Le theme de mon site n'est pas chargé sur l'hebergeur

ghostmigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghostmigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problém mes amis , hier j'ai uploadé mon site web wordpress sur un hébergeur "hostinger" , et lorsque j'ai finis , j'ai tapé mon adresse url sur la recherche il m'affiche le site complet tout est bien . mais quand j'ai accédé par un autre ordinateur il m'affiche seulment l'écriture pas de mise en page pas de theme c'est quoi ce truck svp

-je crois que mon theme n'est pas charger sur k'hébergeur

par d'avance merci

A voir également:

2 réponses

WinDown Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Hostinger a de lourds problèmes sur l'hébergement ^^ Ce qui fait que parfois il se peut que la mise en page ne soit pas affichée par les petits serveurs de Hostinger. Ou alors mettez votre navigateur à jour.

Cordialement,
WinDown.
1
ghostmigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y t-il un hebergeur gratuit par ce que je vais faire maintenant un test , et apres je vais payer un nom de domain et hebergeur . je crois c'est pas le truc de mis a jour de navigateur par ce que il m'affiche sur mon téléphone portable la même chose , c'est quelque chose n'est pas normal merci quand même Mr WinDown
0