tri un tableau dans l'ordre croissant

j'ai déja essai avec s'est valeur (21,18,20,17,19) mais malheureusement joujours la case n°4 ne change pas aidez moi svp !! #include #include #de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
saidinfo

[js] récupérer une valeur d'un tableau avec deux valeurs saisies

Bonjour, mon problème n'est pas aussi simple. j'ai un tableau à deux dimensions [21,23] rempli à la main (oui c'est très long) : var tab0 = new Arra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
JohnZed

Algorithme tri liste

 Résolu

Bnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KX

Regrouper les données de plusieurs classeurs en un seul

Bonjour, Je travaille sur excel 2007. J'ai vu quelques post proches de ma question, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le code. Je dispose de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ThauTheme

Selectionner une cellule parmi 16 vba excel

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
wave13960

Inserer mutiple variable php dans echo pour faire un href

Bonjour, Je galère comme un cochon depuis plusieurs heure... si je mets en dure ma variable cela fonctionne : echo "$fichier"; Si j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nikko

Initialiser event dans firefox

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Kopros

Dim var as long

Bonjour, merci de m'aider a resoudre ce probleme si la variable var =contient 6 chiffres exemple 200000 la macro ne fonction pas Dim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ordi94

Calcul de vitesse avec arduino

Bonjour tout le monde, Dans le cadre des PI, nous voudrions concevoir un "radar pédagogique" pour un athlète courant sur une piste de 100 m. Bref, à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Zephirr

Alimenter plusieurs combobox (userforme) partir d'un onglet vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à la réalisation d'un formulaire sur excel en utilisant des userforms (passage d'un Userform à un autre avec des bouto...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seb3386

Récupérer valeurs pdo

Bonjour, Je tente d'apprendre PDO/POO car je remarque l'utilisation fréquente de cette programmation. J'ai donc mis en place un système de panier...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Brandon1993

Retour page blanche sans erreurs

 Résolu

Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yop

Vba, comment insérer des images dans des cellules fusionnées ave

 Résolu

Bonjour, URGENT ! Je suis une étudiante et je dois rédiger un travail de diplôme et insérer un grand nombre d'images dans des cellules fusionn...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Roseff08

Copier des cellules et le coller dans un classeur

Bonjour tout le monde, je suis novice en VBA et je souhaiterai solliciter votre aide... Je souhaiterai copier des cellules spécifique (valeurs émis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
debutantenvba

Une fois que le fichier mp3 est dans l'ordinateur...

Bonjour, je crois savoir que lorsqu'un fichier mp3 arrive dans mon ordinateur il est de nouveau compressé et décodé. Auriez-vous plus d'information su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
[Dal]

Renvoie email

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papyclic

Degrés, minutes, secondes vs décimales

Bonjour, Je fais un calculateur de distance avec Excel. J'aimerais pouvoir entrer directement mes coordonnées géographiques dans Excel en degrés, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pijaku
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000